Promo RED by SFR
Promo RED by SFR
Promo Cdiscount Mobile 200 Go 9,99€ 9,99€
Promo RED 120 Go 7,99€ 7,99€
Promo Syma Mobile 60 Go 5,99€ 5,99€
Promo Sosh 10 Go 6,99€ 6,99€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Commentaires (94)
Ousmane 2 février 2024 à 14:04

C’est que cette Bbox 4k peuvent utiliser dans un nôtre pays tel que la Hollande

Enerve 23 janvier 2024 à 22:28

Bouygues telecom demarche des nouveaux clients en proposant la Must box Wifi 6 soit :

a 26,90€ pendant 6 mois ensuite 42€ soit a 29, 90€ sans engagement (au bout d’un an) et pas de changement de tarif.

La verité un peu plus sournoise, voyez plutôt … une fois avoir validé cette box sans engagement a 29,90€, vous recevrez la box fit boosté a 1Gb au lieu de 400 mbit avec un modem 4K pour la télé. Rien de bien alarmant mais ce n’est pas ce que j’avais demandé/compris/échangé.

Le jour de la visite du technicien (et c’est la que la supercherie est forte), il vous change la ligne en physique dans la chambre (dans la rue) et vient pour installer la box. Sauf que, realisant à l’ouverture de la boite que ce n’est pas la bonne box, le technicien réussi a annuler son intervention avec son reponsable me donnant le temps de rectifier avec le service client qui va me rappeler dans l’heure. Pas d’appel de leur part, bien sur…

Le besoin : changer la box fit+modem 4K avec celle vu lors du démarchage téléphonique bbox wifi6.

Retour BT : ce n’est pas possible car vous n’avez pas encore activé la ligne, vous pourrez changer de box plus tard au tarif 26,90€ puis 42€ apres 6 mois… Si vous voulez résilier, vous pouvez toujours le faire.

Sauf que dans mon cas, la ligne physique est déjà changée (debranchée de free vers bouygues). Si je me retracte, aucun technicien ne passera pour remettre la free, je dois appeler free pour rebrancher soit environ 50€.

C’est ce que j’avais prévu de gagner la premiere année en passant chez Bouygues…

Resultat des courses, je continue avec eux en payant une box un poil cher qui n’est pas top techniquement en attendant les 12 mois d’engagement (heureusement a 29,99€).

Je démarre la relation entre arnaque, stress, et un bon de reduc a 30€ (whaou). Tant pis, je changerai dans 12 mois.

Si vous voulez changer de box, allez dans un magasin ou telephonez mais ne pas répondre a un demarchage téléphonique abusif !

A bon entendeur

Bruno 4 octobre 2023 à 12:31

Viens de changer pour tarif un peu peur avec les commentaires chez free j avais aucun problème

Luc 11 juin 2023 à 21:48

Je confirme chez Bouygues ils sont nuls il sont incapables de faire marcher la 4 k sur ma télé âpres une dizaines de coups de fils chez eux personne n est capable de me dépanner jamais vu ça même les techniciens sont incapables j attends toujours un coup dé tel de la part de dernier technicien qui m’a contacte à ce jour il est au abonné absent pas très sérieux

Françoise 10 octobre 2022 à 15:14

L’enregistrement marche quelques minutes puis s’arrête Par téléphone ils sont incapables de me dépanner. Ils me proposent d’aller en boutique pour changer de décodeur , mais je ne veux pas perdre ce que j’ai déjà enregistré , c’est un dialogue de sourds !!!!

JPM 9 septembre 2022 à 17:22

Comment fonctionne le replay avec la BBOX4K

Daniel 19 janvier 2022 à 19:07

Bonsoir,
Je possède un lecteur enregistreur panasonique
J’ai la fibre depuis le mois de novembre 2021 avec un boîtier tv BBox 4K.
Je ne suis plus relié à l’ADSL
Le boîtier tv BBox et le lecteur enregistreur sont reliés au téléviseur sur deux port HDMI différents.
Avant d’être relié avec la fibre, je pouvais enregistrer une émission sur le lecteur enregitreur.
Comment faire maintenant pour enregistrer une émission sur le lecteur enregistreur ?
Merci de m’apporter une réponse

francoise 19 décembre 2021 à 4:05

bonjour , moi non plus je ne parviens pas à me connecté avec bx 4k me disant je ne suis pas connectée à la wifi ce qui à
été fait , sainsi que la prise ( cpl ) symbole ( maison ) est rouge pourriez vous m’aider pour ce désagrément

René 19 novembre 2021 à 17:20

bonjour, je dois recevoir la Bbox 4K la semaine prochaine, bien envie après lu vos commentaires de la retourner avant de déballer le matériel. J’ai la fibre.

