Disney+ va enfin répercuter la hausse pour ses abonnés en parc
En fin d’année dernière, Disney+ avait annoncé un nouvel univers, Star. Celui-ci a vu l’apparition de nombreux contenus mais aussi une augmentation de la facture et celle-ci va bientôt être répercutée.
En février dernier, Disney + accueillait Star, un tout nouvel univers, plus mature comparé au reste du catalogue et qui reprend également le catalogue de la Fox/20th Century. A son arrivée, il y avait 300 nouveaux films et séries, un chiffre qui a encore augmenté depuis.
Deux euros de plus par mois ou vingt euros par an
Mais cela a été aussi l’occasion pour Disney d’annoncer sa première hausse de prix. Le ticket d’entrée est passé de 6,99 euros par mois à 8,99 euros par mois. Une hausse qui a été répercutée directement pour les nouveaux abonnés mais ceux déjà clients, ont eu le droit à plusieurs mois de répit.
A l’origine, les abonnés auraient dû voir le prix de leur abonnement grimper à partir du mois d’août mais finalement, la hausse sera faite à partir du mois de novembre selon un mail envoyé par la plateforme. Si votre abonnement est toujours actif, dès le mois prochain il passera à 8,99 euros par mois et dans le cas d’un abonnement annuel, le renouvellement sera fait à 89,99 euros par an, sauf s’il a lieu avant le 3 novembre, auquel cas, il sera de 69,99 euros pour une année supplémentaire.
En revanche, si vous avez actuellement un abonnement mensuel, le passage à un abonnement annuel sera facturé 89,99 euros, même si c’est fait avant le 3 novembre.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.