Promo RED by SFR
Promo RED by SFR
Promo Cdiscount Mobile 200 Go 9,99€ 9,99€
Promo RED 120 Go 7,99€ 7,99€
Promo Syma Mobile 60 Go 5,99€ 5,99€
Promo Sosh 10 Go 6,99€ 6,99€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Commentaires (99)
Graziella 21 juin 2021 à 19:00

Je vois que je ne suis pas la seul le a avoir des soucis avec la fusion Numericable-SFR.
J étais depuis des années chez Numericable. Dernièrement, ma box numerivable HS.J appelle le service qui me propose la box SFR 4K /38€ mois avec même chaînes etc…
Faux…mensonge…manque plusieurs chaînes et de plus sur l offre je perds les appels mobile..une belle arnaque

duzan 15 novembre 2020 à 21:47

depuis 3 jours, je n’ai plus accès a mes programme T V.

Encore , la semaine dernière, tout fonctionnait .

Maintenant je n’ai plus rien .

C’est franchement insupportable.

Avant , j’avais presque toutes les chaines ( hors canal + ) Mais, je pouvais voir toutes les chaines chiffrées en jaune sur le T V cable .

Que pouvez vous faire pour rétablir cette connexion ? ( mon tel : 06 28 04 28 88 )

claude 8 juin 2020 à 14:30

La chaine MY CUISINE faisait des chaînes qui nous ont fait basculer sur NUMERICABLE ainsi que le multi-poste. Récemment cette chaîne a disparu … Quand est-il et est-ce-qu’il est possible d’avoir à nouveau cette chaine de cuisine sans repartir sur un changement de forfait, d’opérateur …

    Geoffrey 8 juin 2020 à 15:14

    Bonjour, la chaîne My Cuisine a cessé d’émettre récemment mais elle est toujours disponible par le biais du site internet.

Eric 15 avril 2020 à 17:27

bonjour

quelqu un peut il me dire comment avoir la chaine mosaique ?

MERCI

Jean-Claude 26 mars 2020 à 12:42

Mon précédent message est assorti du commentaire « en attente de modération » Que faut-il comprendre par là ? Que dois-je supprimer dans mon texte ? J’y demandais essentiellement des explications sur la suppression de plusieurs chaînes et leur rétablissement.Merci pour votre réponse.

Jean-Claude 26 mars 2020 à 12:27

Ayant la télé par cable depuis 1996, je suis client de Numéricable (n° 3941664), avec qui j’ai signé en dernier lieu le 18 avril 2012 un contrat (n°OVL2012041862362) pour un abonnement mensuel de 50,90 euros (majoré actuellement à 59,19 euros selon mon dernier relevé mensuel). Or, malgré ce prix élevé, les chaînes Planète, Voyage et KTO, auxquelles j’avais précédemment accès, ne peuvent plus être captées. Ne pouvant obtenir une communication téléphonique avec le 39/90, je vous envoie ce mail pour que l’accès à ces chaînes soit rétabli sans délai.

Joseph 24 novembre 2019 à 19:19

Je n’accède plus à KTO depuis hier!
Est ce normal?
Merci d’avance

Francois 26 octobre 2019 à 21:23

Abonné depuis des lustres j’avais RTL9 (72) et Paris première (70)que je regardais souvent et puis supprimé du jour au lendemain il y a trois semaines vers le 8/10/19
Des appels au 3990 on m’a expliqué que c’était une panne nationale on sait mais il faut patienter, appel plusieurs fois toujours le même discours et puis un coup de fil du service clientèle monsieur on peut vous faire moins cher à 38E au lieu de … ah c’est bien c’est un rabais? … mais de combien, non monsieur, il faut prendre le forfait un tel … Et c’est quoi les conditions? il faut vous réabonner on vous demande juste 12mois….
Voilà où on en est en France en 2019!
j’ai bientôt 70ans je suis ecoeuré de ces arnaques en toute impunité
Basta rendez-moi les chaines que vous me devez, tiens je vous rends les chaines « monde »

jean 1 septembre 2019 à 11:01

comme les autres je ne suis pas satisfait de SFR toujours les même embrouilles (suppression de chaîne et j’en passe !!! par contre la facture jamais d’oubliée pile poil la date je regrette numéricable …………….je me renseigne pour changer d’opérateur cela ne peut- pas être pire

louis 29 août 2019 à 14:59

Pourquoi sans être prévenu je ne reçois plus les chaines NatGeo,NatGeoWild et Voyage .Je suis client Numericable depuis longtemps mais je pense changer d’opérateur.