Christophe 13 novembre 2021 à 0:05

Je viens juste de recevoir ma nouvelle box 4K.

A priori pas de problème majeur, mais je ne sais pas comment lire une clé usb ou un disque dur externe sur la Bbox 4K.

Du fait qu’il n’y a pas de notice explicative dans les cartons d’emballage, je suis ennuyé. Merci si vous avez une solution ou une explication à me donner.

La box précédente, du fait de menus automatisés, me semblait plus simple d’utilisation.

Merci d’avance.

TITI 8 novembre 2021 à 15:14

Eh bien, je crois que je vais rester chez Free avec tous ces commentaires édifiants…

Mélanie 7 novembre 2021 à 18:00

Bonjour

Bouygues nous a installé la fibre avec ce nouveau décodeur 4k, depuis notre câble hdmi ne suit plus, il passe dans notre plafond il fait 10m, nous avons pensé acheter un câble hdmi fibre optic de 10m mais je ne sais pas quel marque ou type précis acheter, j’ai peur d’acheter le mauvais,quelqu’un pourrait m’éclairer ? Merci

Karine 7 septembre 2021 à 18:34

Bonjour on ne peut pas caster sur le décodeur Bouygues 4k cela a fonctionné un jour puis plus rien,il reconnais pas le décodeur. Même après reinitialisation cela fonctionne plus. Savez ce qu il fait faire.

Karine 5 septembre 2021 à 21:09

Bonjour on ne peut pas caster depuis son téléphone sur la box 4k de Bouygues, ça a fonctionné une fois puis plus du tout… savez vous d ‘où vient le problème

Eugène 8 août 2021 à 12:27

Bonjour, lors de la mise en service de la box 4k le voyant du haut clignote et ne devient pas fixe comme les deux autres, et je n’arrive pas a faire fonctionner la télévision avec la Bbox.
Quelle est la solution ?

giuseppe 11 juillet 2021 à 14:02

je voudre siavor conbien de canal italian son cratis

Colnot jean 19 juin 2021 à 18:43

Comment connecter mon appareil streamline tv (appareil auditif ) sur la Bbx 4 K , merci pour votre aide

    Geoffrey 21 juin 2021 à 9:30

    Bonjour, en utilisant la sortie optique (et donc un câble optique) entre la Bbox 4K et la streamline TV.

charles LORENZ 7 avril 2021 à 14:44

j’ai le nouveau décodeur Bbox 4 K. Comment se servir de la télécommande, en particulier pour ENREGISTRER, car il n’y avait aucune notice dans l’envoi du matériel.

will 10 mars 2021 à 20:54

bonjour,
même problème enregistrement qui coupe au bout de 18 , 12, 6 mn au 3 eme essais mon bauf qui travaillait chez Bouyges m’ avait déconseillé de prendre la fibre chez eux il avait raison!!!!!

Eric 20 janvier 2021 à 12:06

@Dany
Je suis d’accord. Depuis la mise à jour, la fonction d’avance rapide est vraiment nulle. Difficile de croire qu’un développeur l’ait essayé car c’est une régression totale en terme d’utilisation. En espérant que la prochaine mise à jour corrige ce problème, car c’est un problème.

