Orange et l’Olympique de Marseille vont à nouveau proposer les sièges collector de l’Orange Vélodrome
Pour la troisième année consécutive, Orange et l’Olympique de Marseille vont mettre à la vente des sièges de l’Orange Vélodrome. Les bénéfices iront financer un programmes pour que des enfants puissent partir en vacances apprenantes.
Les fans de l’OM vont pouvoir avoir un siège de l’Orange Vélodrome à la maison. L’opérateur historique en association avec le club de la cité phocéenne reviennent avec une nouvelle édition de sièges collectors du stade.
200 sièges en vente dès le 15 mai
Pour cette troisième édition, ce sont 200 chaises fabriquées à partir des sièges du stade qui seront mises en vente au prix de 350 euros. Il ne s’agit pas directement d’un siège qui a été enlevé des gradins mais d’une pièce qui a été repensées.
L’assise est posée sur des pieds pensés et fabriqués pour l’occasion par un ferronnier, ce qui en fera des pièces designs et surtout collectors puisque chaque siège est numéroté et marqué par une plaque d’authenticité.
Les bénéfices de la vente iront directement au programme OV School, mis en place par Orange, Synergie Family et OM Fondation. Avec ce programme, des jeunes pourront partir en vacances apprenantes du 10 juillet au 4 août 2023.
Suite au formidable succès des deux premières éditions, Orange est heureux de réitérer l’opération des sièges collectors de l’Orange Vélodrome. Une opération qui va une nouvelle fois permettre à de nombreux enfants de Marseille de vivre des vacances apprenantes, mais également aux fans et supporters de l’Olympique de Marseille d’acquérir un véritable morceau d’histoire de leur club de cœur
Geoffroy Sirven-Vienot, Directeur Sponsoring, Évènements et Partenariats d’Orange
Les sièges seront en vente à partir du 15 mai sur le site Maison Transversale.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.