Promo Bouygues Télécom
Commentaires (4)
VitamineOrange76 11 mars 2011 à 1:42

« Une annulation pure et simple du rachat de TPS » pour le groupe CANAL+ ? Il ne manquerait plus que çà…

ific 11 mars 2011 à 12:59

Je suis pour une annulation du rachat de TPS Star car C+ a manqué à ses engagements et en plus est devenu dominant sur le marché de la TV payante. Ils refusent le jeu de la concurrence et pratique des prix excessifs pour une qualité de programmes très moyenne.

Ils s’étaient engagés à respecter les accords entre les majors du cinéma et TPS Star et les ont bafoués. Une raison de plus de les punir.

Enfin, ils empêchent l’essor d’autres opérateurs satellites contre la législation européenne en vigueur qui prône la libre concurrence dans tous les domaines.

J’espère sincèrement que Vivendi sera sanctionné ne serait ce pour calmer les tensions entre abonnés Sat et abonnés ADSL (du moins chez Orange…).

Eric 11 mars 2011 à 17:31

Y a pas de doutes: quelle réactivitée de la part de l’ARCEP!!!!!!

Mathieu_W 14 mars 2011 à 12:53

Il faut aussi dire que TPS Star est aussi vendue très cher aux abonnés CanalSat: 18,90€ par mois et uniquement à l’unité… Canal+ aurait mieux fait de fermer cette chaine rapidement après le rachat, comme avec TPS Foot…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page