Jean 12 décembre 2020 à 15:44

Depuis le mois d ‘octobre ou j ‘ai changé d ‘opérateur SFR pour Bouygues !!! Déja le soit disant technicien qui est venu installé la box ultym n ‘as pas branché le câble du téléphone au bon endroit =2 jours sans téléphone fixe c ‘est moi qui a branché ou il faut !!!! Ensuite ce monsieur n ‘as pas voulu installer le décodeur 4K !! c ‘est moi qui ai acheté 2 boitiers CPL car la télévision est à 3 mètres de la box ,ensuite la wifi ok pour la télé !!mais cela n ‘as pas duré !!coupures !! images fixes !! Après renseignement a la FNAC j ‘ai acheté 15 mètres de câble éthernet c ‘était nettement mieux pour la connexion !!!.Mais malgré cela souvent à l ‘allumage de la télévision + télécommande rien ne se passe il faut attendre que le décodeur se remette en service + attente ,ensuite allumage des 3 leds sur le devant du décodeur pour avoir enfin la fibre !!ouf !!! Comme mon téléviseur à + de 10 ans donc non 4 K !!j ‘envisage de le changer pour un neuf et qui j ‘espère compatible avec le décodeur incorporé !!! Je voudrais avoir votre conseil ,svp .Comme d ‘autres clients je regrette le manque de suivi de chez Bouygues !!!! Cordialement Jean .88 ans sans commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!

louis 30 novembre 2020 à 19:06

je viens de recevoir l’installation fibre abt must,j’ai lancé 1 enregistrement hier et j’ai mis en veille le décodeur sans réfléchir au coucher et pas d’enregistrement; je regrette la box sensation qui à la mise veille affichait enregistrement en cours et continuait son travail, là ce n’est pas le cas !!!

Carmine 18 novembre 2020 à 21:44

Bonsoir est ce que vous louer ou vendez le boitier noir 4k piyr regarder la tv dans ma chambre en plus du salon pour le savoir dans les 2 pièces et il faut quoi en plus pour avoir la télé dans les 2 chambres merci bonne soiree

Dany 13 novembre 2020 à 17:31

Je regrette mon choix.
Dès que je ne suis plus engagé je quitte Bouygues.
L’avance rapide et le retour rapide sont 1000% nuls.
On ne voit pas l’image et on ne sait pas du tout ou nous sommes.
C’est affreux.
Franchement fuyez cette Bbox 4K si vous avez le choix.

michel 9 novembre 2020 à 16:28

Bonjour l’avance rapide d’un enregistrement c’est complètement nul on ne vois pas l’mage qui avance donc on sait pas ou en est, alors que sur un décodeur tnt a 30 euros c’est impeccable on peut suivre l’image et arrêter facilement et 120giga c’est pas beaucoup quand a l’interface c’est compliqué!

Jean 17 octobre 2020 à 16:52

Je viens de changer d ‘opérateur SFR pour Bouygues Télécom avec Bbox Ultym !!!! Mais comme d ‘autres j ‘ai chercher comment programmer et enregistrer un film ?? pas de notice ni d ‘explication !!c ‘est un peut la galère !!! Peut on m aider svp merci d ‘avance .

JEAN PAUL 15 octobre 2020 à 9:22

BONJOUR JE SUIS EN POSSESSION DE LA NOUVELLE B BOX 4K DE CHEZ BOUYGUES FORME PYRAMIDALE COMMENT PEUX T ON VISIONNER LES PHOTOS SUR CARTE NUMERIQUE SUR CET APPREIL MERCI POUR VOTRE INFO

Marc 6 octobre 2020 à 8:11

Bonjour je suis déjà client depuis 8 ans pour le moment je suis très content par vos services j’aimerais savoir tout les renseignements et aussi baisser mes mensualités donc vous pouvez m’informer cordialement Marc

j p 17 juin 2020 à 12:53

comment peut tomber dans le piège Bouygues je suis partis de chez free pour Bouygues et repartis chez free incroyable box pas réactif ni intuitive elle date de quand leurs box franchement il devrais avoir hontes et regardez un peut ce qui ce passe chez la concurrence je suis passer par pas d operateur Alice orange Wanadoo chello etc ….. je suis toujours revenu chez free et en ce moment avec une box peut être un peut chero ( la biallet ) rien a dire pas de coupure intempestif du vraix 4 k les chaines tele qui non rien a voir avec les autre l abonnement amazon offert qui dire de mieux

