Promo NRJ Mobile 200 Go 14,99€ 14,99€
Promo RED 130 Go 12,99€ 12,99€
Promo Auchan Télécom 80 Go 7,99€ 7,99€
Promo Lyca Mobile 20 Go 5,99€ 5,99€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Commentaires (34)
Sylvie 16 décembre 2022 à 13:44

Bonjour. Je viens de souscrire un forfait let’s go 10 ga pour tablette 4 G. Est-ce que les sms et mms sont inclus dans ce forfait. Ce n’est pas clair. Merci de votre réponse.

GILLES 11 mai 2021 à 18:11

bonjour, je n’arrive à accéder à mon suivi de consommation et je n’arrive plus non rajouter 2go sur mon forfait . J’ai envoyé des messages mais personne ne répond. Je ne comprends pas. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Bertu 2 mai 2021 à 18:27

bonsoir Moi, je ne comprends rien dans vos solutions. C’est pour moi ou pas? ça me convient ou pas? ! je désire quitter Bouygues pour son réseau instable au sud de Grenoble via le boitier NOMADE Hotspot F424 utilisable que pour mon camping-car (en voyage donc, en France) avec une carte SIM (le moins chère) pour disons 50 GO. Qui peut me proposer quoi? Merci. Le retraité.*moi j’ia: Huawei E5577 blanc 4G LTE 150 mégabit/s Modem Hotspot WiFi.

Sylvie 3 août 2020 à 17:36

Bonjour, nous sommes une entreprise située dans un secteur avec un bas débit internet.Nous avons beaucoup de problèmes de fonctionnement avec Outlook (mails très long à partir, réception en plusieurs exemplaires chez nos destinataires etc…)
Notre prestataire informatique nous a donc installé en test une box 4G « TELTONIKA RUT950 » Résultat : Outlook fonctionne beaucoup mieux,la connexion est beaucoup plus rapide.
Le coût de location de cette box chez notre prestataire est de 50 €/mensuel HT, alors que l’appareil lui même coûte 180 €.
Nous avions acheté chez ORANGE il y a 1 an ou 2, une box 4G Airbox E5577: Ma question est la suivante : est-ce que cet appareil peut remplacer la box « Teltonika » et combien peut coûter une carte SIM chez ORANGE de manière à faire un comparatif de coût? Merci par avance pour votre réponse

Marie Francoise 23 juin 2020 à 19:07

Bonjour,
Je viens d’arrêter mon abonnement mensuel sans engagement 10 GO, pour mon AIRBOX ORANGE, ne m’en servant que durant les vacances d’hiver. Lorsque je voudrais reprendre un abonnement, sans engagement, pour l’hiver prochain, quelle puce Orange dois-je prendre, est-ce qu’une puce Orange pour téléphone portable est bonne ? Merci de votre réponse.
GIRAULT M.F.

patrick 4 juin 2020 à 13:40

bonjour a tous
peut-on désimlocker une airbox s 4g
d’avance merci
patrick

    Geoffrey 4 juin 2020 à 14:35

    Bonjour,
    Normalement oui c’est tout à fait possible, il faut directement joindre Orange pour demander le desimlockage.

Charles 15 mai 2020 à 23:05

Bonjour,Peut-on changer de capacité du forfait Lets GO sur l’espace client (passer de 10 GO à 30 GO pour un mois)et revenir à 10 GO ensuite ou faut-il recommander une autre carte SIM ?MERCI

    Geoffrey 16 mai 2020 à 0:37

    Bonjour, il est possible de passer du 10 Go au 30 Go sans problème mais je ne sais pas si le passage du 30 Go au 10 Go un mois plus tard sera possible. Techniquement, il n’y a pas besoin de changement de carte SIM mais il peut y avoir une limitation au niveau du système informatique qui fait qu’il puisse falloir attendre plus de 30 jours pour changer à nouveau un forfait. Le mieux est de contacter directement Orange.

Catella therese 9 juillet 2019 à 15:23

J’ai un forfait lets go pour 3 mois. Orange m’a donne un code wifi mais je ne sais pas sur quelle connexion cliquée pour le mettre.
Merci de me repondre car je suis tres ignarde en informatique.

