Promo RED by SFR
Commentaires (36)
Fabrice 6 août 2018 à 17:33

Pas trop de changement à part le PDF, je suis TRÈS TRÈS deçu de SFR Presse !De plus on n’a plus les quotidiens régionaux ! Je vais changer d’opérateur!

angelique 3 août 2018 à 10:51

super decu je n arrive plus a lire la presse regionale la voix du nord saint omer il l’on supprime pour la vois du nord lille et en plus on paye tout les mois ce service sur notre facture

Sophie 2 août 2018 à 19:04

Pas du tout satisfaite de la nouvelle version de sfr presse.je ne peux plus lire la presse de ma ville .reims a été supprimé de la nouvelle version du quotidien l union à la place j ai les Ardennes.

MICHEL 1 août 2018 à 18:08

Avec la nouvelle version, impossible d’avoir l’UNION édition de REIMS.

Galaad 18 juillet 2018 à 0:16

La nouvelle version de SFR press n’est pas 100 % mauvaise en soit.
Elle à juste besoin d’être repensée, car en effet, un magasine, n’est pas que des articles, mais il y a aussi, les graphiques, tableaux, brèves qui doivent y être intégrés.
Un peu plus de éclatée, ne fera pas de mal non plus.
Disons que c’était un essai, des plus raté, je l’accorde.
Dans l’attente d’une version se rapprochant à ce que l’on avait…
Sinon, il y aura « e press » de chez orange, qui est la même chose que le SFR d’avant, et vu votre plantage, orange ne fera de mise à jour suicidaire.

JOJO 17 juillet 2018 à 12:15

Nullissime !
Cette mise à jour, motivée exclusivement par des motivations financières a été réalisé au mépris des utilisateurs.
La communication de SFR sur le sujet est ridicule.
Nullissime !

Eric 16 juillet 2018 à 22:51

Comme nouveauté SFR presse aurait pu s’abstenir. La nouvelle version est extrêmement décevante car elle ne permet plus de pouvoir sélectionner les éditions régionales. De plus d’autres titres ont disparus. Je ne trouve plus maintenant d’intérêt pour cette appli et je vais l’arrêter. Encore une fois, une tête plus maligne que les autres à voulu laisser son empreintes. Ce n’est pas une réussite….

Christian 14 juillet 2018 à 17:57

Qui a bien pu valider cette nouvelle version de sfr presse ? Il devait être sur son petit nuage ce jour là…. Encore quelqu’un qui était convaincu que son idée était géniale!
S’il n’y a pas un retour rapide à une lecture normale des journaux ou revues, je quitte sfr !!!!

Claude 14 juillet 2018 à 11:29

Incroyable!comment pondre un logiciel aussi nul et inadapté.
Je vais résilier mon abonnement.

Joseph 14 juillet 2018 à 10:48

Très déçu par cette nouvelle appli Sfr Presse. Plus aucun plaisir à lire les journaux ou les magazines tant la présentation des articles est peu engrangeante quant aux photos, quel Intérêt de lire un magazine de mode ou de deco puisqu’on ne peut cliquer dessus.
S il vous plait revenez à l’ancienne formule.

bernard 12 juillet 2018 à 18:33

Grosse déception aussi pour moi
Du coup, je suis en train de tester Epresse, et je retrouve les mêmes fonctionnalités que l’ancienne application SFR
Et encore un client perdu !

SYLVIE 12 juillet 2018 à 17:17

Rendez vous dans les boutiques SFR pour « secouer » le personnel afin qu’ils alertent leur Direction !!!!!!!!!!!
(quand je dis secouer, c’est gentillement, en paroles mais avec conviction !!!!!!!!!!!!

marco 12 juillet 2018 à 8:48

bonjour,au sujet de sfr. presse je suis vraiment déçu de la nouvelle version qui est vraiment nulle.
L’ancienne version était bien pourquoi ce changement?
Dans l’attente de votre réponse

Detroit 9 juillet 2018 à 10:59

De toute façon la nouvelle appli est morte ! Il suffit de regarder sa note dans play Store (2 à l’heure ou j’écris.)
Comment SFR peut espérer conquérir de nouveau clients en mettant son service presse en avant alors que son appli récolte une note plus que minable. Il faudrait être fou pour s’abonner. Il va falloir en obtenir des 5 étoiles pour remonter la pente, c’est mission impossible.

Il est même fort possible que ce service soit en survie. Personnellement vu le pauvre débit dont je dispose, ce service gratuit était la seule raison qui me retenait chez SFR. J’ai comme qui dirait déjà un pied dehors.