Nicolas 4 juin 2020 à 12:32

Pire box jamais utilisée. Free avec sa box de 2011 est toujours plus intuituve et performante que la bbox 4k, c’est dramatique. Fonctionne à 30% de ses capacités en wifi, lent, bug souvent, la catastrophe. Je ne connais pas les box sfr ni orabge, mais dans tous les cas je ne recommanderai jamais cette box

J P-S 29 avril 2020 à 21:10

Je suis abonné chez Bouygues depuis plusieurs mois, et leur Décodeur est une m…. infâme. Je viens de chez Orange qui ont un décodeur très, très intuitif. Pourquoi est-ce que j’en suis parti? Pour le coût de l’abonnement.
Mais! Chaque fois que je dois me servir de cette saloperie de décodeur, je me dis je vais y retourner.
La pointe de la technologie se gargarise Bouygues! Même pas foutus de te fournir un mode d’emploi pour les fonctions basiques!
Ceux qui ont pondu ce truc, ne doivent pas être normaux…
Inserviable! Pour enregistrer, lire un enregistrement, c’est un foutoir incroyable!
Le jour où ils m’augmentent l’abonnement, je retourne chez Orange. D’ailleurs nje ne me suis toujours pas résolu à rapatrier mes telephones….

Et toujours pas de mode d’emploi. Quelle mer…!!!!

Christian 16 avril 2020 à 23:57

Impossible de brancher mon home cinéma sur mon nouveau décodeur BBOX4K les entrées audio (rouge et blanc) que j’avais sur l’ancien décodeur n’existe pas sur la 4K? QUELLE EST LA SOLUTION pour brancher mon home cinéma Pioneer !

D’ avance merci !!

Thierry 19 mars 2020 à 12:04

Bonjour. Si on me vole mon boitier bboxtv. La personne qui l aurait en sa possession, pourrait avoir accès à, mon facebook, mycanal, google, amazon prime, ect. Comment puis-je protéger celui ci? Mot de passe au démarrage du décodeur bbox 4k. Cordialement.

Jean paul 4 mars 2020 à 14:35

Bonjour
On vient de m’installer la box ultym et la bbox 4K et ça ne marche pas . On demande d’appuyer sur wps et la bbox il y en a pas.
Merci

    Geoffrey 4 mars 2020 à 14:54

    Bonjour, le WPS est accessible via l’interface d’administration (et certainement depuis l’appli mobile) en tapant l’adresse https://mabbox.bytel.fr
    Sinon un appui de plus de 5 secondes sur le bouton WiFi de la box devrait également le lancer.

Daniel 15 février 2020 à 8:36

Comment lire une clef USB sur la Bbox 4k?

Marc 7 février 2020 à 11:34

Peut on enregistrer sur une clé USB ?

Peter 2 février 2020 à 2:16

Je suis passer de la bbox Miami en adsl à la must en fibre .
J’ai rencontré zéro soucis, tout comme chez free,SFR et orange .
J’ai goûté aux quatres et en générale les problèmes de lignes viennent des infrastructures externe mais surtout internes .
Posez un câble rj 45 cat »6″ il y a jamais de souci avec le fil , évitez le sans fil ,les cpl etc…de toute façon pour du 4k faut du débit ; c’est minimum du wifi 5ghz à 3M de la box .
Donc un câble .
Pas de notices !
Rassurez moi vous avez tous un phone sous Android ou IOS pour la plupart.
Les applications servent pour toutes les options.
Exemples: VLC à lire presque tous vos fichiers vidéos et audios de votre box TV etc…
Avec Google il y a forcément de bonne réponses à vos questions !
Suffit de se bouger et filtrés tous cela.
Les boîtiers TV ainsi que leurs boxs ne sont pas exempts de défauts .
Mais elles fonctionnent en générale.
Sinon achetez une NVIDIA Shield pour un vrai centre multimédia …
Il peut y avoir des problématiques mais c’est hs ou pas .
Sinon quand sa fonctionne pas !
C’est comme le mot de passe qui ne marche pas ?
Je dis juste la machine ne peut pas faire d’erreurs… Il n’y a que l’Homme.
Dsl ne le prenais pas mal mais j’ai vue tellement de cas où il suffisait de redémarrer la box où brancher avec un câble RJ45 à cause des freeplug sur prise parafoudre … Ou de paramétrer légèrement la box .
Munissez-vous de vos identifiants Bouygues aller sur votre compte Bouygues.
Tapez dans votre navigateur l’adresse 192.168.1.254 + votre mot de passe vous aurez le moyen de changer les wifi avec un simple mot de passe etc…
Bon chance à tous…
Cordialement Peter

