Disney+ lance ses premiers essais aux Pays Bas
Disney+ sortira le 12 novembre prochain dans quelques pays dont les Pays Bas pour l’Europe, le groupe commence à lancer ses premiers essais au grand public avant la sortie officielle.
Il s’agit quasiment de la dernière ligne droite avant la sortie, il reste en effet seulement deux mois à l’entreprise de divertissement avant son grand lancement. Ce n’est pas vraiment une première puisque l’entreprise a déjà un pied à l’étrier dans les plateformes de vidéos à la demande par abonnement par le biais d’Hulu.
The Verge a réussi à se créer un compte pour la version beta et a pu voir les premiers contenus disponibles. Pour rappel, en France la chronologie des médias impose une disponibilité des films sur une telle plateforme 36 mois après la sortie en salle, un délai qui est différent selon les pays, la liste sera sans doute différente à sa sortie en France.
Voici la liste des films Marvel :
- Avengers
- Avengers: Age of Ultron
- Avengers: Infinity War
- Iron Man
- Iron Man 2
- Iron Man 3
- Guardians of the Galaxy
- Guardians of the Galaxy, Vol 2
- Black Panther
- Captain America: The Winter Soldier
- Captain America: The First Avenger
- Captain America: Civil War
- Thor
- Thor: The Dark World
- Thor: Ragnarok
- Ant-Man
- Ant-Man and the Wasp
- Doctor Strange
On peut noter que des films comme Thor Ragnarok, Avengers : Infinity War ou encore Black Panther ne pourront pas être présents sur la plateforme à sa sortie en France du fait de cette chronologie des médias.
Nos confrères d’outre Atlantique ont également pu voir que la franchise Star Wars est disponible dans son intégralité, que cela soit les films, les séries animées ou les versions Lego. Aucune trace de la série The Mandalorian (Le Mandalorien) mais on imagine que Disney préfère garder la disponibilité au 12 novembre, pour laisser encore un peu de secrets sur cette nouvelle série.
Du côté des fonctionnalités on retrouve, le multi-profils (jusqu’à 7), profils enfants, Airplay, Chromecast, le téléchargement de films pour un visionnage hors ligne, 4 écrans simultanément, bonus pour les films (scènes coupées, commentaires…).
La 4K, les 4 écrans simultanés et les 6,99€ par mois pour l’abonnement sont donc bien confirmés par cette préversion.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.