Jacqueline 12 août 2019 à 21:08

Bonjour depuis deux semaines je ne reçois plus la chaine KTO sur le canal 184 mais une émission « Fashion TV » qui ne m’intéresse pas.
Comment faire pour retrouver KTO.Merci pour votre réponse.

Marc 27 juillet 2019 à 15:53

J’ai débuté avec est vidéo, suivi de Numericable devenu SFR-Numericable quand cela cessera….?. Joindre quelqu’un c’est pire que joindre DIEU (quelle que soit sa RELIGION….!).Depuis des lustres nous sommes ignorés de Tous et mourrons ainsi.

Michel 7 juillet 2019 à 12:28

J’avais la chaine VOYAGE au N0 180 sur mon décodeur Numericable
Aujourd’hui plus d’accès a cette chaine
Aujourd’hui sur N°180 Message suivant
« CETTE CHAINE N EST PLUS DIFFUSEE / NOUVEAU : DECOUVREZ L ESPACE DECOUVERTE / VOTRE NOUVEAU SERVICE DOCUMENTAIRE EN ILLIMITE
ACCESSIBLE DEPUIS LA RUBRIQUE REPLAY »
Question : OU EST CE DECODEUR OU TOUCHE DE LA TELECOMMANDE ?

Armand 19 juin 2019 à 21:10

Où sont passées les chaînes Suisses TSR1 (415) et TSR2 (416). Pkoi ces chaînes sont supprimées ?
Merci…

Danielle 10 juin 2019 à 15:26

Bonjour, comme souvent, panne sur le réseau, et pas besoin d’appeler le service client, message tout fait pour informer d’une passe sur le réseau, ceci depuis 24 heures déjà. Plus les chaînes qui disparaissent sans préavis et d’autres qui apparaissent mais qu’on n’avait pas choisi au départ dans le bouquet. Plus la bande d’info en bas de l’écran qui ne fonctionne pas régulièrement le week-end. ça fait 2 ans, voir 3 qu’on nous promet la fibre, mais toujours rien. Client Numéricable depuis longtemps, voire même avant, c’était le Noos, nous pensons à changer, mais nous pensons que vous vous en moquez. Vous avez assez de clients. Et pour changer de bouquet, pas facile.

jeanluc 4 juin 2019 à 17:07

les chaines 415 et 416 chaines Suisses tsr1 tsr2, sont supprimées depuis le 3 juin, il y avait un message pendant des mois qui signalait l’arrêt de la tnt, lorsque j’ai téléphoné auprès de numéricable, la réponse que l’on m’a donné est que cela ne me concernait pas et que les chaînes continueront à être diffusées, or le 3 juin, je ne réceptionne plus ces 2 chaines, après une attente de 17 minutes, enfin quelqu’un me répond pour me dire, que pour des problèmes de droits, il y a l’arrêt des chaines? je trouve cela scandaleux, en 2019, entendre des choses pareilles, et de plus en suisse ils peuvent voir les chaines françaises? chez nous on a pas de problèmes de droits? la suisse pouvait laisser les chaines de diffusion, et pour ces problèmes de droits dans ce cas, coupe l’image comme le fait canal + quand c’est en clair, tous ces pays veulent rester seuls, et ne rien faire partager de leur savoir faire, je suis dégouté

Jean Michel 15 avril 2019 à 7:42

Bonjour,
Depuis le passage de Numéricable a SFR il y a beaucoup de pertes de chaines, Alors qu’il sont comprise dans mon forfait, pourquoi la perte des chaines et surtout pourquoi je paye toujours si cher.
Il est inadmissible de nous supprimer des chaines, et de plus souvent des coupures de chaines internet ou Téléphone.
Bien sur c’est le samedi ou dimanche toute la journée.
Avec Numericable il y avais pas de problème comme cela.

Je déconseille a tous de prendre SFR

J’envisage de voire un autre opérateur plus sérieux.

Jean Michel

Vanessa 9 avril 2019 à 15:57

Depuis hier les chaînes 75 et 76 ont disparues… TF1+1 Et TMC+1
Ça devient navrant en plus des pannes fréquentes de téléphones, de Wifi qui fonctionne quand elle le veut bien… pas d’accès au compte client… juste parce que l’on a vieil abonnement Numericable et que notre contrat n’a pas migré ???

