Promo PRIXTEL
Commentaires (18)
ific 15 décembre 2015 à 14:49

Et ça continue. Canalsat est vraiment borné. Ce n’est pas comme cela qu’ils feront venir de nouveaux abonnés. Et Disney risque de tout perdre en cédant à l’argent facile de Bolloré.

Espérons qu’Orange se tournera vers des éditeurs moins attiré par les gains qu’ils pourront obtenir pour remplacer les Disney.

Deux chaînes de moins dans les bouquets, deux euros de moins dans les abonnements. Ainsi Orange sera vraiment honnête avec ses abonnés et se différenciera vraiment de Canalsat. Mais le veulent ils…

Leur manque de réactivité n’est pas bon pour eux et ce n’est pas en avalant un autre FAI qu’ils régleront le problème. Et ne pas récupérer les Disney est très décevant.

A la fin ils ne seront plus que fournisseur d’accès et pas distributeur. Retour au début de l’internet et monopole de Vivendi. Vraiment sinistre cet avenir.

vasco 15 décembre 2015 à 14:57

Disney channel n’est pas concerné

Sylvain 15 décembre 2015 à 15:05

En effet, le communiqué m’a induit en erreur, article corrigé

ific 15 décembre 2015 à 15:08

Soit l’article est mal rédigé et peut être mal interprété, vasco, soit c’est la vérité et nous allons perdre Disney Channel. Réponse en janvier.

Bolloré est pire que son prédécesseur. Ils vont finir par obtenir ce qu’ils veulent : des abonnés et surtout plein d’argent et rien pour les autres. A quoi cela servirait d’avoir un abonnement télé ailleurs si ce n’est que pour des miettes ? Je me reposerais surement la question si on arrive à ça.

vasco 15 décembre 2015 à 15:16

communiqué de canal :

Partenaires depuis 1997, Canal+ et Walt Disney Company ont conclu cet accord d’exclusivité pour la France métropolitaine pour les chaînes Disney Junior, Disney XD et Disney Cinema, leur service de rattrapage ainsi que Disney English, un nouveau service « ludo-éducatif » en anglais, proposé à la demande.

En revanche le groupe américain a choisi une non-exclusivité pour Disney Channel, sa principale chaîne, qui restera disponible chez tous les autres opérateurs FAI.

ific 15 décembre 2015 à 15:32

Sylvain a raison vasco. L’exclusivité Canal (quelle horreur !) conclue récemment concerne toute les chaînes Disney y compris Disney Channel. Donc on perd cette dernière aussi, mais on verra ce qu’il en est vraiment lorsque commencera la nouvelle période commerciale d’Orange.

Profites en encore pendant que tu le peux en espérant que cela continuera en 2016.

ific 15 décembre 2015 à 15:48

Il semblerait que nous recevons des informations contradictoires concernant Disney Channel. Déjà il y a quelques jours c’était au sujet d’un rachat de Bouygues Télécom et du groupe TF1 par Orange…

Il faudrait que tous accordiez vos violons (sites, fournisseurs et distributeurs). Car ce n’est pas en étant flou que l’on informe les internautes mais en disant la vérité ou au moins en donnant des informations vérifiables. C’est beaucoup plus intéressant.

Pour éviter de continuer ce ping pong, je pense qu’il faut attendre les nouvelles offres commerciales des FAI et de Canalsat. Rendez vous donc le moment venu…

Sylvain 15 décembre 2015 à 15:53

ific, CanalSat a été contacté, l’article corrigé donc il n’y a plus de doute à avoir.

ific 15 décembre 2015 à 16:04

J’ai noté sylvain mais attendons quand même, on a déjà eu des surprises avec Orange et Canalsat !

fanchdeverson 16 décembre 2015 à 8:20

Et sur la forme, c’est le groupe Canal qui annonce l’accord et non plus Canal + comme auparavant, le plus a disparu.

Patrick Logistique Orange 18 décembre 2015 à 21:21

Canal + devient bien canal , en effet !!!
il excite bien des accords pour le rachat de Bouygues et Tf1, par Orange, qui ont été démentie , il y’a quelques jours .L’affaire se traduirait par des échanges d’actions…Bouygues n e serait plus concerné que par le bâtiment !!! Sans oublié que Free , veux sa part de gateau , pour son FREE MOBILE , car si l’affaire se concrétisait, son réseau mobile ferait un bond en avant considérable en terme de couverture….Orange de son côté mettrait la main sur la base client de Bouygues et détiendrait alors plus de 50 % du marché français !!! N’oublions pas que dans l’histoire, près de 2000 emplois seraient menacés.
Il est très facile a comprendre aussi que depuis un certain temps l’Etat , ne veux plus que 3 operateurs , au lieu de 4 actuellement !!!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page