Commentaires (4)
ific 2 décembre 2012 à 12:07

Lorsqu’il y a une interruption de faisceau, il faut procéder de la façon suivante :

– une réinitialisation complète du matériel (livebox+décodeur TV).
– Si cette opération ne permet pas de résoudre le problème, il faut prévenir Orange (3900, numéro dédié ou visite à l’agence).
– France Telecom procédera à des tests sur votre ligne. Selon les résultats vous pourrez soit retrouver vos services habituels (télé, internet, mobile) selon une formule différente d’abonnement soit on vous demandera de passer à l’agence avec votre matériel pour des tests complémentaires. A l’issue votre matériel sera changé (sur place ou contre un bon d’échange qu’il faudra rendre une fois votre nouveau matériel reçu car cet échange dépend de l’état des stocks de votre agence).
– vous n’aurez plus alors qu’à refaire l’installation de votre matériel et tout redeviendra normal dans la semaine qui suit cette dernière opération.

Cette procédure peut vous paraître longue et difficile, mais c’est le seul moyen de retrouver l’ensemble de vos services Orange.

Bon courage.

Hartmann cécile 2 décembre 2012 à 9:47

J’aimerai bien savoir à quel moment je pourrai à nouveau regarder ma YV sans coupures constantes depuis 10 jours ( Live box) à ce jour le 2 décembre 2012

ific 29 novembre 2012 à 12:59

Hors sujet concernant la Livebox 3 !!!!

Pour les plaintes adressez vous au service contentieux et sachez que beaucoup d’abonnés à Orange sont satisfaits du service (Orange est toujours leader dans le domaine des télécoms !!!). Vos critiques concernent Orange et vous, c’est à eux de vous adressez car nous nous ne sommes pas compétents.

Vos chances face à Orange sont faibles ou demanderont du temps pour être réglées. Et même si le conseiller Orange vous a paru incompétent ou excité, il n’a fait que son travail. Ne l’accablez pas.

Pour ma part, je fait partie des rares personnes qui n’a pas eu de problèmes avec Orange et je suis très choqué par vos propos. Vos déboires avec Orange n’ont pas leur place sur la place publique et doivent être réglés entre vous et Orange. Bonne journée !

Manicourt Patrick 28 novembre 2012 à 19:56

client 710366788 j’ai eu un problème avec le décodeur tv d’orange ainsi qu’avec la connextion internet qui est passée de 2 mégas à 312, preuve des tests à l’appui et constatés par le service technique d’orange….Dans le même laps de temps j’avais commandé l’enregistreur tv orange 80 GO qui ne fonctionnait pas et qui m’obligeait à le garder au delà du délai de sept jours pendant lesquels on peut changer d’avis ,attendant un dépannage de mon décodeur ainsi que de ma ligne.De multiples test ont été faits avec au moins 7 conseilleurs différents tous aussi nuls les uns que les autres, pour finalement m’envoyer au bout de 15 jours dans un point de vente chercher un autre décodeur UHD87 qui a fonctionné correctement 3 jours à peine. furieux, j’ai demandé à SFR la portabilité de ma ligne pour m’abonner chez eux, désirant ainsi rendre le matériel ORANGE ET SURPRISE!!!!!! quant on change ou qu’on demande un nouveau matériel on est réengagé systématiquement et sans être prévenu par le conseiller pour un an, ce que je trouve FRAUDULEUX? d’autant que c’est une conseillère ORANGE qui m’a demandé d’aller changer le décodeur, seul moyen pour espérer faire fonctionner le disque dur enregistreur. ORANGE me réclamerait donc 330€ de frais de résiliation pour un changement de matériel à leur initiative, c’est SCANDALEUX ET INDIGNE d’UN SER VCE NATIONAL COMME ORANGE.Il est hors de question que je paye ces frais de résiliation car mon engagement initial est terminé depuis septembre 2012 et ils peuvent m’envoyer contentieux et huissiers : çà ne changera rien.je ferai un copié collé de cette note que je publierai contre ORANGE SUR LES RESEAUX SOCIAUX pour dénon cer leurs méthodes d’enrichissement au détriment du client.J’attends d’eux un arrangement commercial ce dont je doute car je suis tomé au téléphone sur une hystérique qui n’a pas voulu m’écouter, témoin chez moi à l’appui……alors ORANGE ????? QUE COMPTEZ VOUS FAIRE??? MOI JE SAIS QUE JE VOUS PAIERAI PAS DE FRAIS DE RESILIATION…HUISIISERS CONTENTIEUX OU PAS….ON IRA EN JUGEMENT MAIS VOUS PERDREZ

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