CANAL+ récupère l’intégralité des James Bond et diffusera Mourir peut attendre

canal+ James Bond

canal+ James BondA partir du 7 avril prochain, l’intégralité des films James Bond sera disponible sur CANAL+ Grand Ecran. Les 25 films seront ainsi sur une seule plateforme en exclusivité.

Le mois prochain, tous les films de la franchise James Bond arriveront sur CANAL+ Grand Ecran. La filiale de Vivendi a récupéré les droits de diffusion de ces longs-métrages alors que c’est Salto qui les détenait auparavant.

Les abonnés à CANAL+ pourront profiter de l’intégralité des films de l’agent 007 à partir du 7 avril prochain, et le dernier opus de la franchise « Mourir peut attendre » arrivera le 16 avril, six mois après sa sortie en salles.

Le programme James Bond sur CANAL+

Jean-Marc Juramie, directeur général adjoint des programmes antennes et programmes chez CANAL+, a dévoilé sur Twitter le programme James Bond pour le mois prochain.

Un marathon James Bond sera en exclusivité sur la chaîne CANAL+ Grand Écran, puis un film de la franchise sera diffusé chaque soir en prime time.

Juste avant la sortie de « Mourir peut attendre » le 16 avril sur la chaîne, CANAL+ mettra à l’honneur Daniel Craig qui incarne James Bond dans les cinq derniers volets de la franchise (Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall, Spectre et Mourir peut attendre) lors d’une soirée spéciale le 15 avril 2022. Les films seront diffusés en 4K pour une expérience optimale.

Tous les films seront également sur myCANAL dès le 7 avril prochain. Quoi de mieux pour fêter les 60 ans de la franchise ?

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *