Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Commentaires (36)
Daniel 21 mars 2021 à 11:42

Je veux souscrire un contrat sosh ligne fixe, mais je voudrai conserver ma 2ème ligne fixe . Est-ce possible et quel supplément?
Merci
Cordialement.

Marie 7 janvier 2021 à 17:52

Bonsoir,

Actuellement j’ai un forfait à 9E90 avec Sosh.

Je souhaite changer de forfait en gardant le meme n0 de portable et en restant avec Sosh.

Je souhaite prendre le forfait à 15E99.

Dans mon cas,est ce possible s’il vous plaît.

Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement

    Geoffrey 7 janvier 2021 à 22:43

    Bonsoir,
    Il n’est souvent pas possible de passer d’un forfait normal à un forfait promotionnel, il faut absolument passer sur un autre forfait hors promotion, donc le 70 Go.

Nelly 26 octobre 2020 à 17:19

Quand je choisis de souscrire au forfait à 9,99€ il ne paraît plus.
Est-il encore proposé?
Merci pour votre réponse.

Christian 28 septembre 2020 à 14:13

Avec le forfait série spéciale 100 Giga est il possible d avoir 2 cartes SIM.
Merci

jp 28 juin 2020 à 15:02

Bonjour,
je veux savoir pour la série limitée sosh 40Go à 11.99 e /mois :
les appels illimités sont ils vers fixes et mobiles ?
merci

ahmed 16 juin 2020 à 22:09

Bonjour
est il possible de prendre l’option Maroc avec le forfait serie speciale 80 G à 14e99 car je n’y ai pas accés quand je veux souscrire
Merci d’avance

Georges 3 février 2020 à 20:13

Dans le forfait à 24.99 € (internet/téléphone fixe et TV) lorsque vous dites téléphone, SMS, illimité, est-ce seulement vers un téléphone fixe ou est-ce indifféremment vers fixes ou mobiles ?. Merci pour votre réponse. Cordialement. THOMMERET g;

Souad 21 avril 2019 à 22:07

Bonjour, je voulez bien savoir s’il y a Une option pour les mobiles vers l’Algérie svp

christine 31 décembre 2018 à 13:58

Je désirerais uniquement une ligne pour un fixe merci

René 21 juin 2018 à 15:17

Pour une résidence secondaire est-il possible d’avoir un forfait Sosh pour internet couplé au téléphone fixe du lieu et si possible à quel prix

    Sylvain 21 juin 2018 à 16:39

    Oui il suffit de souscrire à l’adresse désirée

Philippe destans 29 mai 2018 à 23:29

Sosh à 9€99 fonctionne au Canada vacances 10 jours?

Pippoun 18 mai 2018 à 11:30

Bonjour … Est-ce que j’ai bien compris que le forfait internet mobile de 24,99 est a 9,99 pendant 12 mois ?

    Sylvain 18 mai 2018 à 11:46

    Non la promo est terminée

chantal 17 mai 2018 à 9:56

je vais partir du 22 au 26mai à Marrakech: j’ai un forfait à 9,99 euros quelle option choisir pour appeler du maroc

merci de me répondre rapidement

Monique 28 avril 2018 à 11:01

Est il possible de souscrire chez sosh un abonnement uniquement pour une ligne fixe
Merci

    Sylvain 28 avril 2018 à 16:33

    Non

Destans 5 mars 2018 à 20:36

J’ai Sosh à 9€99,je voudrais davantage de go d’Internet pour 3 mois quel forfait me conseillez vous ?

    Sylvain 6 mars 2018 à 12:50

    Vous pouvez migrer sur le forfait supérieur chez Sosh ou bien choisir un forfait plus adapté en fonction de vos besoins en consultant notre comparatif des forfaits sans engagement.

cecile 27 novembre 2017 à 17:50

Bonjour

j’ai actuellement un forfait sosh à 4.99 € / mois, ce qui me convient parfaitement quand je suis en france, mais dans un peu moins d’un mois de vais partir 3 semaines en Australie et je voudrais savoir ce que vous pouvez me proposer comme forfait avec de l’internet illimité, à partir du 12/12 (date paiement par mois) jusqu’au 12/01/2018, c’est à dire un mois puis revenir à mon forfait 4.99 € lors que rentre en france, c a d après le 13/01/2018

    Sylvain 28 novembre 2017 à 15:20

    Il n’y a aucun forfait avec internet compris en Australie.

ANDREE 29 mai 2017 à 11:10

Quel sont les forfait mobiles ou les communications fixe et mobiles de la France vers l ‘Europe sont incluses dans le forfait à part sosh

    Sylvain 29 mai 2017 à 14:03

    Aucun à notre connaissance

martine 9 avril 2017 à 15:25

Bonjour j essaie plusieur fois pour un forfait je suis un nouveau clien chaque fois on me dit que le site est indisponible

sophie 7 avril 2017 à 17:37

Bonjour,
j’ai un forfait sosh 12,99 tel. illimité + 200 M internet.
Je voudrais ajouter un peu d’internet mais ne pas passer au forfait 19,99 (20G)
Je ne trouve pas d’info là-dessus.
et je ne trouve pas le moyen d’1 e-chat avec un conseiller

Danièle 29 mars 2017 à 10:08

le 25 mars, forfait et options de mon mobile (4,99€) renouvelés jusqu’au 24/04. Or, le 27 : vos 2h d’appels sont épuisées…
je suis étonnée car je passe peu d’appels, et en 2 jours il me parait improbable que j’ai épuisé mon forfait Sosh. Il doit y avoir une erreur. Pouvez-vous vérifier et me donner une réponse rapide ? merci

    Sylvain 29 mars 2017 à 13:12

    Contactez votre service client Sosh, nous n’avons pas accès à votre compte.

Françoise 11 mars 2017 à 13:52

Abonnée à une Livebox Orange clasique, je dispose d’un numéro fixe (01…) et d’un numéro de ligne Internet (09…).
Je souhaite passer à un forfait mobile + box ADSL Sosh, est-ce que je conserverai un numéro de ligne internet 09…
Merci pour votre réponse.
FPM

Bernard 27 décembre 2016 à 18:29

Bonjour

j’ai souscrit à un l’offre de forfait sosh 20 go pendant une période promotionnelle mais je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM alors que le date de portabilité approche. Que faire ? Merci d’avance

    Sandrine 27 décembre 2016 à 23:12

    Contactez le service client Sosh peut être un problème d’envoi de votre commande, normalement cela prend moins d’une semaine.

Jean-Pierre 8 novembre 2016 à 13:39

Je suis possesseur d’un forfait sosh et je voudrais faire une cession de ligne à mn enfant majeur aujourd’hui en gardant le même n° d’appel. Impossible d’atteindre le 3900 comme conseillé par les vendeurs du magasin orange. Que dois-je faire ?

    Sylvain 8 novembre 2016 à 13:41

    Essayez par e-chat avec un conseiller depuis le site assistance.sosh.fr

souad 22 août 2016 à 20:10

Bonjour,
J’essaie de communiquer avec des conseillers via sosh mais c’est impossible.
Comme l’option mobilis ne sera plus valable á partir de 1 septembre j’aimerais résilier ma ligne.
Mais comment faire?

    Sylvain 22 août 2016 à 20:39

    Bonjour,
    Vous pouvez résilier vous même sur l’espace client Sosh ou l’appli MySosh

Sylvain 19 août 2016 à 12:48

Depuis l’application MySosh ?

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page