Nouveau cadre dans la relation d’Orange et Partner Communications
Orange et Partner Communications annoncent un nouveau cadre à leur relation.
En effet, les deux sociétés évalueront la façon dont Partner s’intègre à la dynamique du marché des télécommunications en Israël.
Orange et Partner Communications annoncent la signature d’un contrat venant redéfinir les termes de leur partenariat.
Les deux sociétés s’appuieront sur une étude de marché approfondie pour évaluer la façon dont Partner s’intègre à la dynamique du marché des services de télécommunication en Israël.
Le contrat accorde à Partner et à Orange le droit de résilier l’accord de licence de marque Orange actuellement en vigueur. Si Partner n’exerce pas son droit de résiliation dans un délai de 12 mois, Partner ou Orange pourront alors résilier l’accord de licence de marque au cours des 12 mois suivants.
Le contrat prévoit également le paiement d’un total de 40 millions d’euros à Partner de la signature du contrat et à l’aboutissement de l’étude de marché. Un paiement additionnel de 50 millions d’euros devra être payé à Partner si l’accord de licence de marque est résilié dans un délai de 24 mois.
En cas de rebranding de Partner, l’ensemble des activités R&D et des activités d’innovation Orange en Israël passeront sous la marque Orange ; néanmoins Orange ne pourra s’engager dans la fourniture de services de télécommunications.
« Orange se réjouit de ce nouveau cadre de partenariat – déclare Pierre Louette, Directeur général adjoint d’Orange. Il est le fruit de discussions productives conduites ces dernières semaines entre Orange et Partner. L’étude du marché des télécommunications en Israël devrait nous permettre de visualiser plus clairement la situation et déterminer la meilleure option pour Partner. C’est là l’objectif que nous sommes déterminés à atteindre. Effectivement, pour Orange, Israël est un pays important, stratégiquement parlant. Nous avons établi avec ce pays une relation durable, par le biais notamment des activités innovantes conduites par les filiales Orange présentes sur place. »
Adam Chesnoff, président du conseil d’administration de Partner, déclare « Nous nous réjouissons, après 17 ans de relation de marque, d’être parvenus à un nouvel accord avec Orange en posant un nouveau cadre à nos futures relations. »
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