Raymond 10 mars 2019 à 14:44

Bonjour,
Je possède un IPAD air, jusqu’à présent j’achetais des recharges à 40 euros pour six mois. La dernière que j’ai achetée sur le site « Recharges » n’a été validée que pour un mois alors qu’elle m’était vendue avec validité de six mois.
Mon accès n’est donc valide que jusque »au 6 avril 2019.
Je souhaiterais , puis qu’il n’y a pas d’autre offre avantageuse souscrire à un abonnement à 9,99 euros par mois .
Que dois je faire? y a t’il quelque chose à acheter, pourquoi une nouvelle carte sim?
Merci
Raymond

Marie 3 décembre 2017 à 11:00

Bonjour,
avec le domino airbox puis-je prendre un forfait multisim et mettre chacune des cartes dans deux dominos différents ?

Marie

Dr. Jürgen Vetter 1 novembre 2017 à 22:02

La carte SIM « Allons-y » fonctionne-t-elle sur l’île de La Réunion (Océan Indien)?

    Sylvain 1 novembre 2017 à 22:06

    Oui : « Usages en France et en zones Europe, DOM et Suisse/Andorre »

Jean Baptiste 8 septembre 2017 à 22:18

Bonsoir,
Je désirais ajouter le contrat 3G à mon espace client.
Il m’est demandé de saisir les 4 chiffres du code confidentiel de votre contrat 3G+ le pass Let’s go.
Où trouver ce code + le pass Let’s Go ?
Mille mercis très cordialement à qui pourrait me renseigner

Steve 7 juin 2017 à 22:16

Je suis suisse et je vais passer un mois en camping-car en France cet été.
J’ai déjà un routeur Wifi/4G mobile et j’aimerais souscrire un forfait Let’s Go 25Gb

Est-ce qu’en tant qu’étranger on peux souscrire à un forfait mensuel en France ?
ou faut t’il plutôt acheter une carte SIM prépayée et la recharger ?

Merci d’avance pour vos conseil !

Estelle 31 mai 2017 à 13:51

Bonjour, j’ai acheté la semaine dernière une AirBox 4G avec le forfait 2 Go – Je n’ai pu l’utiliser que deux heures et je n’avais plus de forfait, je n’ai pas visionné de film,j’ai juste regardé mes mails .
J’ai acheté cet box en boutique, je ne suis pas satisfaite puisque le vendeur m’avais dis que si je ne regardais pas de film j’en avais environ pour 100 heures de surf , aujourd’hui je suis allé en boutique orange pour voir les démarches à faire pour retourner ma box, on me réponds que je ne peux pas, je l’ai acheté, elle est à moi , point barre .
Quel recours ai je ?

monique 23 mai 2017 à 11:34

mon forfait Let’s Go n’est utilisé que 3 mois sur 12 ( depuis 2015) . Il est donc désactivé et réactivé le moment venu, sans problème jusqu’à présent. Désirant le réactiver avant mon séjour ( juin/juillet/août ) ; Impossible. Je suis noyée Comment faire?

    Sylvain 23 mai 2017 à 16:40

    Depuis votre espace client Orange ?

Pierre 4 février 2017 à 8:58

Bonjour,

Je possède une clé 4G, forfait Let’s Go de 15Go. D’après la vendeuse Orange, cela permet environ 150h de connection. Est-ce bien le cas? Car là, en moins d’une semaine, j’en suis déjà -d’après la page qui s’ouvre à chaque connection- à 5,5Go … Or je ne suis pas allé sur Internet plus de 3h/jour … Et là, cela me donnerai plutôt du 10h/jour…
Merci pour votre éclairage.

    Sylvain 6 février 2017 à 13:31

    Les estimations ne sont pas contractuelles. Cherchez plutôt une solution pour voir quelles applications consomment de la DATA, même quand vous ne consultez pas de site : certaines comme le cloud fonctionnent en arrière plan

Claude-Alain 8 janvier 2017 à 13:28

Bonjour ,
j’ai acheté l’Airbox 4g en France et j’aimerai savoir si je peux l’employer en suisse.
Merci et salutations.

    Sylvain 8 janvier 2017 à 14:34

    Il faut demander le code de désimlockage au service client Orange et suivre cette procédure pour débloquer l’utilisation de l’Airbox 4G avec n’importe quelle carte SIM.

