
La TV d’Orange accueille une nouvelle plateforme de SVOD, la vidéo à la demande par abonnement, +D’Afrique. C’est la troisième en quelques jours qui rejoint les décodeurs de l’opérateur après Prime Video d’Amazon et Disney+.
La plateforme n’est pas toute nouvelle puisqu’elle est apparue pour la première fois en avril 2019 sur les Freebox puis a rejoint les décodeurs de SFR et de Bouygues Telecom par la suite.
+D’Afrique rejoint le bouquet Africain Max qui est proposé à 13 euros par mois et qui regroupe 22 chaînes au total telles que A+, Trace Africa, Africa 24, Africable…
Le catalogue de la plateforme est composé d’environ 300 titres avec des ajouts tous les mois. Vous pouvez retrouver des films et des séries avec « Maîtresse d’un homme marié », « Les coups de la vie », « Ma grande famille »…, du divertissement avec « Koiffure Kitoko », « Le Parlement du rire » ainsi que des films d’animation, des magazines et des documentaires tels que « Réussite », « Enquête d’Afrique », « Rendez-vous » et les contenus de la chaîne Nollywood TV.
Il y a au total plus de 450 heures de contenus, principalement du groupe CANAL+ puisque Théma, l’éditeur de +D’Afrique, est une filiale du groupe à la chaîne cryptée.
Pour profiter de +D’Afrique, il faut posséder le bouquet et se rendre sur l’onglet « replay » du décodeur TV d’Orange.
Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.