SFR : Arrivée d’Armando Pereira. Michel Combes sur le départ ?
Armando Pereira arrive officiellement chez SFR en tant que DG délégué au pôle télécom, aux cotés d’Alain Weil, DG délégué du pôle médias.
Il s’agit d’un proche de Patrick Drahi et co-fondateur d’Altice, mais dont les relations seraient tendues avec Michel Combes.
Après le départ de Michel Paulin, directeur général, Michel Combes DG d’Altice et PDG de SFR pourrait en effet être le prochain membre de la direction a quitter l’entreprise selon La Tribune.
Altice a démenti les informations de La Tribune, en confirmant la place de Michel Combes à la tête de l’opérateur tout en officialisant l’arrivée d’Armando Pereira en tant que DG délégué au pôle télécom.
Armando Pereira a participé au développement d’Altice et est toujours actionnaire du groupe aujourd’hui. Sans position officielle dans l’organigramme de SFR, il a pourtant participé à la réorganisation de l’opérateur après son rachat par Numericable durant six mois, avant de partir s’occuper de Portugal Telecom.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.