Promo Bouygues Télécom
Promo Bouygues Télécom
Promo Cdiscount Mobile 200 Go 9,99€ 9,99€
Promo RED 120 Go 7,99€ 7,99€
Promo Syma Mobile 60 Go 5,99€ 5,99€
Promo Sosh 10 Go 6,99€ 6,99€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Notez cet article
Commentaires (23)
Pascale 29 mars 2024 à 9:36

Bonjour
Après l’envoi d’une lettre recommandée de résiliation de la box restée lettre morte depuis le 29 février
Que faire ?
Merci de me renseigner

Delphine 18 février 2024 à 20:37

Bonjour
Une question si je souscris a la box internet chez la poste est t’il possible d avoir un deuxième décodeur pour une deuxième TV et a quel prix ? Merci

Bernard 26 novembre 2021 à 11:58

Bonjour, à tous les internautes à regarder vos commentaires il y a de quoi à y réfléchir, je voulais résilié mon abonnement chez Freebox vue que l’abonnement devient cher, je me suis rendu à la Banque Postale Paris 20 ème j’ai eu une personne Service Client qui m’a signifié que la Box il y avait aucun problème tout fonctionné très bien, je suis toujours ADSL malgré que la fibre n’est toujours pas installé dans les logements, malheureusement vue les commentaires il y a de quoi s’inquiété c’est bien des menteurs par contre chez Freebox ADSL j’y suis depuis 2011 je n’ai jamais eu aucun soucis toujours eu une personne à vôtre écoute tout fonctionne très bien pas de coupures c’est le prix qui devient cher 54€25 je ne sais plus aller car ils sont tous les mêmes ils sont content de nous avoir après plus personne,je vais y réfléchir je pense que je vais rester chez Free, vous devriez essayé vous ne serait pas déçu surtout en plus je suis encore sur ADSL, voilà mon message, pour le reste toutes les personnes qui ont des problèmes faite moi confiance, bon courage à toutes et à tous,
Bernard,

JIMMY 2 mars 2021 à 15:40

Si pour 19 euros par mois 5 chaînes en plus que la tnt mdr voleurs va

JIMMY 2 mars 2021 à 15:30

La poste box tv c est vraiment trop de de la merde ne soucrivaient pas de la gros merde une grosse merde

daniel 8 février 2021 à 20:39

oui,comment faire pour une 2ème tv(dans le même appartement).merci.

Alain 19 décembre 2020 à 14:44

Bonjour,
Existe t’il une option pour raccorder un deuxième écrans TV indépendants sur la box La poste mobile?
A qui s’adresser?
Merci de votre réponse

Jaillet 1 décembre 2020 à 20:22

bonjour gros probléme avec internet cable de reseau n est pas branché correctement ou est endommagé

Jaillet 1 décembre 2020 à 20:20

probleme d internet cable reseau n est pas branché correctement ou est endommagé

christiane 18 novembre 2020 à 10:11

pourquoi ais je deux factures en septembre 2020:2/09/2020 =34,99 et 30/09 =36,62 euros
merci de m’envoyer l’explication

Magali 24 avril 2020 à 19:59

J’ai déménagé le 15 mars donc changement de box. J’ai attendu le SMS pour mettre ma box en marche mais rien. Je l’ai ai appelé une première fois on m’à dit qu’il fallait que je change de numéro de téléphone donc fais. Le lendemain toujours rien je les ai rappelé et là ils me disent qu’il y a un problème donc ils m’ont résilier mon abonnement pendant le confinement. Maintenant il me réclame le matériel mais sans bon de retour s’est difficile.
Aucune solidarité pour la poste

Frederic 14 avril 2020 à 20:33

C’est une honte de faire des coupures pendant le confinement bandes de sous merdes depuis 17h35 je n’ais plus internet ni TV et vous avertir le culot de faire de la pub je rappelle la loi qui autorise l’annulation de tout contrat dépassant les 2 h

Frédéric 14 avril 2020 à 19:35

Plus de TV ni internet depuis 17 h 30 ça continu les coupures atention ça sonne droit à l’annulation du contrat dépasser 2 h

