Commentaires (22)
Karbone 30 août 2011 à 15:36

En espérant que c’est pour tout le monde,adsl-fibre…..et satellite.

Chaplin 30 août 2011 à 15:59

SUPER !

legrandschtroumpf 30 août 2011 à 21:37

Je doute fort que cela concerne le satellite ….

Mais on peut toujours rêver !

marz 30 août 2011 à 21:50

Les amis, modérez votre enthousiasme, ça ne dure qu’une semaine !

val 31 août 2011 à 8:11

yesss!!!!!

Nicolas 31 août 2011 à 19:56

L’outre mer est concerné par cet élan de charité organisé par Orange?

ific 1 septembre 2011 à 12:03

D’après le journal des abonnés de septembre, la version satellite du bouquet Extra d’Orange sera aussi en clair aux mêmes dates. Tout le monde est donc bénéficiaire de cette promotion et non seulement l’ADSL. Alors ne me dite pas que les abonnés satellite sont encore brimés…

Karbone 1 septembre 2011 à 12:54

Ific….tu es persécuté ou quoi?tu t’es pris une parabole sur la tête pour être aussi arrogant contre ceux qui ont le satellite.Zen…y’a pas mort d’homme. 😉

Pitiyoyo 1 septembre 2011 à 15:50

Les chaines canal + sont en clair du 2 au 5 septembre.

ific 1 septembre 2011 à 18:36

Ce n’est pas de l’arrogance en ce qui concerne mes critiques envers certains abonnés satellite, c’est juste le fait qu’Orange peut aussi plaire tant aux abonnés satellite qu’aux abonnés ADSL quand il s’agit de promouvoir ces chaînes.

Merci aussi de nous informer que le Bouquet Canal + est aussi en clair pour ce weekend. Dommage que je ne sois pas là pour en profiter. Ce sera pour une autre fois.

Michel95 1 septembre 2011 à 19:48

un bouquet extra, qui fait crac boum huuuu !

Karbone 1 septembre 2011 à 20:18

ific,c’est de l’arrogance avec une pointe de haine même,les exemples manque pas: « J’attend vos propositions sinon je vous suggère fortement de vous taire à jamais. », « Et avec tous ses avantages vous osez encore vous plaindre (vous) les abonnés satellite.(Vous devenez vraiment exaspérant). », « Les mécontents peuvent toujours basculer sur le satellite ou (aller voir ailleurs…) » etc…il y’a des perles quand même :s,Tu bosses pour oranges?tu as des comptes à leur rendre?.Tu sais pas expliquer ton désaccord sans balancer tes petites phrases qui te font plus toucher terre? la meilleur quand même: « je vous suggère fortement de vous taire à jamais » tu t’es pris pour qui là?reste sur terre et à ta place sérieux.

legrandschtroumpf 1 septembre 2011 à 21:34

J’ai vérifié sur le MagTV que je viens de recevoir, et bien ce bouquet ne sera pas du tout disponible gratuitement pour le satellite :

« Toutes les chaines du bouquet sont en clair (3)
(3) –> Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite »

Encore une fois, merci Orange ….

Karbone 2 septembre 2011 à 0:22

Je viens de voir ça aussi,il est certain que pour une histoire de bouquet à passer en clair…. c’est abuser pour ceux qui sont en satellite.Que orange m’explique quel défi insurmontable les empêche de faire profiter pour le sat le passage en clair.

ific 2 septembre 2011 à 0:45

Je suis désolé d’avoir fait de l’intox à l’égard des abonnés Sat. Je suggère donc à Orange et à nos intervenants sur ce site de ne plus rien dire quand Orange prend de tels décisions. Au moins il n’y aura plus de fausse joie et pour faire mesure, France Telecom devrait informer seulement les bénéficiaires de la promotion comme cela le problème sera réglé. Encore toute mes excuses aux abonnés satellite.

ific 2 septembre 2011 à 1:03

Je sais que certains de mes propos choquent. Simplement, à chaque fois qu’Orange lance quelque chose sur l’ADSL uniquement, nous avons droit à des plaintes des abonnés satellite. C’est cela qui m’énerve.
Je n’ai aucun compte à régler avec Orange, je ne travaille pas pour eux et je suis réaliste : France Telecom ne cherche pas à développer le satellite. Donc pour moi, il faut régler le problème avec eux et ne pas utiliser ce forum pour faire part de sa colère. Ce n’est pas le rôle d’Orange Info.

