Tennis : L’ATP World Tour sur Orange sport dès février 2011
Orange annonce aujourd’hui que, dès la saison prochaine, Orange sport proposera l’ATP World Tour dont elle acquis les droits jusqu’à fin 2013.
L’ATP World Tour regroupe les plus prestigieux tournois de tennis mondiaux incluant les Masters 1000, 500 Series et l’ATP World Tour Finals (ex Masters Cup) qui se déroulent de février à novembre, en Europe, Asie et Amérique du Nord.
L’occasion de retrouver les plus grands joueurs de la planète : Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic, et les meilleurs joueurs français dont Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils.
Les abonnés d’Orange sport auront ainsi accès à une vingtaine de tournois en direct et en intégralité, soit plus de 1 000 matches par saison.
Ce partenariat avec l’ATP World Tour vient compléter l’offre tennis de la chaîne. En effet, Orange sport a fait son entrée cette année sur les courts en proposant à ses abonnés un dispositif exceptionnel pour couvrir le tournoi de Roland Garros en compagnie de ses consultants (Sébastien Grosjean, Cédric Pioline, Sandrine Testud et Nathalie Dechy).
Après le football, le rugby, la boxe, l’athlétisme, la glisse, les sports mécaniques, le basket ou le handball, Orange sport renforce ainsi résolument son offre multisports.
en effet ce serai super que orange reste sur la ligue 1 et achete les droit pour les match en direct de top 14 orange
Bonjour,
C’est bien, la chaîne grandit un peu plus.
En espèrant voir un magazine sur le tennis. Faut juste qu’Orange reste sur la Ligue1 ! Et se mette sur le futur appel du Top14. Au sujet du rugby, quid des droits de la Ligue Celtique ?
Dans quelle mesure, Canal+ est-il en train de deshabiller Sport+ ? En effet le tennis est un grand pourvoyeur de programmes pour cette chaine !
A t-on des nouvelles sur l’attribution des droits TV du tournoi de Wimbledon ?
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.