Promo Fre Mobile 60 Go 8,99€ 19,99€
12 mois
Promo RED by SFR 60 Go 15€ A VIE
Promo Sosh 50 Go 9,99€ 24,99€
12 mois
Promo Coriolis 50 Go 8,99€ 19,99€
12 mois
Promo RED by SFR 40 Go 10€ A VIE
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Notez cet article
1/52/53/54/55/5 (5 votes. Note : 4,20/5)
Loading...
Commentaires (14)
Regine 15 décembre 2018 à 1:27

J’ai reçu ce jour m
La box 4K!!!!quel cadeau aucune notice de montage intelligente
Je n’arrive pas à démarrer mon décodeur tv….les fils de raccord fournis sont faits pour des maisons de poupées c’est impressionnant comme tout est fait à la ristrett
Je ne félicite pas bouyygues d’autant que les abonnements sont loin d’etre cadeau
Bref dans 6 mois je prends un autre opérateur et j’inviterai mon entourage à faire de même

denis 26 novembre 2018 à 19:02

comment enregistrer canal plus avec le boitier 4k ?
Merci!

daniel 25 novembre 2018 à 10:08

bonjour comment lire une clé USB ou un DD externe sur le boitier BBox 4K, svp merci

philippe 10 novembre 2018 à 20:49

installation en octobre a la place de la box zen orange en ftth au départ un débit nul équivalent à l’ADSL !!!!!! après 4 jours à me battre avec le sav enfin un débit digne de la fibre mais inférieur à celui d’orange
après 2 mois d’utilisation – qualité image tv très bonne – peu de lag – débit stable
par contre bug avec Netflix qui oblige à recharger l’appli – pas moyen de lire une lé usb mais je lit en direct sur tv
et grosse déception pas les chaines 4k tf1- fr2 – C+ sur les gros événements F1 ou rugby alors que chez orange c’était ok

de toute façon je change dans 1 an bon ou pas pour offre de bienvenu et odr

Laetitia 8 novembre 2018 à 11:24

Bouygues m’a contacté pour me proposer la fibre et la BBOX 4K.
Installée depuis le 10 octobre 2018, je n’ai que des problèmes ! cela bugg sans arrêt, il y a des coupures d’écran , je suis obligée de débrancher et rebrancher le cable HDMI, je n’arrive plus à lire un Disque Dur externe ni les clés USB. Lorque le technicien est venu me l’insatller, je n’ai eu aucune explications ! Aprés de multiples appels pour une assistance on m’a dit d’aller chercher un nouveau décodeur en boutique et le comble ;je dois l’insatller toute seule !! c’est honteux !je regrette ma Vieille BOX qui date de 10 ans ! au moins cela fonctionnait !
je vous déconseille fortement la BBOX 4K et Bouygues Telecom qui n’a aucun S.A.V !

Sébastien 31 octobre 2018 à 19:28

Bonjour
Je ne trouve pas comment lire une clé USB ou un DD externe sur le boitier BBox 4K, est ce que c’est possible ou pas ?

Élodie 5 octobre 2018 à 19:52

Bonsoir je viens de souscrire à l’offre mais je n’arrive pas à avoir la Tele On m’écrit problème de branchement ?????

christophe 2 octobre 2018 à 10:39

bonjour dois ton impérativement posseder un tele 4k pour la bbox ultym ????

Vangélis 7 septembre 2018 à 9:38

On vient de nous installer la Bbox Ultym
Très bon travail des installateurs, des pro pour un travail soigné
Tout fonctionnent à merveille, internet et télé
Le seul bémol est esthétique …………….
La Box est blanche, le décodeur fibre est blanc mais le décodeu TV 4K est noir
C’est bien dommage

pliage 7 septembre 2018 à 7:26

Bonjour
J’utilise un casque, avec la tnt il fonctionne mais pas avec la box 4k.
J’ai essayé avec le péritel, les cordons rouge et blanc, rien à faire.
Je ne voudrai pas couper le son des haut parleur.
Merci pour votre aide.

Vincent 30 août 2018 à 15:59

J’ai pris cette offre et pour le moment je suis extrêmement satisfait. Il y a toujours des choses à améliorer, type le stockage de 128 Go qui est un peu faiblard, et autre mais ça reste très bien. Je recommande.

Christian 14 juillet 2018 à 9:25

beaucoup de promesses mais pour l’instant le débit n’est pas au rendez-vous!
Une grande lacune, il semblerait qu’on ne puisse accéder via le décodeur à Internet ou l’assistance technique se refuse de vous aider pour y parvenir.

Des déceptions sur le produit!!

Stephane 6 juillet 2018 à 18:36

3 boitiers au total Biboox 4K + Recepteur fibre + Switch passons
Mais par contre la migration de l’offre coaxial à la fibre et catastrophique chez bouygue ainsi que le SAV téléphonique. 48H soit disant pour avoir l ‘offre active et dans l ‘attente de la mise en service on vous offre une clés 4G que vous avez pas !
Merci à Bouygue pour la finale de foot que j’ai loupé !!!

christian 3 mai 2018 à 16:20

Bonjour,
Une vieillerie non ?
128Go pour enregistrer du 4K ? USB 2.0 et moche en plus !!

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page