Promo RED by SFR
Commentaires (9)
makina 16 avril 2008 à 13:10

sa c’est une vrais bonne nouvelle mes orange va t’elle acepté de reprendre c’est 8 chaînes moi je voudrais bien ciné cinéma famiz va dans le bouquet cinéma les trois m6 music dans un bouquet suplaimentaire et paris premier et téva dans le bouquet de bas et fun tv et jimi dans le bouquet mes chaînes thematique

MRBURNS 16 avril 2008 à 14:29

helas je pense que orange va en profiter pour faire son beurre et non le n autre.toutes ses chaines vont filler dans un bouquet payent et rien pour le bouquet de base.au mieux fun tv en gratuit tout le reste corespond aux themes des bouquets deja creer, y vont pas s en priver.!!!!!

makina 16 avril 2008 à 14:49

oui c’est vrais

ulysse1984 16 avril 2008 à 15:52

encore faut-il que ces chaînes acceptent d’être reprises chez Orange…
Vivendi n’est pas éditeur de toutes les chaînes
après on verra où le FAI va mettre ces chaînes

cyrille76 16 avril 2008 à 15:53

sauf qu’à un moment, le porte monnaie se vide et on pense plus à remplir le frigo qu’à payer des chaines….ou alors orange baisse son abonnement mensuel…qui jusqu’à présent est toujours le plus cher du marché (même si je sais que..bla…bla…bla…droit à la concurrence….bla bla bla…)

MRBURNS 16 avril 2008 à 19:58

CYRILE a raison a sa commence a faire mal au porte monnaie, orange devrait comme certains concurents proposer les chaines a l unite!
qui abonner aux chaine thematique peut me dire qu il regarde toutes les chaines de son bouquet?
pouvoir faire son choix serait un reel plus de la tv d orange, une tv a la carte qui nous ressemble et que l on paie a son juste prix!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page