Martine 24 décembre 2016 à 12:11

Bonjour,
Comment faire pour recharger mon Domino depuis la Suisse ? En ligne, cela ne fonctionne pas, dans les boutiques Orange on nous renvoie chez les buralistes et là, la plupart du temps ils n’ont pas le programme !
merci beaucoup et Joyeux Noel.

laurent 23 décembre 2016 à 16:01

bonjour, je souhaite souscrire au forfait Let’s Go car lorsque je vais le week-end à la campagne mon forfait téléphone orange ne passe pas mais l’AIRBOX qu’Orange m’avait prêtée en attendant l’activation de mon forfait fonctionnait très bien.

Si je comprend bien, avec Let’s Go je disposerai de 2Go d’internet mobile pour 9,99€, si je ne me connecte avec l’AIRBOX uniquement 3 à 4 heures sur le mois car mes déplacements sont occasionnel cela va t’il me couter 9,99€ ou le tarif est il ramené au prorata du temps de connexion ?

    Sylvain 24 décembre 2016 à 1:17

    Oui c’est bien ça et l’offre est sans engagement donc vous pouvez aussi suspendre votre contrat si à certaines périodes de l’année vous n’utilisez pas l’Airbox 4G.

    Vous pouvez aussi penser au Femtocell Orange (option gratuite avec un forfait mobile Orange ou Sosh après 19,99€ de frais de mise en service).

    Me Femtocell est un boitier qui permet d’améliorer la couverture mobile dans une maison qui n’est pas bien couverte (pour les appels, sms et internet 3G). Vous avez certainement trouvé un endroit « qui capte » chez vous avec l’Airbox donc le Femtocell pourrait être aussi bien si vous n’avez pas de besoin d’utiliser internet en dehors de votre mobile.

Nicole 20 octobre 2016 à 17:51

Bonjour , j’ai l’airbox 4 G lest’go sans abonnement prélevé à 9,99€ par mois Je n’en n’ai plus besoin A quel numerofaut il téléphoner pour résilier ? Merci de me repondre Nicole Bayle

    Sandrine 21 octobre 2016 à 9:09

    Normalement vous pouvez le faire en ligne depuis votre espace client, sinon par téléphone au 3900.

Moka 10 août 2016 à 9:07

Re-bonjour, j’ai eu la réponse d’Orange concernant mon problème: l’activation du service ne se fait qu’à réception du contrat signé, donc entre le moment où vous souscrivez sur le net et l’activation du service il faut sûrement compter 8 jours en moyenne. Si vous souscrivez en magasin, l’activation est immédiate, par contre pas de droit de rétractation de 21 jours!… Si ces posts vous paraissent inutiles, vous pouvez ne pas les publier 🙂 Merci.

    Sylvain 10 août 2016 à 11:36

    Merci pour la précision, j’ai eu l’expérience d’un forfait Let’s Go activé dès réception de la SIM et du matériel il y a quelques mois donc cela doit dépendre, peut être faut-il avoir un autre forfait Orange pour que ça soit activé dès réception ?

Moka 9 août 2016 à 22:04

Bonjour, je viens de souscrire à cette offre, mais je pars en vacances vendredi après-midi (dans 3 jrs) et apparemment il faut compter 3 jours pour recevoir le matériel, donc ça devrait arriver juste à temps pour que je l’emmène en vacances, mais il y a aussi un contrat à signer et des justificatifs à renvoyer sous 8 jours, et là il est dit que le contrat me parviendra dans 3 à 5 jours. Du coup, si c’est plutôt 5 jrs, je pense demander à un voisin de m’envoyer le contrat sur mon lieu de vacances, mais entre temps, le service sera-t-il activé, ou bien Orange ne l’activera qu’une fois qu’ils auront reçu le contrat signé et les justificatifs? Vous n’aurez peut-être pas la réponse, mais je tente quand même :)) Merci par avance!

    Sylvain 9 août 2016 à 23:27

    Normalement pas besoin d’attendre la réception du contrat signé, il suffit d’utiliser la SIM dès réception.

NATHALIE 2 août 2016 à 16:08

CONCERNANT LE FORFAIT LETS GO 9.99 PAR MOIS SANS ENGAGEMENT
VOILA J ORGANISE UN TOURNOI DE TENNIS ET J AI BESOIN D INTERNET SUR UN MOIS SEULEMENT
SI JE PRENDS CETTE OPTION EST CE QUE J AI BESOIN DE RESILIER AU BOUT D UN MOIS OU PAS
MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE REPONSE

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page