Agnès 20 février 2019 à 10:22

pourriez-vous m’envoyer la liste des chaines correspondant à mon bouquet , merci et le nom de du dit bouquet, je ne m’en souvient plus
cordialement

Monique 30 décembre 2018 à 11:40

Abonnée de longue date, tout d’abord à Est Vidéo, devenu Numéricable, puis racheté par SFR, je constate de nombreux dysfonctionnements techniques. La Hot Line est nulle, on vous répond sans pouvoir vous aider, puis on rappelle, puis une nouvelle fois, toujours sans solution, alors on vous propose le passage d’un technicien, bien évidemment PAYANT, quel service !!
Comme cité par d’autres utilisateurs des chaînes disparaissent, lorsqu’il s’agit de produits payants, je comprends, mais pas pour des chaînes publiques, qu’elles soient françaises ou étrangères.
Je vais me tourner vers un autre opérateur, fatiguée des échanges infructueux avec SFR.

LUCIE PEREA 19 novembre 2018 à 11:40

Bonjour,je suis abonnée depuis trés longtemps chez Numericable avec une vieiile box,presque toujours en panne!!!Et les chaînes qui nous sont ( sois disant ) attribuëes dans le bouquet changent tout le temps sans avertissement !!!J’aimerais récupérer ma chaîne METEO,que je n’ai plus !!!Ne servirion-nous qu’á payer ,et ne décidons de rien????Merci de me répondre rapidement,car là ,j’en ai vraiment assez ,et je vous signale qu’en plus ,je suis chez vou SFR,pour mon portable !!Je pense que je vais tout résilier,et aller chez un opérateur sérieux!!Merci ,Me PEREA LUCIE ,91550

Audrey 1 novembre 2018 à 20:55

Pourquoi n ai je plus accès à ciné émotion sur la chaine 148 il y a chasse et pêche à la place !!! Sur quelle autre chaine puis je avoir de nouveau accès à ciné émotion ? Merci

Marie 16 octobre 2018 à 18:40

Bts, quelqu’un peux me dire quelle est la chaîne E ENTERTAINMENT merci à vous Cdlt.

Robert 7 octobre 2018 à 10:41

Quel est le coût mensuel de la chaîne canal + proposant les matchs de rugby, uniquement cette chaîne.
J’ai le bouquet de base.
Merci de votre réponse par mail.
Robert.

Marie France 7 septembre 2018 à 17:37

Quelle n’est pas ma colère, je rejoins tout le monde, mais apparemment personne n’a eu gain de cause, de ne plus bénéficier des c haines que je regardais le plus ….on se fiche vraiment de nous, mais j’imagine bien, vu le manque de réactivité, que SFR/NUMERICABLE a assez de clients et n’a plus besoin de nous….

Philip HENRY 11 août 2018 à 19:02

Bonjour.
Je rejoins l’indignation de tous les commentaires postés.
En effet, la numérotation des chaînes change constamment, SANS QUE LES ABONNES EN SOIENT JAMAIS INFORMES, en dépit des contrats qui ont été signés entre votre organisme et les abonnés.
Ne serions-nous bons qu’à payer, sans avoir jamais aucune information d’aucune sorte ?
On serait tenté de le croire.
Et si tous les abonnés refusaient désormais de payer ?

robert 5 août 2018 à 14:33

J’aimerai une fois pour toute connaitre les chaînes que je peux visiter avec mon abonnement car cela change beaucoup sans avertissement ou suite à des appels téléphoniques et surtout après le dernier courrier du 17 juillet 2018 de NUMERICABLE SFR
me disant que mon abonnement est reconduit pour une durée minimum de 12 mois.

Christine 7 juin 2018 à 17:51

Je ne reçois plus les chaînes du groupe M6 pouvez-vous m’aider
et ne me dites pas que c’est le câble coaxial, je viens de le changer il est tout neuf !….