Vanessa 26 janvier 2020 à 11:17

Bonjour
Je souhaiterais savoir si on peux mettre la télé en wifi avec la bbox 4k svp et si on peux avoir 1 deuxième bbox 4k ou pas svp
Merci à vous et j espere avoir 1 réponse favorable
Melle zito vanessa

Floryan 7 janvier 2020 à 16:28

Pas de notice livrée
Pas de Wifi avec la box
J ai du acheter des CPL.
ET je n obtiens aucune donnée

Comment obtient on les notices
Merci.

marc 17 décembre 2019 à 10:27

comment lire une clé usb sur la bbox 4k ou un disque dur externe ?

martine 14 décembre 2019 à 20:51

mon ancienne bbox 4 k ne fonctionnait pas, on m’a dit d’aller en chercher une autre, ce que j’ai fait mais impossible de la mettre en route, au secours svp merci

Sylvie 7 décembre 2019 à 14:34

Bonjour, le nouveau logiciel installé cette semaine sur le décodeur tv 4k est une catastrophe : aucune aide en ligne, la consultation des enregistrements faits ne donne plus que le nom de la chaîne enregistrée pas de date ni d’heure ni de durée, pour enregistrer on ne peut plus saisir il faut appuyer sur la flèche jusqu’à arriver sur la bonne chaîne la bonne date la bonne heure la recherche sur les vidéos en ligne infernal. Franchement à croire que celui qui a pondu cet interface veut que les gens laisse tomber la télé. Ne serait il pas possible de faire restaurer la version précédente?

alain 28 novembre 2019 à 13:45

bonjour,
je vous contact pour mme MARTIN Christiane qui possède une bbox4k .
Qu’elle manip doit elle faire pour brancher un casque audio en utilisant la sortie audio optique de la box (sa télé ne disposant pas de prise écouteur.
MERCI de votre réponse.

SEVERIN 27 novembre 2019 à 20:54

BOX 4K OFFRE ULTYM : on est le 27 Novembre 2019 et DEPUIS LE 08 OCTOBRE 2019 ne fonctionne un AUTRE technicien est revenu changer une jarretière (neuve!!!) problème du point de mutation m’a ton dit au 1061. Cela a fonctionné 24 heures et plus rien depuis. Pas de nouvelle de bouygues donc bien obligé de les appeler mais coupure par l’automate du 1061 et 1064 qui me dit « on est obligé de mettre fin à notre conversation » SEPT fois de suite donc l’algorithme est programmé. Cela faisait une semaine sans nouvelle et presque 2 mois sans prestations . ALORS quand bouygues parle de qualité etc.… DE QUI SE MOQUE T’ON?

gérard 25 novembre 2019 à 11:34

Bonjour

Je viens d’avoir la bbox fibre et je suis très déçu de ne pas avoir la wifi sur bbox tv 4k alors que les autres opérateurs elle est opérationnelle

D’autre part aucune notice pour la télécommande dans le carton et difficile d’utilisation ,je viens de free c’était autre chose

catherine 22 octobre 2019 à 19:00

bonjour ma bbox n’a pas été livrée avec la notice de la télécommande ou puis je l’avoir, c’est la bbox 4K
merci

NAT 17 octobre 2019 à 13:32

Bonjour, je suis abonnée à la box 4K enfin après que le technicien BOUYGUES est passé cher moi car il a eu du mal 3 fois de suite. Mais au bout de 8 jours plus rien. Pas de téléphone fixe, ni tv, ni internet. Depuis je les ai appelé plusieurs fois mais à ce jour rien encore. Que puis-je faire (m’en aller et rompre le contrat)? ou insister mais ils m’ont dit que cela ne servait à rien. Merci de vos réponses.

Margaret 6 octobre 2019 à 21:58

Comment mettre les films en version original anglais avec un bbox4k s.v.p. ?

