RED by SFR
Commentaires (5)
JJ 26 octobre 2016 à 8:45

Bonjour à tous les abonnés Orange
Force est de constater qu’Orange ne réagit pas face à Free. Heureusement car déjà que pour un produit presque similaire Orange vend 2.5 fois plus cher (5€ contre 2.02€) alors si Orange s’alignait dans ce type de proposition il passerait à qu’elle somme 8€ ?

ific 26 octobre 2016 à 12:21

@jj

Cela ne sert à rien de venir nous polluer avec Free. Ce dossier est clos depuis des lustres alors ne viens plus ici vanter les mérites de ton opérateur. On ne veut plus voir de freefans, freeaddicts ou freenautes ici alors mon conseil : « disparaît ! »

Tu as choisi Free c’est ton choix d’accord. Mais par respect pour Orange ne réalimente pas le débat Free-Orange en « remettant les pieds dans le plat » . Notre choix c’est fait sur l’opérateur historique et c’est inutile d’essayer de nous le faire quitter. C’est dangereux et cela peut mal finir alors « STOP ! ».

Le prix et le bouquet Panorama Canal sont intéressants c’est vrai mais, pour le reste, Free est nul. Un seul point d’accord, Canal devrait être pour tous les abonnés Orange et pas uniquement les fibrés.

fab 27 octobre 2016 à 4:09

@jj
free by canal ça me fait penser a sfr avec ces chaines sport…tout est attractif mais quand le réseau ou le service client ne suit pas en cas de soucis ça n’a aucun intérêt. même si free proposerait canal sat avec bein et sfr sport pour 2€ ça reste de la daube. il faut se réveiller on est en 2016 ce n’est pas nouveau que free est moins cher que le reste des opérateurs mais si le « SAV » propose de la daube ça ne sert a rien…

ific 27 octobre 2016 à 11:51

@fab

Je suis bien d’accord avec toi. Free c’est pas cher mais ce qui va autour (à part tout Canal Panorama pour un prix raisonnable)c’est nul.

Notamment :

-pas de SAV efficace
-pas de boutiques où on peut aller pour garder le contact
-une couverture mobile quasi inexistante

Alors que chez Orange :

-des boutiques partout en France qui complètent parfaitement l’internet
-un SAV efficace : pas à attendre des jours qu’un technicien daigne venir
-une couverture mobile totale grâce à une combinaison fibre, ADSL et satellite qui laisse rarement des abonnés de côté

Et pour enfoncer le clou :

-de plus en plus d’abonnés fibre et un déploiement continu de ce support
-de nouvelles arrivées régulières
-un bénéfice que n’a pas atteint Free ce qui ne m’inspire aucune confiance

Cependant il y a des faiblesses (comme chez tous les FAI d’ailleurs)

-la couverture fibre est difficile à mettre en place pour eux
-des inégalités flagrantes entre leurs abonnés (Canal pour les fibrés uniquement, certaines chaînes absentes pour le satellite, des prix élevés pour une offre de plus en plus réduite alors qu’ils devraient baisser puisqu’il y a moins de chaînes !)
-une absence cruelle d’information pour leurs abonnés

Cela ne m’empêche pas de continuer à leur faire confiance mais il y encore des efforts à faire pour être sans pareil.

Personne n’est parfait mais personne n’est meilleur que l’autre
Chacun ses goûts mais on ne doit pas l’imposer aux autres

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