Orange et M6 renouvellent leur accord de distribution et signent autour de la publicité segmentée
Le groupe M6 et Orange viennent eux aussi de conclure un accord sur la publicité segmentée. A cette occasion, ils ont également renouvelé l’accord de distribution qui les lie.
Avec la possibilité pour les chaînes de télévision de proposer de la publicité ciblée depuis l’été dernier, elles multiplient les accords avec les fournisseurs d’accès à internet.
Cette fois-ci, il s’agit de M6 qui a noué un partenariat avec Orange. Le groupe audiovisuel pourra ainsi s’appuyer sur le parc d’abonnés de l’opérateur pour proposer des publicités ciblées, dans le respect de la réglementation des données personnelles, sur toutes les chaînes du groupe : M6, 6Ter, Gulli, MCM, Canal J, Tiji, Téva, Paris Première…
Le client reçoit ainsi des publicités qui lui correspondent plus et les annonceurs optimisent leur campagne.
La seconde partie de l’accord entre les deux groupes est en vigueur depuis le mois dernier. Il est question du renouvellement de la distribution des services audiovisuels du groupe M6 sur la TV d’Orange.
Grâce à cette signature, les abonnés d’Orange peuvent continuer à profiter des treize chaînes du groupe, gratuites ou payantes, ainsi que de leurs services non linéaires associés comme le replay.
Les contenus sont enrichis avec des avant-premières, des fenêtres de diffusion étendues, des fonctionnalités innovantes, une absence de publicité sur les replay ainsi que des contenus en 4K dont les matchs de foot de l’Euro 2020 qui débutera en juin prochain.
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