
Depuis ce mardi, M6 Replay a rejoint le service 24/24 Tv d’Orange Tv, sous l’appellation « La Tv à la demande avec M6« . Actuellement, seuls les abonnés à Orange Tv par ADSL, peuvent en bénéficier.
Le service avait été lancé ce mardi matin, mais à cause de problèmes techniques, Orange avait préféré le retirer temporairement afin de faire les modifications nécessaires (voir notre article à ce sujet). Le service a été rétabli dans la soirée.
Vous pouvez donc désormais retrouver les programmes de M6 depuis Orange Tv par ADSL, jusqu’à 7 jours après leurs diffusions.
Actuellement, pour y accéder vous devez appuyer sur la touche MENU, puis sélectionnez 24/24 Tv et ensuite M6. Le service devrait être accessible prochainement depuis le canal 6 via la touche OK (comme pour les chaînes de France Télévision).
Voici les rubriques et émissions disponible (MàJ mercredi 21/01 à 08H00):
– Emissions:
- 100% Mag
- Bon… et à savoir
- Capital
- C’est du propore !
- Cinésix
- D&CO
- E=M6
- Enquête exclusive
- Un diner presque parfait
- Warnig
– Jeunesse:
- M6 Kid
– Séries & fictions:
- Le rêve de Diana
- Tongs et paréo
Le service devrait s’enrichir dans les prochaines heures avec de nouveaux programmes. La Tv à la demande avec M6 devrait rejoindre Orange Tv Mobile dans les prochaines semaines, ainsi que la Web Tv et le Sat courant 2009.


Est ce que M6 prévoit de rajouter à la liste l’émission 100% foot?
Je vois que je ne suis pas le seul à m’être fait avoir avec Dr Who.
Le pire c’est qu’il n’y a aucun moyen de les prévenir de cette erreur.
C’est le grand n’importe quoi de toute facon.
Je voulais regarder doctor who ep 1 du 20/01 et cela envoie question pour un champion…
pfff…
pour l’instant, tjs pas de serie us diffusée. j’attendais the unit. Laissons leur le tps de déveolopper leur 24/24 tv. Enfin j’espere.
non peut pas il ont pas les droit auteur
ah ok ! Bon, vivement que ca arrive sur le SAT quand meme …
A quand le 24/24h TV avec des films ?
😀
C’est gratuit.
C’est comme 24/24, avec une ligne en plus pour M6.
Mais ce n’est pas aussi interessant que le replay de France television qui y met ses series US.
Ce sera juste utile pour accelerer la deco et l’animation de table dans le diner parfait
Est ce gratuit ?
Bientot sur la TV par SAT ? Car la technologie est la meme, et surtout qu’en plus, pour le SAt, on passe par l’ADSL alors je ne vois vraiment pas pouquoi y a une différence de traitement entre SAT et ADSL…. les mystères d’orange