RED by SFR
Commentaires (11)
MRBURNS 31 janvier 2009 à 14:40

ENCORE un grand des médias qui va rendre le foot un vrai luxe!!
canal a été critiquer en reprenant le mag sur le foot;et la orange va rendre impossible de suivre tous s qui va ressembler a du foot sans s abonner a leur chaine sport!!!!non non et non

coguiel 31 janvier 2009 à 16:18

D’apres ce que je viens de lire je comprends qu’Orange n’a pas gagné les droits de la Ligue des Champions sur les lots dont il s’etait porté acqereur; a savoir l’integralite des matchs en VOD???????? Je pose cette question car aucun site internet n’en parle.

Merci d’avance.

NicoD. 31 janvier 2009 à 17:02

Sinon, il y a une actualité brûlante pour des droits sportifs chez Orange : l’acquisition des droits du rugby à 13 (http://www.ffr13.com/1-14317-Detail-d-une-actualite.php?Id=583)

coguiel 1 février 2009 à 11:25

Bonjour Juju,

Les droits de la LDC ont deja ete attribués (ndlr. TF1 et Canal + pour les lots Prenium), mais je n’ai vu aucun site parler d’Orange, donc je ne sais aps si ils les ont eu ou non. Je voulais essayer de prendre contact avec le service de presse d’Orange, mais sur leur site institutionnel il n’y a aucun e-mail.

Merci Juju.

mat 1 février 2009 à 21:01

En espérant qu’Eurosport ne perde pas les droits de la Can !

coguiel 2 février 2009 à 10:38

Si Orange acquiert les droits il serait etonnant qu’Eurosport les aient. N’etant pas deux chaines complementaires, car Eurosport n’est pas present sur le bouquet ADSL de Orange, ils n’ont pas à leur faire de cadeaux. Par contre, l’un ou l’autre des operateurs n’aura pas forcement l’exclusivite des droits, ils se partegeront certainement le gateau. De plus, je donne l’avantage à Orange car TF1, maison-mere de Eurosport ne se porte pas tres bien en ce moment, ils ne sont pas pret à mettre des sommes considerables dans des contenus. Orange quant à lui se porte comme un charme, ils peuvent donc faire monter les encheres.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page