D’après un article du Journal Du Net:
« Le groupe Iliad, maison mère du FAI Free, a envoyé en mai une requête écrite à France Télécom pour lui demander la possibilité de distribuer l’ensemble des chaînes de télévision d’Orange, avec en ligne de mire les futures chaînes de football, de séries et de cinéma.
Une requête que l’opérateur historique s’apprête à décliner, préférant garder à court terme l’exclusivité de ses nouveaux produits afin de tester les attentes et usages des consommateurs.
Orange n’exclut toutefois pas de distribuer dans un deuxième temps ses programmes audiovisuels chez d’autres diffuseurs, une fois qu’ils seront rodés. »
Orange dit NON à Free !
Dernières actualités
42,4 millions de locaux raccordés à la fibre fin 2025, le rythme de déploiement ralentit
Orange : nouvelle salve d’augmentation des prix des forfaits Open
Orange lance MAIA et Sharlie, deux assistants IA pour transformer sa relation client
Canal+ s’allie à OpenAI et Google pour personnaliser son application et améliorer la recherche de contenus
Orange attaque devant le Conseil d’Etat son amende de 50 millions d’euros pour la publicité dans les mails et les cookies
Bouygues Telecom : le prix des offres pourrait être indexé sur l’inflation dès l’année prochaine
Bouygues Telecom : des chaînes FAST arrivent dans les offres Bbox avec Pleio TV
CANAL+ : offres d’entrée de gamme avec pub, hausse des prix et fin du partage de comptes à prévoir


Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.