CANAL+ sera préinstallé sur les téléviseurs ayant Titan OS dont ceux de Philips
CANAL+ vient d’annoncer une nouveau partenariat afin de renforcer sa présence sur les téléviseurs connectés. En France, cela se passera sur les téléviseurs Philips.
CANAL+ a annoncé un nouveau partenariat pour renforcer sa présence sur les téléviseurs connectés. La chaîne cryptée a signé avec Titan OS, le système d’exploitation utilisé sur des téléviseurs.
Six applications mises en avant dans dix pays
A travers ce partenariat, les applications du Groupe CANAL+ seront ainsi préinstallées sur les téléviseurs dans dix territoires européens, à savoir la France, la Belgique, les Pays-Bas, la Pologne, la Suisse, l’Autriche, la République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et la Roumanie.
En tout, ce sont six marques du Groupe CANAL+ (CANAL+, Skylink, Direct One, Focus Sat, TV Vlaanderen et Télésat) qui seront présentes sur les téléviseurs Philips et AOC.
En France, le partenariat se matérialisera sur les téléviseurs Philips. Un bouton d’accès direct à l’application CANAL+ sera présent sur les télécommandes des téléviseurs de la gamme Smart TV Philips 2024.
Pour rappel, Titan OS est installé sur les téléviseurs Philips 2023 et 2024 et le système d’exploitation sera étendu aux modèles antérieurs par le biais d’une mise à jour automatique. Les applications CANAL+ seront donc préinstallées sur ces nouveaux modèles et une mise à jour les mettra sur la page d’accueil de la télévision.
Nous sommes heureux d’annoncer ce partenariat avec TITAN OS. Le déploiement simultané dans dix territoires reflète l’accélération de l’expansion internationale du Groupe CANAL+. Dans tous ces pays, l’accès à tous les contenus et offres CANAL+ sera plus fluide que jamais sur les téléviseurs équipés de TITAN OS, telles que les Smart TV de Philips
Philipe Schwerer, Directeur partenariats industriels et new business du Groupe CANAL+
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.