ORANGE CINEMAX

Car, si les deux premières saisons étaient directement inspirées de la série israélienne “BeTipul”, la troisième est née de l’imagination des scénaristes pilotés par Rodrigo García (qui a notamment œuvré sur des programmes tels que Six Feet Under, Les Soprano ou Big Love). On y retrouve l’élégant thérapeute, qui accueille trois nouveaux patients dans son cabinet, dont le jeune Sunil, interprété par Irrfan Khan, vu aussi dans “Slumdog Millionaire” et à l’affiche du prochain “Spiderman”. Les choses bougent également dans sa vie privée, plutôt agitée, puisqu’il décide luimême de changer de psy. Une nouvelle fois, cette série, dont Mark Wahlberg est l’un des coproducteurs, fait preuve d’une grande finesse et d’une humanité profonde.
ORANGE CINEHAPPY

Malgré la défaite au concours régional, Will Schuester est décidé à remettre le couvert. Avec sa troupe, le prof d’espagnol multiplie les répétitions afin de franchir une marche supplémentaire. Mais, en coulisses, les apprentis chanteurs ont une vie toujours aussi mouvementée,  à l’image d’ailleurs de certains de leurs enseignants… Cette nouvelle saison, composée de 22 épisodes, est donc celle de la conquête du titre. Elle est aussi marquée par des épisodes événements (dont un spécial Noël et un spécial Rocky Horror Glee Show) et la présence d’invités d’honneur, comme Britney Spears ou Gwyneth Paltrow. Pas étonnant que des stars souhaitent participer à l’aventure : la série Glee enregistre des scores d’audience toujours aussi élevés.
Renouvelée pour une saison 3, elle vient même de rafler trois Golden Globes, dont celui de la meilleure série télévisée musicale ou comique. Drôle, rythmée et débridée, “Glee” en exclusivité sur Orange Cinéhappy, c’est le remède anti-déprime du dimanche soir !
ORANGE CINECHOC

Shérif adjoint dans une petite ville du Kentucky, Rick Grimes est plongé dans le coma après une fusillade qui l’a opposé à un trio de bandits. A son réveil, à l’hôpital, il comprend vite que de terribles événements se sont déroulés pendant son sommeil : autour de lui, des corps sans vie et décharnés, un silence morbide. Son premier réflexe ? Retourner chez lui pour retrouver au plus vite sa femme et son fils. Mais, en lieu et place de famille, le comité d’accueil est principalement composé d’une horde de morts-vivants, visiblement affamés. Qui sont-ils ? Qu’est-ce qui explique une telle apocalypse ? Pas de réponse, mais le début d’une odyssée sanglante pour Rick, qui a décidé de prendre la direction d’Atlanta, et pour tous ceux dont ils croisent la route. Car les rares survivants devront à la fois résister aux assauts répétés des zombies – dont le seul point faible est la tête – et apprendre à vivre ensemble, ce qui n’est pas non plus une mince affaire, dans un monde sans justice où règne la loi du plus fort.
ORANGE CINENOVO

On peut avoir été une star du base-ball et provoquer la consternation de ses anciens fans. C’est ce qui arrive à Kenny Powers, sportif au passé glorieux mais lointain, de retour dans son ancien lycée comme simple professeur de gym. Une situation difficile à priori, sauf  lorsqu’on est doté d’un énorme culot et d’une mauvaise foi à toute épreuve… La saison 2 de cette série inédite, créée par
Jody Hill, le réalisateur de la comédie Ronnie la gaffe, est à suivre dès le 28 mars. Coproduite par Will Ferrell, elle illustre bien l’univers déjanté de l’humoriste, dont la carrière a décollé grâce au show “Saturday Night Live” et à qui Orange Cinénovo rend un hilarant hommage.
ORANGE CINEGEANTS

Né dans la banlieue de Londres à la fin du XIXe siècle, Alfred Hitchcock débute sa carrière en Angleterre, intégrant une filiale de la Paramount afin de gérer les intertitres des films muets, ces fameux cartons remplaçant les dialogues. C’est en 1925 qu’il fait ses premiers pas en tant que réalisateur, avec “Le Jardin du plaisir”. Les années 30 voient sa consécration européenne, avec des œuvres majeures telles que “L’Homme qui en savait trop” (1934) ou “Les 39 Marches” (1935). Des premiers succès qui aiguisent l’appétit des studios hollywoodiens.
Chaque vendredi à 21h00 retrouvez :
- le 4 mars : Rebecca avec Laurence Olivier, Joan Fontaine
- le 11 mars : La Maison du docteur Edwardes avec Gregory Peck, Ingrid Bergman
- le 18 mars : Le Procès Paradine avec Gregory Peck, Ann Todd
- le 25 mars : Les Enchaînés avec Cary Grant, Ingrid Bergman
 
             
             
             
             
             
             
             
             
            
Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.