Fifro 14 mai 2018 à 1:56

Infosport+, Comédie+ Planète Eurosport et bien d’autres ont décidé unilatéralement de n’être diffusée que sur Canalsat. Bizarre vous avez dit bizarre ? Non, elle appartiennent toutes au groupe Canal ou à Vivendi, lui même actionnaire très majoritaire de Canal + …

Armand 7 mai 2018 à 10:53

Je ne recois plus les chaines numericable polar et fx comment se fait-il ? Ces chaines etaient incluses dans l’abonnement par ailleurs il arrive souvent que l’image se fige sur l’ ecran TV et il faut redemarrer la box pour voir la suite mais le phenomeme se reproduit qq instants plus tard alors ras le bol de tous ces emmerdes

celine 5 mai 2018 à 21:08

Ce serait possible d’arreter de supprimer le bandeau d’information les weekend …

dominique 3 avril 2018 à 13:17

de puy que je suis a sfr je ne reçois plus les chaines national géographique +histoire +toute l histoire + bien d autre

jean claude 17 mars 2018 à 10:39

Vraiment désolé de plus avoir Eurosport.
J’envisage d’abandonner Numéricâble..

liste complète des chaines à imprimer 9 mars 2018 à 11:43

pouvez-vous m’envoyer la liste complète des chaines pour que je puisse l’imprimer et l’avoir toujours près de ma tv.
Cordialement

Cl 22 février 2018 à 16:05

Génial je suis lourdement handicapée peut plus sortir de chez moi me reste que la télé devenue déficiente visuelle ne peux lire des livre télé box NUMERICABLE aluméH24 depuis hier plus rien d une gaine à l autre NI SONNI IMAGE N 19 72 73 il y en a peut-être d autre ?? Mon han me permet pas d appuyer sur tous les boutons nuls payer aussi cher POU RIEN C EST UNE HONTE

Thierry 9 janvier 2018 à 17:08

Comment fonctionne la télévision aujourd’hui ? Certains ne le savent peut-être pas mais
Un opérateur multimédia (Bouygues, Orange, Free, Numéricâble, …), , quel qu’il soit est un distributeur qui vous propose des produits (chaines TV, V.O.D., jeux, etc…) lesquels sont achetés par contrat à des producteurs et des entreprises de télévision qui fabriquent des programmes. Des chaines disparaissent de l’offre Numéricâble, non par choix de l’opérateur, mais par volonté de la chaine qui choisit un autre mode diffusion (ex : Eurosport, Season, de même que toutes les chaines du groupe CANAL qui ne sont désormais plus diffusées ailleurs que … sur CanalSat. C’est une décision unilatérale du groupe De même pour les chaines Disney, qui ne sont plus diffusées que par CanalSat par le biais d’un contrat d’exclusivité). D’autres chaines disparaissent du paysage pour des raisons économiques car pas assez de téléspectateurs (English Club ?? maintenant disponible sur Internet. ).Le paysage audiovisuel est un peu une place de marché ou vous allez choisir les chaines ou les programmes qui vous intéressent qui vous intéressent.
C’est un peu comme, quand vous allez chez Carrefour, Auchan ou /Monoprix, vous pouvez ne pas retrouver les mêmes produits d’une période à l’autre

Quant à la nouvelle numérotation, elle est consécutive, à l’initiative des instances de régulation publique (HACA et CSA) au développement du numérique et des nouvelles techniques qui ont suivies. Si vous avez du mal à vous y retrouver, vous vous faites un tableau des chaines que vous regardez avec leur numéro de programmation. Vous gagnerez du temps, et de l’énervement en moins.
Quant aux deux réseaux SFR et NUMERICABLE, il n’est pas invraisemblable de penser qu’à terme, il n’y en aura plus qu’un …

Les coupures ou les perturbations dans le signal, elles ne viennent pas forcément de l’opérateur. Les réseaux, à l’exception de la fibre Orange et pas partout, s’arrête au trottoir devant chez vous et il y a peut-être depuis l’arrivée du Numérique à mettre aux normes votre installation intérieure (maison ou immeuble).

geraldine 19 novembre 2017 à 23:54

avant j’avais numericable ‘ je suis passer a la poste mobile ces catastrophique les chaines se crypte avec un message de telephoner en arretant la box sa repart raz le bol

Marie claude 26 octobre 2017 à 21:57

Je ne reçois plus mezzo que j’adorais pour le jazz. Est ce payant?

    Sylvain 27 octobre 2017 à 12:06

    Oui c’est compris dans le bouquet SFR PLAY PREMIUM

Francoise 16 septembre 2017 à 16:09

Nulle part on doit s’engager sur un contrat sans qu’il soit assorti de la liste des chaînes proposées …..
Les interlocuteurs les citent au téléphone dans le désordre mais refusent fournir un support écrit intelligible et clair.
De plus on a la funeste impression que nos questions les ennuient…. ?

