Promo Youprice
Commentaires (5)
patrick logistique lyon 29 décembre 2014 à 19:00

je donne mon exemple : mes parents retraité qui n’ont pas d’internet , et ADSL et donc pas de ligne numérique ..Is ont conservé une ligne analogique , et téléphone tres rarement : ca va peux être vous faire rire , mais il paye plus en abonnement téléphonique …que de communication !!! là , aussi , il y’a des choses a revoir !!!!

check 29 décembre 2014 à 22:40

Bonjour Patrick,
Je ne pense pas hélas comme tout abonnement, qu’il y a des choses à revoir…
Si je me fais l’avocat du diable, je te dirais juste que ton abonnement EDF ou même GDF augmente en fonction de l’inflation…
Je rajouterais que vu les problèmes de vols de cuivre qu’il y a en ce moment, je doute que cela ne soit pas « plus cher »…
Enfin, et toujours pour me faire un peu l’avocat du diable, je rajouterais que Orange n’a pas candidaté au poste de gestionnaire du Service Universel…et qu’il se comporte tout bonnement comme une entreprise privée sur laquelle repose la possibilité d’appliquer ses tarifs (qui soit dit en passant ont été validés par l’ARCEP) qu’elle souhaite…non?

panche 30 décembre 2014 à 8:49

internet haut debit imposible

il vaudrait mieux ameliorer les lignes ou l’adsl passe pas trop loin

augmenter une ligne qui n’a pas le service adsl est une honte deja avec un tarif exessive un service apres vente qui vient reparer au bout de 8 jours quel monopole de la ligne analogique

JB 31 décembre 2014 à 14:51

Si aujourd’hui Orange est le seul à avoir son propre réseau RTC c’est aussi parce qu’aucun des autres n’a voulu déployer

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page