    Geoffrey 6 octobre 2019 à 22:50

    Bonjour, il faut appuyer deux fois sur la touche OK de la télécommande et ensuite sélectionner langue puis OK puis choisir la langue en question.

martine 6 octobre 2019 à 18:55

coupure intempestive plusieurs fois par jour sur tv : bbox4k

Guy 6 septembre 2019 à 10:47

J’ai enregistré sur ma bbox 4k un film, comment le transférer sur un ordinateur.
Merci

Prosper 1 septembre 2019 à 15:31

La fonction HDMI CEC existe t elle sur la BBox must. Merci

Xavier 29 août 2019 à 11:52

Bonjour, la fonctionnalité enregistrement sur les chaines canal n’est toujours pas disponible (box ultym) et ne l’était déjà pas avant sur la box miami alors qu’elle était auparavant.
C’est très pénalisant et il me semble tout à fait incongru que Bouygues ait supprimé une telle fonctionnalité à l’heure où les technologies s’améliorent chez leurs concurrents. Bref, à éviter !

jean 21 août 2019 à 10:42

A Eviter !! Pour les cinéphiles. Bbox ultym annonce le dolby digital et DTS. C’est une anarque ! Le dolby ne fonctionne que sur certaines chaînes du groupe M6. Pour les cinéphiles qui souhaitent profiter des films Netflix sur leur home cinéma , le signal son est uniquement en PCM (Stéréo simple) malgré tout les règlages possibles (passthrough et autres) . Les experts du service technique de bouygues se déchargent en disant que le problème vient des fabriquants de home cinéma. C’est réellement des propos mensongers !

jean claude 9 août 2019 à 12:18

Peut-on regarder un film en même temps qu’on enregistre
un autre film sur la BBOX 4K

cyrille 29 juillet 2019 à 10:56

j’étais sur la bbox miami, j’ai demandé à passer sur l’offre ultyum donc décodeur 4K j’ai reçu la meme bbox miami

Denis 25 juin 2019 à 21:10

J ai commandé la bbox ultym et les decodeur tv 4k pour remplacer ma bbox Miami.
Je viens de recevoir une bbox Miami, un decodeur 4k et un decodeur normal.
Je doute que cela fonctionne!!
Vous ne vous arrêtez jamais Bouygues sérieux!!

Patrick 10 juin 2019 à 18:31

Dans ma commune la fibre arrive et je voudrais prendre boyugues telecom avec le modulateur K4 (tv) J’ai l’intention de connecter ma bbox avec le K4 viais le wifi et sachant que l’opérateur fourni le répértiteur wifi ou faut-il utiliser le cable ou un autre moyen merci pour vos réponses

Patrick 9 juin 2019 à 7:44

Bonjour
Je vais bientôt pouvoir accéder à la fibre dans mon village.
Que pensez-vous du forfait Ultym avec le décodeur K4 et peux-ton connecter ce décodeur WiFi ? avec la box pour éviter d’avoir des cables.
La fivre arrivera directement dans ma maison avec l’intallation du boitier quel débit peut-on espérer
merci à l’avance poru vos réponses.

claude 26 mai 2019 à 13:11

pas de dolby atmos sur la box 4k de Bouygues

Andre 25 mai 2019 à 17:07

Je suis actuellement branché sur le câble avec bbox fibre Smet gt44x.en panne de télé comment accéder à la fibre optique qui vient d’être installée sur le poteau par lequel je suis déjà branché.merci d’avance.

    Sylvain 27 mai 2019 à 17:53

    En boutique ou en contactant le service client Bouygues

Massimo 19 mai 2019 à 19:31

Bonjour,
avec la BBox 4k je nai plus les chaines 20 et 27 pourquoi ?
Cordialement

Murphy 8 mai 2019 à 15:16

Pourquoi sur la Bbox 4K on est limité à 128 giga soit 7 à 8 films alors qu’avant on avait 320 giga soit plus de 20 films à enregistrer. J’ai branché un DD de 500 giga sur le port USB mais la box ne m’a formaté que 128 giga. Dérisoire…