Sylvie 15 septembre 2017 à 19:46

Je vois que je ne suis pas la seule à trouver catastrophique ce changement de numérotation, je suis un cliente Numéricable depuis des lustres (j’ai commencé avec la Lyonnaise des Eaux – je crois en 1995) puis NOOS etc…
Je suis donc devenue une cliente SFR contrainte et forcée … Depuis comme vous le dites que des emmerdements,
Des chaines qui étaient dans mon bouquet ont disparu,
Une chaine à la carte ENGLISH-CLUB parfaite pour apprendre l’anglais, à la carte 3,50 € par mois supplémentaires a disparue également, au service client personne ne connait cette chaine ????
Par ailleurs depuis le 22 Août plus de REPLAY ni de VOD après 3 entretiens téléphoniques avec des techniciens, SFR m’envoie finalement un technicien à domicile, qui passe beaucoup de temps à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas, change les cables, téléphone à ses collègues, et renonce, il en conclut que c’est un problème de réseau et qu’il faut attendre que ce soit réparé ?

Depuis je n’ai toujours pas ma chaine anglaise, ni replay, ni VOD ……….. mon fils qui habite dans le même quartier n’a plus non plus de REPLAY ni de VOD – Il a souscrit son abonnement chez SFR car ils sont les seuls à diffuser le championnat de foot anglais

Il parait en effet qu’ORANGE n’est pas beaucoup mieux, que faire,
si vous avez des idées merci de les poster

Jean-Pierre 6 septembre 2017 à 18:29

Je ne comprend pas pourquoi dès que quelque chose fonctionne à peu près en France
il faut tout chambouler sous prétexte de modernité ou de services supplémentaires
qui amènent plus de désagréments que d’avantages. Les gens commencent à avoir marre
de ces changements auxquels quelques « grosses têtes à fric » les soumettent.
Les inventions sont répandues en direct sans qu’elles soient fiables pour cause de profit.
A une certaine époque ont se réjouissait de voir la télé, aujourd’hui elle nous irrite.
Quelle époque de m….

Laura 5 septembre 2017 à 13:44

Depuis mon adhésion à numéricable en 2005, j’ai toujours eu des problèmes (accès aux chaînes, manque de signal internet et téléphonique, j’ai changé 5 fois de box) et avec le passages à SFR c’est encore pire. Il n’existe plus la chaine 70 MC Bien être, ni l’interface Numéricalbe qui donnait accès via internet pour voir les programme TV, pour enregistrement à distance etc. a disparu. Par contre les chaînes qui proposes « TNT gratuites » à des prix exorbitant,c’est de l’escroquerie. Leurs bouquet ne cesse pas d’augmenter et on prime nous donnent des vielles émissions « La petite maison de la prairie » des vieux programmes qui se répètent sans cesses. Numéricale propose 200 chaînes et plus mais celles-ci se répètent. Bien sur les bons programmes sont dés plus payants. On peut faire quelque chose pour arrêter cela?

Gilbert-Gilles 27 août 2017 à 18:03

Depuis que je suis chez SFR, je n’ai que des emmerdements de toute sorte.

Denis 24 août 2017 à 21:05

Depuis cette renumérotation, plus de TSR1 et TSR2, chaînes Suisse francophones???, Par contre une multitude de chaînes « orientales ». Rien contre, sauf que je ne comprend pas la langue, et que surtout elles viennent en subsitution. Heureusement mon contrat s’arrête fin d’année…

antoinette 22 août 2017 à 18:49

faut changer
sfr et numericable c est catastrophique
si tout le monde change ils verront
cordialement

momo 6 août 2017 à 7:17

je rentre de vacances et constate que les chaines ont changes! ca devient du n’importe quoi !!!
profiter de l’augmentation qu’ils font faire sans nous prevenir pour changer d’opérateur
depuis que sfr a repris c’est une cata et en plus je n’ai plus certaine chaine qui font pourtant partie de mon bouquet lors de ma signature du contrat

article sur capital
http://www.capital.fr/entreprises-marches/abonnes-numericable-votre-abonnement-va-aussi-augmenter-de-5-euros-d-office-1238651

Menestrel 10 juin 2017 à 0:07

La renumérotation de chaînes par SFR est épouvantable. Exemples parmi tous les autres : chaîne 57 pour aller chercher LCP – Public Sénat, chaîne 155 pour L’Equipe, etc… Et si vous zappez de chaîne en chaîne, vous avez alors droit à toutes les chaines SFR qui passent bien entendu avant les autres, notamment leurs chaînes à péage, et vous devez à chaque fois vous taper un écran qui vous dit que pour avoir accès, il faut payer un abonnement ! Quel matraquage ! Et entre nous, quel mauvais commerçants SFR fait ! Quant à vous faire une liste de chaînes favorites, tout est fait pour que ce soit terriblement fastidieux à élaborer, sans compter qu’à la moindre occasion, les listes s’effacent et tout est donc à refaire.