Marbal 9 juillet 2018 à 8:11

Toutes les archives disparues du jour au lendemain sans aucun préavis, plus d’acces à la presse locale et à de nombreux autres titres, sélection d’articles, souvent tronqués, absences de photos liées aux articles, plus de pdf qui permettaient l’acces à l’integralité du titre….Autant utiliser Google Actualités qui au final ouvre plus de possibilités. Qui va payer pour une telle daube ? Sabordage volontaire ? Après m’etre déjà désengagé de la box SFR, bye SFR pour mon forfait portable.

Max 8 juillet 2018 à 22:53

Les connaissant, je pense qu’ils se sont rendus compte que cette appli avait du succès et que personne ne la payait…alors qu’elle leur coûtait de l’argent…

Ils se sont sans doute dit qu’ils avaient 2 choix :
– la faire détester de tous et la fermer quelques mois plus tard
– faire partir tous les anciens et compter sur l’arrivée de nouveaux, qui payent, mais n’ont rien à redire sur la nouvelle appli car ils ne connaissaient pas l’ancienne…mais qui payent…

Ils en sont capables…

Dans tous les cas, à aucun moment ils ne se sont mis à la place du client…

Ou alors ce sont les titres de presse qui se sont plaint de la baisse de leurs ventes et ont mis la pression sur SFR pour qu’ils ne mettent que des extraits d’articles pour que ça fasse moins concurrence…

Philippe 8 juillet 2018 à 18:29

Cette application était parfaite, pourquoi mais pourquoi avez vous voulu nous la changer?
J en faisais là pub à un copain la semaine dernière et c était une des raisons pour les quelles je restais
Abonné chez SFR.
Si vous ne revoyez pas tout ça, dès que je ne suis plus engagé je file vers la concurrence….

Laurent 8 juillet 2018 à 15:37

Ma première question est : devant l’avalanche de mauvaises critiques, combien de temps faudra-t-il à SFR pour faire marche arrière? Ma deuxième question est : vont-ils virer les incompétents responsables de ce fiasco gigantesque? Ma troisième question est : si SFR persiste dans son erreur, et perd d’innombrables clients (dont moi), est-ce une volonté délibérée de couler la boîte ou la preuve d’une bêtise abyssale?

Philippe 8 juillet 2018 à 13:19

Du grand n’importe quoi cette nouvelle version. Il n’y a aucune facilité d’utilisation aucun sens intuitif. Pour chaque article tout le travail du journaliste et de sa mise en page sont dénaturés. A croire que l’équipe qui a conçu cette nouvelle version n’a jamais ouvert un document papier. Du coup maintenant je préfère largement le kiosque de MYCANAL.

Claude 8 juillet 2018 à 8:59

Nous utilisions quotidiennement sfr Presse et nous en faisions de la publicité.
Après ce changement,sans information au préalable, quelle déception, impossible de lire un journal ou une revue de manière classique, on ne s’y retrouve pas, quelle erreur ce changement lourde de conséquences, le seul « plus » de sfr n’existe donc plus, ceci qui va nous amener à résilier notre forfait box si il n’y a pas de retour à l’ancienne version.

Martine 8 juillet 2018 à 8:58

SFR presse change sa version sans prévenir ses abonnés !!! Et pour des changements illisibles, nous voulons des journaux ou magazines version PDF et RIEN D AUTRE !!! En plus toutes mes archives détruites !!! J’étais totalement satisfaite de ce service que je recommandais autour de moi, maintenant c’est terminé et je vais sûrement aller voir ailleurs, et en plus impossible de lire mon édition journal local, ce que j’appréciais le plus !!!

Sl 7 juillet 2018 à 19:45

Le service précédent était vraiment bien, les pdf lu sur tablette permettait de se passer de la version papier. Les chiffres ne mentait pas comme le prouve de nombreux articles à ce sujet et les téléchargements était nombreux sur cette ancienne version avec beaucoup d,audience. Mais c’est sans compter sur SFR qui voit en ces audiences une manne financière.

