
L’habillage du bouquet Orange cinéma séries, réalisé par l’agence Dream-on, a été distingué par le prix d’Argent, récompensant ainsi l’ensemble des identités visuelles des 5 chaînes composant le bouquet. La chaîne Orange ciné max a été tout particulièrement primée par un prix de bronze pour son habillage.
Dans la catégorie « médias interactifs », les mini-sites internet dédiés aux séries d‘Orange cinéma séries ont également reçu un prix. Le site de la série « Generation Kill » tout comme celui de la série « The Wire » ont tous les deux été récompensés par un prix d’Argent. Celui de la série « True Blood » a reçu, quant à lui, le prix de Bronze pour son animation en flash.
Après avoir été primé à la cérémonie des « Eyes and Ears of Europe » en mai dernier, c’est une nouvelle récompense qui vient saluer l’habillage du bouquet Orange cinéma séries, qui soufflera sa première bougie en novembre prochain.
Récompenses :
– Argent : habillage du bouquet Orange cinéma séries
– Bronze : habillage de la chaîne Orange ciné max
– Argent : site de la série Generation Kill (catégorie médias interactifs)
– Argent : site de la série The Wire (catégorie médias interactifs)
– Bronze : site internet de la série True Blood (catégorie médias interactifs)

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.