Eveline 1 mai 2019 à 19:23

je ne sais pas comment enlever la notation « mode sécurisé » sur mon écran de télévision…. (en bas à gauche). Pouvez-vous m’aider, car je n’arrive pas du tout à trouver comment le faire à partir de ma télécommande BBOX 4 K. Merci de me répondre sur mon mail.

laurent 29 avril 2019 à 18:17

j’ai souscrit un abo ftth et à la réception du matos le deuxième décodeur n’est pas un 4k mais une vieille génération
impossible chez eux d’avoir un deuxième 4k ( alors que toute la maison est câblée donc l’excuse du cpl ne tiens pas)
Obligé de leur mettre une résiliation avant même l’installation de la ligne pour aller chez un autre opérateur qui fournit une seconde box tv digne.dans le colis reçu il manquait le répétiteur wifi promis et il y avait un troisième boitier tv non demandé.

angelo 28 février 2019 à 23:39

comment fais ton pour lire une cle USB SUR LA 4K.

Cafer 3 février 2019 à 18:47

Salut a tous! Je pourais avoir une video pour l’installation un peu fu mal pour sa marche mercii

Gauthier 3 février 2019 à 15:39

Le décodeur 4k fait il WiFi ?

Chantal 22 janvier 2019 à 12:09

J’,ai reçu un mail disant que l’on me changerai gratuitement mes anciennes box contre des nouvelles box . Depuis plus de rappel de votre part .

Caroline 21 janvier 2019 à 15:23

Bonjour
Je viens de passer chez Bouygues avec le décodeur 4K mais il m’est impossible de lire une clé usb. Avez une solution ? La démarche a suivre
Cordialement

monique 19 janvier 2019 à 19:43

Malgré l’installation d’une carte mémoire, je ne parviens pas à enregistrer un film pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour accéder à l’enregistrement au moyen de mon décodeur (box miami)
Merci

jealuc1950 17 janvier 2019 à 21:57

L’image pour écouter les radios reste fixe !!

Philippe 14 janvier 2019 à 8:35

Comment ce procurer la notice de la télécommande 4k bbox.

Est ce possible de rajouter un décodeur suplementaire. Sachant j ai déjà installé un second decodeur en plus de la BBOX 4K.

Claude 29 décembre 2018 à 12:18

Je n’arrive pas à lire les clés USB sur mon décodeur 4 k.
Qui a une idée de savoir comment cela fonctionne .
Merci beaucoup.

Alexandre 26 décembre 2018 à 0:49

Pour ma part pas de regret, tout fonctionne correctement. ça me change de numéricable enfin miséricable !!!!
Toutefois, l’interface la Bbox 4K je la trouve est un peu fouillis, pas très ergonomique et dommage que le décodeur fibre ne soit pas intégré dans la box.
Sinon pour ceux qui galère pour lire leurs clés USB ou un DD externe, il suffit d’installer VLC ou un autre player qui se trouve
dans le GOOGLE PLAY STORE de la Bbox 4k (Appuyez sur la touche « Home »).
Ou alors utiliser la fonction Assistant Google avec votre télécommande et dite « lecteur video »

stellio 22 décembre 2018 à 20:45

Bjr,Quelquin a t’il trouvé comment lire une cle USB?? ou DD externe ?? Je Galére Encore.

roger 20 décembre 2018 à 0:54

Bonjour,j’ai recu un representant de chez bouygues, bien qu’ayant la box Miami,il m’a convaincu et conseille de change pour le decodeur 4K,hors,en consultant internet je me rends compte que les avis sont peu rassurant, j’espere que je ne serai pas decu…….

