RED by SFR
Commentaires (3)
Titi 8 juillet 2008 à 21:53

Un truc que j’ai pas compris:

Orange foot diffusera un match par semaine et proposera un mag en VOD, c’est ça? rien d’autres le reste du temps??
Orange Sports demeurera??

Juju 8 juillet 2008 à 22:24

Réponse à Titi:
1) Le dispositif Orange foot du samedi soir se distinguera par une approche très grand public, le programme sera articulé autour du match phare de la Ligue1 et de l’actualité foot de la semaine, avec des reportages exclusifs et un suivi des équipes qui se préparent à entrer sur le terrain. Céline Géraud accompagné de consultant et d’invité fera vivre cet avant match.
2) Orange Foot diffusera après le match du samedi soir (soit un match par semaine en direct et en HD) présenté par D.Balbir, Y. Djorkaeff et F.Genton. L’ interactivité de la chaine permettra au téléspectateur d’accéder en temps réel et à tout moment à des statistiques sur le match qu’il est en train de suivre directement sur son téléviseur (nombre de buts,occasions, corners, cartons…)
3) Dès le lundi matin sur leur TV et leur PC et jusqu’à la journée de championnat suivante, les amateurs de football pourront voir à la demande le meilleur de la journée de Ligue 1: des résumés de tous les matchs, des séquences « best of » dédiées aux plus beaux buts et aux plus beaux arrêts, ainsi qu’un magazine de 52 minutes reprenant toute l’actualité de la journée du championnat.

Tu peux aussi lire cette article avec toutes les explications: http://www.orange-tv.info/176-lactu-orange-foot-toutes-les-emotions-de-la-ligue-1.html

Titi 9 juillet 2008 à 16:29

Ok je pensais qu’il y aurait aussi un « programme » tournant le reste du temps. ça ressemblera donc à un Foot + amélioré.
L’avantage de Orange Foot, c’est qu’il aura le 2ème choix (derrière le dimanche soir de Canal) et surtout match à 21h alors que le reste de la journée sera à 19h (tous les autres matchs sur Foot +)

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page