Commentaires (2)
Mary 13 mai 2018 à 12:58

Bonjour,

Voici plus d’une quinzaine que j’essaie de joindre un opérateur orange ou de contacter sosh : uniquement des préenregistrements
qui me coupent la ligne,

Pour me prélever 300 euros et PLUS alors que j’avais pris 2 pass de communicationS sms outre mer, ils ont été plus réactifs !!!!!

Sans compter qu’ils ont coupé ma ligne portable (mes prélèvements étant honorés) estimant que j’avais trop utilisés mon portable Outre Mer !!!!! Avec un voyage de  » 30 heures en pleine grève Air France : très pratique et hyper ABUSIF !!!!

Au téléphone on me ramène constamment vers le site où il n’y a que de la publicité de vente !!! Ca suffit !

Quand la défense des consommateurs va t elle s’occuper des ces opérateurs « Tous puissants » qui nous volent notre argent et nous baladent !!!

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page