Free baisse le prix de sa Révolution Light et augmente le prix des frais de résiliation pour tous les clients
Free a décidé de baisser le prix promo de son offre Revolution Light mais l’opérateur descend à nouveau le prix. Dans le même temps, il a augmenté le tarif des frais de résiliation pour toutes les offres.
Pour faire face à la concurrence, Free a annoncé il y a quelques jours une baisse de prix pour la première année de la Freebox Révolution Light la faisant passer à 23,99 euros par mois. Cependant, l’opérateur a décidé d’aller encore plus loin.
Moins de 20 euros par mois pour 1 Gb/s
L’offre Freebox Révolution Light est dorénavant proposée à 19,99 euros par mois pour les nouveaux clients, un prix qui lui permet d’être un peu en dessous de la concurrence sur ce segment. Cependant, l’offre n’est valable qu’un an et passe ensuite au tarif habituel de 29,99 euros par mois, ce qui vous obligera à jongler entre les fournisseurs si vous désirez garder un petit prix.
En fibre optique, la Freebox Révolution Light vous permet de profiter d’un débit descendant de 1 Gb/s et d’un débit montant de 600 Mb/s. Du côté de la télévision, vous profiterez de 230 chaînes TV incluses avec Oqee Ciné et la possibilité de retrouver vos chaînes et options depuis l’application Oqee sur smartphone et tablettes ou AppleTV/Android TV.
A noter que l’offre Révolution Light est compatible avec l’avantage Free Family avec lequel vous pouvez souscrire jusqu’à quatre Forfait Free 5G illimité qui passeront à 9,99 euros par mois pendant un an puis 15,99 euros ensuite.
> Voir l’offre Freebox Révolution Light
Une résiliation qui augmente
Dans le même temps, Free a décidé d’augmenter les frais de résiliation de ses offres. S’ils étaient de 49 euros jusqu’à maintenant, ils passent désormais à 59 euros lorsque vous quittez Free.
Généralement, le nouvel opérateur prend en charge les frais de résiliation, vous aurez simplement à avancer les frais le temps qu’ils soient remboursés.
Les frais de mise en service sont toujours de 49 euros.