Et voilà le nouveau service avec abonnement payant ou insertion de publicité, qui nous supprime une majorité des titres (dont les journaux locaux) avec une ergonomie proche du néant.. J’hesitais a quitter SFR justement pour conserver le service SFR presse, maintenant plus rien ne me retient et j’espere que les désabonnements et baisse d’audience permettront de rappeler au service commerciaux que les clients n’en sont pas que des vaches à lait… il faut que le service suive pour cela!!

jp 7 juillet 2018 à 11:57

bonjours de retour sfr presss null a chie .mais pour supprimer des chaine style la chaine météo.eurochanel.gong max.il y a du monde mais pour les remplacer plus personne ont. les entends pas alain weill au Patrick drahi.pour RMC SPORT .sfr press mètres l encienne formul .a force de toute perdre.je. vous remercie

Claude 7 juillet 2018 à 11:25

Nouvelle formule très décevante
Si un autre fournisseur propose un service presse me convenant je quitterai sfr

alain 7 juillet 2018 à 10:49

SFR ne doit pas savoir ce qu’est un client. la nouvelle présentation est assez illisible et en plus il en on profité pour supprimer des titres (ex: Télé 7 jours). à l’assistance on dit que rien n’a changé du contenu de l’application mais on ne sait pas dire où trouver ce magazine. j’en ai vraiment assez de cette société complètement laissée à ses stupidité. je pense que je vais changer de FAI et que le nouveau sera plus sérieux et que l’on pourra lui faire confiance. changement inadmissible et sans avis préalable.

Antoine 7 juillet 2018 à 10:35

Le service est génial et personnellement c’est ce qui me faisait rester chez SFR, mais cette nouvelle version de l’application est catastrophique et rend ce service inutilisable pour la plupart des titres. Pour le journal « L’équipe » que je lisais tous les jours, c’est devenu une blague à lire. Ce n’est pas moins lisible, c’est illisible (images tronquées texte et images mélangées, schémas sans le texte,…)
S’ils etaient intelligents ils feraient marche arrière le temps de revoir cette nouvelle version. On devrait avoir le choix de lire en mode PDF ou en mode mobile … comme avant en fait.

Pascal 7 juillet 2018 à 7:34

Nul , nul ,nul !!!!!
Comment peut on faire un tel changement , je déteste cette nouvelle version de SFR Presse alors que j’etais un utilisateur quotidien . Je n’y vais même plus .

christian 6 juillet 2018 à 22:14

je pense supprimer mon abonnement SFR
Le KIOSQUE DE MY CANAL pour les abonnés est nettement supérieure à cette nouvelle application
aucun interet a pousuivre notre collaboration

Michelle 6 juillet 2018 à 19:48

Comme beaucoup je trouve la nouvelle formule de SFR presse pas pratique du tout et on ne lit plus ses journaux ou magazines agréablement.. sans compter que souvent on lit un journal pour y trouver un article particulier et dans mon cas la page ne s’affiche pas du tout.dommage. J’espère que cela va s’améliorer..

Marc 6 juillet 2018 à 17:22

Cette nouvelle version est vraiment inutilisable
Il faudra que l’on m’explique la où les raisons de cette évolution qui je pense aura pour but de nous renvoyer vers les abonnements individuels de nos magazines préférés
Plus aucun intérêt de poursuivre mon abonnement chez SFR

Jean 6 juillet 2018 à 16:57

Très déçu par cette nouvelle application. J’etais Déjà déçu par les pannes successive de la box tv et ne restais client SFR qu’en raison des facilités pour lire la presse. Je vais pouvoir résilier mes trois abonnements téléphoniques sans regret.

SYLVIE 6 juillet 2018 à 14:19

Ils sont réunis les Patrick Drahi, les Marc Laufer, les Guillaume Dubois et François Dieulesaint POUR EMMERDER LE MONDE. Je les immaginne l’oeil torve et la bouche haineuse pour changer sfr presse que tous les clients adoraient en lecture pdf, tout simplement POUR LE FRIC

BOYCOTTEZ SFR PRESSE !!!!!!!!!!!!

daniel 6 juillet 2018 à 14:18

je decouvre que je n ai plus acces a mon journal hippique!tout est vraiment fait pour que l on change d operateur ,ce que je vais faire des que possible !!dommage c est la seule chose qui me tenait encore engage!

jp 6 juillet 2018 à 5:35

bonjour quel horreur cette nouvelle version de sfr press ca ressemble plus a sfr press changé de non .et de plus je arrive plus a me connecté depuis la nouvelle mise à jour c et de la grosse merde sfr press mr alain weill faite quelque choses.je vous remercie

Ancien lecteur 5 juillet 2018 à 21:12

Effectivement SFR a encore scier la branche sur laquelle il se trouvait avec cette application SFR Presse qui n a plus de presse que le nom!

Frédéric 5 juillet 2018 à 15:35

Bonjour ,

Je confirme gros soucis, je suis très déçus de sfr , je les es contacté hier , sois disant un responsable devrait me rappeler .En plus on le fait , et on ne m’avise pas du changement ,mais par contre on sait me facturer la prestation, je trouve cela inadmissible .Honteux de forcer le client , a cela .J’envisagerais dans un proche avenir , à résilier mes lignes sfr .

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page