
Grâce à une organisation simplifiée de la page d’accueil, le visiteur identifie plus aisément les différentes rubriques et accède rapidement à l’information recherchée. Par exemple, un client Orange accède, simplement, à son espace client (assistance, suivi conso, suivi facture, messagerie) et à l’actualité commerciale adaptée à son profil. Un visiteur, qui n’est pas client, a d’abord accès aux promotions et peut ainsi découvrir la richesse et la diversité des offres et services proposés par Orange.
Par ailleurs, le menu présente les rubriques par ordre alphabétique.
Orange.fr, 1er portail d’information
Avec 20 millions* de visiteurs uniques par mois (selon Médiamétrie//Netratings-avril 2010), orange.fr reste le premier portail internet d’information en France avec :
- De nombreuses rubriques : actualité, encyclopédie Wikipédia, femmes, sports, éco-finances, divertissement, musique, cinéma, auto, voyages, météo, …
- Des exclusivités sur différents contenus : musique, sport, cinéma, jeux, TV, …
- Un accès à la boutique : l’actualité commerciale et les promotions exclusives
- Un espace client : suivi conso, visualisation des factures, les points fidélité,…
- Un moteur de recherche
Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.