Promo PRIXTEL
Commentaires (3)
ific 16 avril 2011 à 12:13

Si j’en crois l’actualité, la RTI (Radio Télévision Ivoirienne) était la télévision officielle des anciens gouvernements autoritaires de Côte d’Ivoire. On parle maintenant de TCI (Télé Côte d’Ivoire) et, sauf si M. Ouattara en décide autrement, il s’agit du nouveau nom de la RTI.

Il est temps qu’Orange se mettent à jour en parlant de la TCI plutôt que de la RTI… à moins que le nouveau Ministère ivoirien de l’Audiovisuel rétablissent ce nom. Merci de faire le nécessaire.

Eric 16 avril 2011 à 12:50

Seules les 5 nouvelles venues qui compose le bouquet Africain Max (Chaines 540 à 544) sont visiblent depuis hier pour période découverte.
Pink Tv est en clair également; tous les jours de la semaine entre 22h et Minuit.

ific 17 avril 2011 à 11:51

Pink TV a toujours été en clair et même était une chaîne de télévision autonome qui émettait toute la journée (c’était il y a bien longtemps…). Ce n’est donc pas exceptionnel que l’on puisse la regarder de 22h à 0h (au moins sur Canalsat). J’espère que cette possibilité continuera car seule la version X de Pink est payante (toujours selon le site de Canalsat). Il faut donc qu’Orange s’aligne sur son ex-concurent. Ce serait la moindre des choses et dans la logique des chaînes de catégorie 5…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page