Promo B &You
Commentaires (26)
chrisdetoulouse 3 octobre 2010 à 17:21

Très bien mais je vois que les chaines reçues par la TNT à partir du canal 600 ont disparu !!?? Et la multiflux ?

blondi13120 3 octobre 2010 à 17:53

esque la chaine golf channel est payante ou en clair?

guillaume 3 octobre 2010 à 18:10

J’ai eut droit à la mise à jour au début de la semaine dernière, ce qui est surtout bien, c’est qu’on peut zapper dès l’allumage, pas besoin d’attendre 15 secondes,… par contre, gros gros point noir, c’est le bandeau qui s’affiche quand on zappe qui prends les 2/3 de l’écran et qui est moche. C’est écris en trop gros, c’est moche, alors qu’avant, fa fesait classe.. après je suis en peritel sur une tv 94cm, c’est peut être joli en hd..

ific 3 octobre 2010 à 18:48

La disparition des chaînes TNT permet d’éviter d’avoir un triplé Analogique, TNT, HD et c’est beaucoup mieux.

Dommage que les chaînes HD gratuites n’ont pas fusionnées avec leur équivalent SD et que la TNT payante ne soit toujours pas reprise. Cela commence à devenir ennuyeux d’avoir à combiner plusieurs abonnements pour avoir les chaînes TNT gratuite et les autres. Il faut que cela change et qu’enfin apparaisse l’intégralité des chaînes TNT. C’est dans l’intérêt des abonnés.

Je remarque aussi que la numérotation des chaînes Cinéma est très proche de celle de Canalsat (Csat : canaux 100 à 120, Orange : canaux 100 à 120). L’arrivée des chaînes du nouveau TPS est donc prévue…

Sinon pour le reste RAS.

IFIC

Rico El Gringo 76 3 octobre 2010 à 19:09

Le PDS me fait penser que l’hypothétique reprise du bouquet de la Tnt Payante (associé à sa numérotation spécifique et cher au Csa…) soit remis en question ou semble faire l’objet d’une mise à la « trappe » du moins pour le moment…

@ »Blondi13120″: Golf Channel dispo.& accessible prochainement par le biais du pack Sport.

Des infos concernant la création voir l’évolution d’un vrai bouquet HD??

Nicolas 3 octobre 2010 à 22:58

Bonjour a tous, dites moi, est il possible d’utiliser UHD 86 en decodeur tnt simple sans le brancher a la box,
car je ne vais pas acheter de CPL tout de suite.

Au redemarage du decodeur est il indispensable qu’il soit relié a la box si il est uniquement branché en tnt?

Merci d’avance

Baptiste 3 octobre 2010 à 23:01

La nouvelle numérotation me rappelle la dernière fois qu’ils ont changé de numérotation : plein de trous qui laissent à penser que de nouvelles chaînes vont arriver (il ne reste plus qu’à trouver lesquelles).

Sinon, il n’y a pas une erreur dans la numérotation ? Le site de Demain TV indique que la chaîne sera disponible sur le canal 170 (http://www.demain.fr/les-chaines/demaintv-nationale/recevoir-demaintv-nationale/)

chrisdetoulouse 3 octobre 2010 à 23:58

Donc la les Chaines SD via TNT seront dispo sur les canaux 1, 2 , 3… ? C’est bien ça ?

ific 4 octobre 2010 à 2:17

Si l’équivalent des chaînes SD par la TNT n’apparaît plus à partir du canal 600, c’est qu’elles ont été intégrées au PDS en lieu et place des chaînes analogiques correspondantes. Donc si on n’est pas éligible à la TNT, il faut acheter un adaptateur ou s’abonner au Sat. Bonjour les cumuls et les factures…

hammett 4 octobre 2010 à 9:07

Une idée sur le manque de la série 40 ?

gégé80 4 octobre 2010 à 10:41

Et évidemment rien pour le Satellite comme d’habitude.
Ma chaîne étudiante n’est pas en clair sur le Sat ….

Julien 4 octobre 2010 à 12:45

Bonjour à tous,

@ Baptiste : Effectivement, la chaîne Demain TV n’apparait pas dans la plaquette indiquant le nouveau plan de service.

