Commentaires (13)
Actarus26 20 mars 2009 à 16:12

– Orange sport continuera bien entendu à être disponible auprès de tous ceux qui auront souscrit un abonnement avant le 24 mars.

Encore heureux que ceux qui on payé (chèrement vu les programmes) puissent continuer à profiter du match hebdomadaire…

– Orange mettra en place un dispositif événementiel destiné aux amateurs de football qui ne pourront plus s’abonner à Orange sport et diffusera le grand match du samedi soir dans une cinquantaine de cafés des grandes villes de la Ligue 1.

La belle affaire quand tu habites pas dans ces villes. Une mise en claire aurait été plus judicieux…

makina 20 mars 2009 à 16:23

sinon HS la chaîne ma chaîne doit arrivé mardi chez free mes atelifax dit quelle est arrivé hier sur free la chance

makina 20 mars 2009 à 17:00

et en plus les freenaute veux aussi ma chaîne sport extreme il veul tous
et nous rien

Rico El Gringo 76 20 mars 2009 à 21:29

« Une mise en clair »- Actarus- aurait surement été plus judicieux… Malheuresement c’est bien cela qui est au coeur de la polémique: du « droit et du non droit » télévisuelle!!!
….et pourquoi pas « un dispositif évènementiel » : sur Orange Sport Event canal 58 et 59 qui servent à mon gout à pas grand chose le we et surtout la semaine!!! Histoire de ns faire passer le temps face à cette pathétique série B qu’est en train de se réaliser devant nous!!!

Actarus26 22 mars 2009 à 8:05

Je vois pas où il y aurait eu un problème à diffuser hier soir en clair. Canal l’a déjà fait à ses débuts…

Rico El Gringo 76 22 mars 2009 à 12:56

Ouai! « Actarus », salut! Le problème qui n’en est surement pas un; c’est qu’ils l’on pas fait hier soir mais ds un sens elle appartient qd mm à ceux qui ont payés l’option…J’suis pas sur que l’on puisse comparer Canal à ses débuts à la chaine « Orange sports ». Tout comme j’ai du mal à me rappeler que Canal ait été autant au tribunal que Orange depuis plus d’un an!!! Non je pensais uniquement à meubler un peu plus les canaux 58,59, je crois que c’est le bon moment (histoire que tt se tasse ds le meilleur des cas jusqu’au 31; ds le pire fin avril…pendant ce tps là: plus d’acquisitions et encore moins d’abonnements) mais à priori ce n’est ni la prioritée d’ Orange, ni ses orientations stratégiques.

Greg57 22 mars 2009 à 19:11

Si Orange Sport est diffuser en clair et que nous les abonnés à cette chaîne on doit la payer, c’est pas juste. Je vais partir vite d’Orange moi, c’est un foutage de gueule de toute façon Ma Chaine Sport et chez Free donc je vais chez Free.

coguiel 22 mars 2009 à 20:04

Vous etes lourds avec MCS, Qu’est ce qu’il y a de si bien sur cette chaine a part un match de Ligue 2 pourri chaque semaine.

Tibapt 23 mars 2009 à 11:29

Ya du yoga le matin aussi sur MCS lol.

coguiel 23 mars 2009 à 13:26

OHHHHHHH, ben dans ce cas la ca change tout, je milite pour l’entree de MCS sur Orange TV.

internaute 1 avril 2009 à 13:38

même si france telecom fait de la merde, certains trouveront toujours que c’est bien ! Acceptez les gars, acceptez ..

Florian 24 avril 2009 à 21:26

Il y en a surtout marre de payer x chaines pour voir x matchs .. au départ c’était canal+ , ensuite il faut souscrire à foot+ , ensuite il faut désormais souscrire à orange tv sport … c’est quoi la prochaine chaine pour laquelle il faudra encore débourser de l’argent pour pouvoir voir l’intégralité des matchs de L1 ? quel foutage de gueule .. on nous prend vraiment pour des cons

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page