Alors s’il vous plait, si vous avez des comptes à régler, faites le directement avec votre « ennemi » et laisser les « observateurs » en paix. Merci.

Karbone 2 septembre 2011 à 12:28

France Telecom ne cherche pas à développer le satellite<<<< c'est ton impression,sinon tu vas bien avoir un lien qui relate ceci à nous donner hein…

ific 2 septembre 2011 à 19:20

Je n’ai aucun lien à vous donner sinon je l’aurais déjà fait. Je constate simplement que les abonnés ADSL sont plus gâtés que les abonnés satellite. Rassurez vous vous n’êtes pas les seuls : SFR a aussi beaucoup de mal à développer son offre satellite et je crois même que leur offre est encore plus mauvaise que celle d’Orange…

Pat69 3 septembre 2011 à 15:21

A Karbone
France telecom , c’est son metier.On n’avait des satellites , qui ont ete vendu ( histoire de politique ).Comme les reseaux cablés , vendu pour un francs symbolique , a l’epoque , a Numericable ( Canal+/veolia ) et payé , par « le joyeux comtribuable » !!! A l’epoque , ou peux etre tu etais pas né, la grande maison PTT, regroupait la television ( ORTF ) ..Donc Canal + , qui n’a jamais ete un professionnel de la TV, mais plutot un requin , qui est en bourse depuis des annees general des eaux , devenu Veolia ..Tiens , c’est bizarre dans ma ville, il ya pas de concurence de l’eau , c’est Veolia …Alors qu’on n’a de la concurence sur le la tv et le telephone..Tout ca pour dire , si je m’appelle Bouygues beton , je fait pas de la TV ..Chacun son metier…Pour rire , ca serait pas mal que France telecom , vende du gaz et de l’electricité , et de l’eau…Comme ca, tout cela dans le meme tuyeau…..LOL

ific 5 septembre 2011 à 12:07

C’est vrai qu’il serait mieux que les sociétés restent dans leur métier. Cependant certaines ont un marché bien étroit et sont obligés de se diversifier pour éviter une fermeture, une faillite ou une augmentation du nombre de personnes spécialisées au chômage.

Il faut aussi éviter des situations de monopoles sur certains secteurs et se faire à l’idée que du tout nationalisé coûte très cher au pays. Dans le contexte actuel, il n’est pas souhaitable de recréer un service public des eaux, de l’électricité et des télécommunications. Ce serait un retour en arrière qui nuira à l’image de la France…

L’équilibre que nous avons entre secteur public et secteur privé me semble la meilleure solution.

Olivier 18 septembre 2011 à 11:12

Nous sommes le 18/09 et il n’y a que quelques chaines du bouquet extra qui fonctionne (Boomerang, E, et dautre ne sont pas activées)
Super la promo 3 chaines sur 37 offertes cette semaine.

MANICOURT 21 septembre 2011 à 12:04

comme d’habitude les abonnés satellites sont laissés pour compte. on est déjà obligés de prendre orange sat pour avoir la tnt dans les zones d’ombre, mais en plus on nous pénalise en ne nous faisant pas bénéficier des offres promotionnelles gratuites….on est dans un système à deux vitesses avec un CSA de vieux rabougris qui nous « enquiquinent » et qui coutent cher à la nation, et un opérateur Orange très en retard sur ses concurrents.Merci Orange

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page