Etant donné que l’avenir de la chaîne était incertain, Orange a surement préféré jouer la carte de la prudence lors de la réalisation de cette plaquette en ne la mentionnant pas dans cette dernière.

ific 4 octobre 2010 à 12:46

Dans la très hypothétique reprise de la TNT payante, il est peut être envisagé d’utiliser les canaux 40 à 50 à cette fin. Seul l’avenir et la volonté réelle d’Orange de proposer un service correct aux abonnés nous le dira…

Quant au sat, je pense que la MAJ se fera en même temps que l’ADSL ou avec un certain décallage. Cependant, aux dernières nouvelles le satellite restera le parent pauvre de FT. Puisque c’est bloqué dans ce domaine, je suggère aux abonnés de se résigner à s’abonner à Canalsat et à prendre un abonnement ADSL auprès d’un autre opérateur. Je l’ai toujours dit mais personne ne veut me croire…

IFIC

POWER ORANGE 4 octobre 2010 à 14:53

Bonjour

Très content pour le bouquet turc. Merci Orange !

sergio19 4 octobre 2010 à 20:23

bonjour
s’abonner a canal+ et payé le décodeur en plus du forfait canal et du forfait internet j’appelle ca un bon choix si on a de la tune a foutre en l’air.
c’est vrai que le sat a un choix limité mais pour l’instant il n’a pas d’équivalent chez les concurrents.
peut être SFR dans les mois a venir mais la il faut attendre

ific 5 octobre 2010 à 1:06

Si vous accepter de rester sur Orange Sat, malgré le peu de chaînes proposées, c’est que vous vous êtes fait une raison et que vous avez trouver votre bonheur. Donc je ne comprend pas ceux qui tirent à boulets rouges sur ce service.
Surtout qu’il ya la possibilité de recevoir Canalsat sans forcément passer par eux (les décodeurs sat « canal ready ») et que certains FAI proposent l’internet seul à un prix raisonnable.

Artignac 5 octobre 2010 à 14:58

Ific renseigne toi un peu avant de venir dire n’importe quoi sur l’offre Sat d’Orange

http://assistance.orange.fr/liste-des-chaines-de-la-tv-d-orange-associant-adsl-avec-satellite-en-france-91.php

ific 5 octobre 2010 à 18:49

@artignac

Je sais que le choix des chaînes de télévision sur le satellite dépend de l’orientation de la parabole (faible sur AB, correct sur Astra, fourni sur HB). Cependant, il y en a certains qui continuent à critiquer l’offre Orange Sat alors qu’il suffit de réorienter l’antenne Sat sur Hot Bird pour avoir le plus grand nombre de chaînes. Ces râleurs ressemblent plutôt à des fainéants ou à des radins puisqu’ils rechignent à faire ou faire faire l’opération par quelqu’un…

Alors qu’on ne me dise pas que l’offre sat est faible puisqu’elle peut devenir intéressante si on y met un peu de soi et que je suis sûr que, comme pour l’ADSL, on peut combiner les deux offres (Orange Sat+CSat) sur la même carte d’abonnement…

Artignac 6 octobre 2010 à 9:49

@ific

Nous sommes donc bien d’accord 🙂

vade 6 octobre 2010 à 19:03

Bien pour les mises à jour (notamment pour les diminutions de temps d’attente), mais on nous avait déjà enlevé l’affichage de l’heure sur le décodeur (pour plutôt afficher la chaîne), maintenant c’est au tour de la « fiche info » !!! Plus moyen de savoir l’heure qu’il est lorsque le décodeur est allumé… pas très pratique tout ça. Et puis ce nouveau « bandeau de zapping » qui est certes plus lisible, mais qui prend la moitié de l’écran, il faut s’y faire.

Ondine 7 octobre 2010 à 12:49

Bonjour,
A l’attention de « ific », non, ce n’est pas un plaisir de tirer à boulet rouge concernant l’offre Sat. d’ORANGE mais plutôt pour souligner une différence inadmissible. Nous payons le même abonnement que pour la réception ADSL et nous n’avons pas le même service !
Alors je suis d’accord avec « gégé8o » TOUJOURS RIEN POUR LE SAT. Même pas la HD !!!!!

Rico El Gringo 76 7 octobre 2010 à 15:16

@ « Gégé80 » & « Ondine », salut à tout les 2!
Faut choisir le bon Sat! Vs avez le choix d’en avoir 3!! C’est pas bo ca?!!!
La réalité est bien là: on n’a pas les mm services et mème pas les chaines en FTA sur l’Adsl…
Finalement, il y a un équilibre!

jordan 12 octobre 2010 à 13:02

Est ce que ça veux dire que les chaines HD de la TNT seront dispo sur le sat par orange ou alors il faudra quand même brancher le râteau

chancy 15 octobre 2010 à 10:17

sur le bandeau programme en cours pourquoi avoir supprimer l’heure en bas a droite du bandeau?

cordialement arnaud.

Emilie 21 octobre 2010 à 20:46

Les chaines qui étaient anciennement dans les 600 ou 500 (TF1 en SD, France 2 …) Se trouve maintenant dans les 321….

Emilie 21 octobre 2010 à 20:51

Je rectifie 351… Désolé faute de frape =S En espérant que ça pourra en aider certains…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page