Promo PRIXTEL
Commentaires (3)
coguiel 31 mars 2009 à 22:39

Je ne pense pas que la decision en premiere instance soit validee, il y a bien trop d’argent en jeu la dedans, et meme si Canal + fait pression, ce n’est pas un soucis, car premierement, faire pression sur quoi???? et puis deuxiemement France Telecom peut tres bien reprendre les actifs que Canal laisserait tomber (divers droits TV pour des films…). A contrario, France Telecom peut faire pression sur un eventuel plan social.

En clair, France Telecom a bien plus de leviers de pressions que Canal

Greg57 1 avril 2009 à 18:11

c’est domange que Orange est dépensé 203M€ pour une exclu alors que elle ne l’a pas, c’est un peu du vol si les autres FAI et Canal diffusent la chaîne.

Rico El Gringo 76 1 avril 2009 à 23:14

Il estime que “France Télécom ne démontre pas que la poursuite de l’exécution provisoire se heurte à une impossibilté technique“.

C’est idiot de la part d’Orange d’avoir voulu prétexter une telle ineptie: c’est la goutte d’eau qui à du faire déborder le vase qui était posé sur le bureau de la cour d’appel!!!
Orange à un mois pour changer de stratégie générale, y a un peu de pain sur la planche, cad: repenser le fond comme la forme et admettre que OS est né peut etre un peu vite (comme j’ai pu le lire sur un post précédent) et imaginer que on est plus ds les années 80, aujourd’hui il faut intégrer la concurrence sur chaque chose que l’on créer et surtout avoir de bonnes défenses argumentaires et là j’ai pas vu grand chose de rare! Orange n’avait rien prévu. Vs me direz : « C’est pour mieux rebondir ». Il est tps!!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page