Orange installe sa marque sur le marché américain

cubes orange

OrangeOrange a lancé cette semaine un site de vente en ligne aux Etats Unis, une première incursion sur le marché américain ou le groupe était jusqu’alors absent.

L’opérateur y vend des smartphones débloqués, des tablettes et divers gadgets à des tarifs compétitifs. Les touristes qui prévoient un voyage en France sont aussi ciblés avec l’offre Orange Holiday, une offre prépayée utilisable en France.

Ce nouveau développement aux Etats-Unis et au Mexique est supervisé par Orange Horizons, filiale chargée de valoriser la marque Orange dans les pays où l’opérateur ne dispose pas de réseau fixe ou mobile.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. C’est très faux que la data chez Orange ça ne vole pas haut, on nous vends la 4G depuis deux ans et on en est toujours au point mort sur les fair use, les offres Let’s Go aussi c’est vraiment pas intéressant, on nous refile un forfait à 40 euros pas mois avec de la data pas illimité bridé à 12 Go, quand on a le fixe à côté avec de l’illimité à 30 euros, voir 20 euros chez Bouygues, cherchez l’erreur.