Orange va vendre des Apple Watch dans ses boutiques

photo Stéphane Caruel

A l’occasion de l’ouverture de son premier « smart store » français situé au 125 de l’avenue des Champs-Elysées, les grands pontes d’Orange étaient présents pour faire quelques annonces. Le concept de « smart store », annoncé en octobre 2014 durant le show Hello, vise à mettre le numérique en avant et de façon omniprésente et a été lancé en avant première en Roumanie en mars dernier, le tout dans un style très scandinave comme vous pourrez en juger sur les photos plus bas.

Le P-DG de l’opérateur, Stéphane Richard, a annoncé au cours de la soirée d’inauguration que le groupe allait vendre des Apple Watch dans ses boutiques. Au départ, la montre connectée du géant de Cupertino sera vendue dans ce « smart store », puis viendront une soixantaine de boutiques dans les prochaines semaines (voire jours) ainsi que, plus étonnant, le site de Sosh.

Les boutiques concernées ne sont pas encore connues mais on peut aisément penser que les Très Grande Boutique (TGB) de la marque seront livrées. A l’heure actuelle, nous n’avons pas plus de précisions concernant les modèles qui seront vendus.

A propos de ces smart stores, 30% des boutiques seront transformées d’ici 2018 et toutes les boutiques devraient passer sous ce concept à l’horizon 2020.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hmmm… Euuuhhh que dire? Des Apple quoi..? Watch? pour voir quoi? des vitrine orange? Je ne saisis pas le sens de cet article fort bien écrit de façon clair et concise.