Regine 15 décembre 2018 à 1:27

J’ai reçu ce jour m
La box 4K!!!!quel cadeau aucune notice de montage intelligente
Je n’arrive pas à démarrer mon décodeur tv….les fils de raccord fournis sont faits pour des maisons de poupées c’est impressionnant comme tout est fait à la ristrett
Je ne félicite pas bouyygues d’autant que les abonnements sont loin d’etre cadeau
Bref dans 6 mois je prends un autre opérateur et j’inviterai mon entourage à faire de même

denis 26 novembre 2018 à 19:02

comment enregistrer canal plus avec le boitier 4k ?
Merci!

daniel 25 novembre 2018 à 10:08

bonjour comment lire une clé USB ou un DD externe sur le boitier BBox 4K, svp merci

philippe 10 novembre 2018 à 20:49

installation en octobre a la place de la box zen orange en ftth au départ un débit nul équivalent à l’ADSL !!!!!! après 4 jours à me battre avec le sav enfin un débit digne de la fibre mais inférieur à celui d’orange
après 2 mois d’utilisation – qualité image tv très bonne – peu de lag – débit stable
par contre bug avec Netflix qui oblige à recharger l’appli – pas moyen de lire une lé usb mais je lit en direct sur tv
et grosse déception pas les chaines 4k tf1- fr2 – C+ sur les gros événements F1 ou rugby alors que chez orange c’était ok

de toute façon je change dans 1 an bon ou pas pour offre de bienvenu et odr

Laetitia 8 novembre 2018 à 11:24

Bouygues m’a contacté pour me proposer la fibre et la BBOX 4K.
Installée depuis le 10 octobre 2018, je n’ai que des problèmes ! cela bugg sans arrêt, il y a des coupures d’écran , je suis obligée de débrancher et rebrancher le cable HDMI, je n’arrive plus à lire un Disque Dur externe ni les clés USB. Lorque le technicien est venu me l’insatller, je n’ai eu aucune explications ! Aprés de multiples appels pour une assistance on m’a dit d’aller chercher un nouveau décodeur en boutique et le comble ;je dois l’insatller toute seule !! c’est honteux !je regrette ma Vieille BOX qui date de 10 ans ! au moins cela fonctionnait !
je vous déconseille fortement la BBOX 4K et Bouygues Telecom qui n’a aucun S.A.V !

Sébastien 31 octobre 2018 à 19:28

Bonjour
Je ne trouve pas comment lire une clé USB ou un DD externe sur le boitier BBox 4K, est ce que c’est possible ou pas ?

Élodie 5 octobre 2018 à 19:52

Bonsoir je viens de souscrire à l’offre mais je n’arrive pas à avoir la Tele On m’écrit problème de branchement ?????

christophe 2 octobre 2018 à 10:39

bonjour dois ton impérativement posseder un tele 4k pour la bbox ultym ????

Vangélis 7 septembre 2018 à 9:38

On vient de nous installer la Bbox Ultym
Très bon travail des installateurs, des pro pour un travail soigné
Tout fonctionnent à merveille, internet et télé
Le seul bémol est esthétique …………….
La Box est blanche, le décodeur fibre est blanc mais le décodeu TV 4K est noir
C’est bien dommage

pliage 7 septembre 2018 à 7:26

Bonjour
J’utilise un casque, avec la tnt il fonctionne mais pas avec la box 4k.
J’ai essayé avec le péritel, les cordons rouge et blanc, rien à faire.
Je ne voudrai pas couper le son des haut parleur.
Merci pour votre aide.

Vincent 30 août 2018 à 15:59

J’ai pris cette offre et pour le moment je suis extrêmement satisfait. Il y a toujours des choses à améliorer, type le stockage de 128 Go qui est un peu faiblard, et autre mais ça reste très bien. Je recommande.

Christian 14 juillet 2018 à 9:25

beaucoup de promesses mais pour l’instant le débit n’est pas au rendez-vous!
Une grande lacune, il semblerait qu’on ne puisse accéder via le décodeur à Internet ou l’assistance technique se refuse de vous aider pour y parvenir.

Des déceptions sur le produit!!

Stephane 6 juillet 2018 à 18:36

3 boitiers au total Biboox 4K + Recepteur fibre + Switch passons
Mais par contre la migration de l’offre coaxial à la fibre et catastrophique chez bouygue ainsi que le SAV téléphonique. 48H soit disant pour avoir l ‘offre active et dans l ‘attente de la mise en service on vous offre une clés 4G que vous avez pas !
Merci à Bouygue pour la finale de foot que j’ai loupé !!!

christian 3 mai 2018 à 16:20

Bonjour,
Une vieillerie non ?
128Go pour enregistrer du 4K ? USB 2.0 et moche en plus !!

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page