Iliad pourrait devenir le quatrième opérateur en Belgique

Logo Free, free store

Selon le quotidien belge L’Echo, un quatrième opérateur serait en pleine négociation avec le gouvernement belge pour s’implanter dans le pays.

La piste la plus crédible et la plus effrayante pour les opérateurs du royaume serait l’arrivée de l’opérateur français Iliad.

Tout est parti d’une déclaration du ministre belge Alexander De Croo qui a laissé croire à une possible arrivée d’un quatrième opérateur dans le pays. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le milieu des Télécoms belges et a fait réagir les trois opérateurs, Proximus, Telenet et Orange.

Même si le nom du quatrième opérateur n’est pas encore connu, l’idée de voir débarquer l’opérateur de Xavier Niel, célèbre pour ses prix ultra concurrentiels, agace plus particulièrement Proximus et Telenet.

D’autant plus que le groupe Iliad s’est lancé à la conquête de nouveaux territoires ces derniers mois notamment en Italie et en Irlande. Après avoir été contacté par le quotidien, le groupe Iliad n’a pas souhaité commenté sur la question.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *