RED by SFR
Commentaires (14)
gouppyx 27 avril 2011 à 17:17

Merci pour l’info !!

ondine 27 avril 2011 à 17:26

Pourquoi encore une telle discrimination pour les abonnés à ORANGE SAT. A croire que tout est fait pour nous faire partir !!!
Je ne parle même plus de la HD, présente seulement et en petite quantité sur AB3. Mais si vous voulez Disney-Channel c’est sur ASTRA, et donc pas de HD !
C’est du n’importe quoi, et cela continu !

Pierre55 27 avril 2011 à 18:00

ben oui ! on est cons nous!!on paye pourtant comme les autres! merci Orange je pense que je vais voir ailleur,je ne ferais pas de pub pour vous vous

Michel95 27 avril 2011 à 18:15

Pour éclairer le débat ADSL / satellite :
– sur ADSL (et sur la fibre), Orange est le seul maître de la bande passante.
– sur le satellite, Orange partage la bande passante avec d’autres acteurs (groupes de télévision, FAI, etc.): il est donc très peu probable qu’il y ait jamais un alignement complet de l’offre satellite sur l’offre ADSL ou fibre.

ondine 27 avril 2011 à 18:30

Difficile de rentrer dans ces considérations techniques, « Michel95 ». Quand on paye notre abonnement, il ne font pas de différence !

le citron vert 27 avril 2011 à 19:49

Bonjour , En adsl les abonnements Canal sat et canal + sont trop faible!!!

Michel95 27 avril 2011 à 22:31

« Citron vert » : je suppose que vous faîtes allusion à l’éligibilité aux chaînes de Canal sur ADSL qui était différente de celle des autres chaînes de la TV d’Orange.
Cela était dû au fait que Canal diffusait en MPEG2, alors qu’Orange diffusait en MPEG4 (une norme de codage vidéo bien plus efficace que le MPEG2 en compression d’image).
Mais depuis octobre 2010, si j’ai bonne mémoire, Canal est passé en MPEG4, et donc l’éligibilité à Canal sur ADSL est la même que pour les autres chaînes Orange (en d’autres termes, si on peut recevoir la TV d’Orange par ADSL, on peut aussi recevoir Canal)

Geoffrey 28 avril 2011 à 0:27

Non je pense qu’il voulait dire que peu de gens y sont abonnés.

ific 28 avril 2011 à 3:13

C’est normal que Csat et C+ n’ont pas beaucoup d’abonnés ADSL. Vous avez vu les prix pratiqué : 30 Euros par mois pour le bouquet Canal+ 3 étoiles et un minimun de 25 Euros pour Canalsat 4 étoiles. Pour cela vous avez un choix intéressant de chaînes via l’ADSL quel que soit l’opérateur choisi avec l’internet et éventuellement le téléphone… Le choix est vite fait.

Pour la enième fois à l’adresse des abonnés à Orange sat :
Le SAT ne dépend que de canalsat, mettez vous bien cela dans la tête et cessez de nous cassez les pieds. Merci !!!!!!

ondine 28 avril 2011 à 11:58

Bonjour,
Je trouve la remarque de « ific » très déplacé voir insolente vis à vis des abonnés SAT!
Abonné à ORANGE SAT, je n’ai jamais passé de contrat avec CANALSAT. Ce n’est donc pas notre problème.
Seul le résultat est important. Donc les pieds, ont a pas fini de vous les casser !

gusgus 28 avril 2011 à 13:57

@ondine :
Non seulement Orange n’est pas imputable car cela dépend de canalsat.
Vous vous plaignez de ne pas pouvoir en profiter alors qu’avoir canal+ gratuit pendant 10 jours tous les 2 mois ne fait pas partie de votre abonnement, vous n’êtes certes pas avantagé mais pas lésé non plus! Orange respecte votre contrat point final. Si vous voulez avoir la tv par sat chez un autre opérateur allez chez SFR et payez 5€ de plus mais c’est pas pour autant que canal+ sera inclus…

ondine 28 avril 2011 à 14:11

Ce n’est pas pour CANAL+ gratuit pendant 10 jours que je me « bats », mais lésé je pense que les abonnés ORANGE SAT le sont:
– La HD, les chaines régionales, Disney-Chanel… il faudrait pouvoir capter 3 satellites en même temps pour approcher l’offre ADSL.

checkurid 29 avril 2011 à 0:02

@ondine : mais je suppose aussi que le fait d’être loin et/ou non éligible à la TV vous apporte d’autres avantages…déménagez, si tel n’est pas le cas…enfin, c’est ce que je ferais si j’étais à votre place…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page