
D’après les informations du Parisien, une déflagration a eu lieu ce matin dans un local technique d’Orange, rue de Saxe (VIIe arrondissement) à Paris.
Jusqu’à 80 000 clients impactés
Selon le quotidien, trois ouvriers ont été blessés dans cet incident, dont deux gravement avec des pronostics vitaux engagés. Ces derniers travaillaient sur un groupe de climatisation « vraisemblablement avec un chalumeau ».
L’explosion s’est produite dans un local technique de l’opérateur mais elle n’a pas eu d’effet sur le matériel de l’opérateur. La coupure de ce matin n’a été qu’un effet de bord et résulte d’une coupure électrique suite à la sécurisation de la zone par les pompiers, ce qui a eu pour effet d’entraîner des problèmes de réseau pour les clients mobile et internet de la zone.
Au total, 80 000 lignes seraient ou ont été impactées par cette coupure qui concerne plusieurs arrondissements parisiens. Orange indiquait par ailleurs que la coupure était quasiment terminée peu après 13h et que les services commençaient à refonctionner.
Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.