André Flemon 26 mars 2020 à 14:48

Bonjour vous nous avez envoyé un mail pour nous dire que vous avez réparer la box mais nous nous sommes aperçu que s’était la pris de téléphone qui ne fonctionne pas donc nous vous attendons pour la réparation de cette prise en attente de votre réponse. Cordialement. Monsieur André Flemon.

yvon givelet 23 mars 2020 à 11:45

bonjour
Depuis plus de 4 mois que je suis a la poste tout allait très bien mais je n’arrive plus avoir la télé
depuis 8 jours j’ai tout essayé mais toujours la même chose il n’y a pas de chaînes? tout débrancher
c’est la même chose j’ai lu des commentaires sur les dépannages mais je ne comprend pas très bien.
merçi de faire le nécessaire
cordialement

Patrick 15 janvier 2020 à 16:48

Bonjour,
j’ai bien reçu l’ensemble de la BOX mais ne ne l’ai branchée que 2 mois plus tard et surprise, j’ai remarqué qu’il manqué le petit cordon pour le branchement du disque dur.
J’ai appelé un technicien voilà un mois et à ma demande pas de réaction
j’ai rappelé la semaine dernière et le technicien au demeurant sympathique m’a répondu après 10 minutes d’attente que je ne pouvais faire une réclamation dans un délai de quinze jours après la livraison;
Il me semble que le conditionnent n’avait pas était contrôlé mais pour sortir de ce problème pourriez vous LA POSTE m’envoyer un cordon à mon domicile
En espèrent que ma demande retienne votre meilleur attention et dans l’attente de la livraison
Bien cordialement
Patrick MARTEAU

Maxime KOUSSA 21 novembre 2019 à 14:55

J’appelle l’opérateur box la poste mobile pour un soucie de facture suite a la discussion je m’aperçois Ce mercredi 20/11/2019 vers 20heure en regardent les chaînes Puis je zape let les autres chaines de la box la poste . Plus rien. Je n’ai plus accès qu’a Tf1. J’appelle le sav le lendemain jeudi 21/11/2019 box poste mobile. En vain. Aucun tevnicien pour me résoudre le problème . On fait remonter ma réclamation.si rien ne revient normalement je vais passer chez Les autres j’en ai marre d’être cool

liliane 11 septembre 2019 à 13:12

puis-je recevoir la tv par satellite et non pas par adsl

    Geoffrey 11 septembre 2019 à 15:19

    Bonjour, seul Orange possède un décodeur TV compatible satellite. Pour tous les autres opérateurs, il faudra acheter vous même votre démodulateur pour recevoir les chaînes via une parabole.

Sabrina 15 août 2019 à 11:19

Jai souscris a cette offre, jai toujours eu des problèmes avec aucun service disponible pendant 10 mois , une vrai galère. Je résilie avec accors du service client sans frais , et je vois qu’ils vont me prélever 49 euros de frais de résiliation,mais aussi l abonnement de fin juillet au 31 août hors ma résiliation était effective au 4 août ! Bref à fuir clairement !!!!!

Valerie 28 juin 2019 à 15:22

Ma box est neuve. Ce vendredi 28/06/19 a 13h j’allume la box et la télé. Je regarde la chaîne Paramount. Puis je zape la 1 et les autres chaines de la TNT. Plus rien. Je n’ai plus accès qu’a Tf1. J’appelle le sav box poste mobile. En vain. Aucun tevnicien pour me répondre. On fait remonter ma réclamation.si rien ne revient normalement je vais passer chez Bouygues j’en ai marre de ce laxisme.

Florence 26 mars 2019 à 21:24

Bonjour comment recevoir toutes les chaînes sur un téléviseur placé dans une pièce différente de celle où est branchée la box. Y a t il un boîtier ou autre chose que l on peut adapter ???? Merci

Claudine 31 janvier 2019 à 23:45

Bonjour,
Existe t-il l’equiValent d’une Clé Tv pour faire fonctionner un deuxième poste de télévision ?
Merci de votre réponse.
Claudinebonnefoy

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page