Conclusion :

1) je suis revenu à la tnt via mon antenne râteau

2) Je me suis abonné à la fibre/cable de SFR parce que pas d’autre possibilité dans la partie d’Orléans où je réside, que d’aller chez eux pour avoir un haut débit. Mais dès que Orange arrive dans mon coin, bye bye (et même si ce n’est pas mieux, ça fera les pieds à SFR, et je m’en réjouis d’avance).

Anne 24 mai 2017 à 22:17

Yves, j’ai résilié mon contrat SFR/Numericable il y a 1 mois et maintenant je suis chez Orange.
Je peux vous dire, que concernant les chaines TV, chez Orange ce n’est pas terrible non plus….

Yves 20 mai 2017 à 19:42

Ras le bol de la numérotation fantaisiste et fastidieuse de SFR Numericable. Ras le bol de trouver en accueil TV toutes les chaines SFR qui ne m’intéressent pas et ne m’intéresseront jamais, c’est du matraquage sans vergogne. Ras le Bol de tout …. impossible de se créer une liste de « favoris » avec numérotation personnelle !… Je vais surement changer de fournisseur.. la free box est beaucoup plus sympa et plus intuitive…

Nicole 9 avril 2017 à 17:48

Depuis le 5 avril dernier, mon décodeur Numéricable ne diffuse plus Cine+ Premier, ni mes chaînes Canal+. Pourquoi ? ce sont les suites de la panne ?? Merci pour votre réponse.

MICHEL 9 janvier 2017 à 17:39

Depuis début Janvier 2017 la chaîne SEASONS (6.50 €/mois)est disparue sans aucune explication, même chez SFR lorsque j’ai téléphoné, ils n’étaient pas au courant, par ailleurs ma ligne téléphonique coupe souvent, ce qui est très désagréable, je regrette NUMERICABLE.

Alain 4 janvier 2017 à 21:13

Bonjour, apparemment eurosport n’est plus disponible, y a-t-il une raison à cela
Merci

Laurent 26 novembre 2016 à 17:54

Disney Cinema n est pour sur numericable c est bien domage pour quelle raison Est va t l revenir ?

    Sylvain 27 novembre 2016 à 14:17

    Les chaînes Disney sont en exclu dans les offres CANAL désormais.

Franck 26 novembre 2016 à 11:25

Madame, Monsieur,
Client de votre société depuis Décembre 2011, Je prends de moins en moins de
plaisir à allumer ma box numéricable.
Victime, ces derniers temps, d’interruptions de services internet , téléphonie et Télévision régulières et durables avec pour dernière absence de signal, plusieurs heures d’erreur S3 durant la journée de mercredi 14 Septembre qui m’a été préjudiciable.
Sans parler du service télévision absent un soir de league des champions. Ras le bol de toutes les chaines qui disparaissent sans être prévenu et de l’absence de document papier et liste à jour avec les numéros correspondants aux chaines.
Dans l’attente d’un geste sérieux de votre part, merci de bien vouloir prendre en considération ces désagréments, cela dans notre intérêt commun.
A vous lire.

Franck 26 novembre 2016 à 11:23

J’irai chez Free au moins pour 1 an.
Pourquoi ne pas essayer orange et la fibre par la suite.
Mais concernant la façon dont les gens de Numériable SFR traitent leur abonnés je n’entrevois pas la possibilité de rester client chez eux.
Quand un client se donne la peine d’envoyer un courrier R+AR . la moindre des politesses est de lui répondre par écrit.
A défaut je me fais harceler de coups de téléphones de gens absolument pas décisionnaire et en bas de l’échelle de la hiérarchie qui souhaitent s’excuser pour la gêne occasionnée et me dérangent pendant mes journées de travail
Imaginez la personne malentendante ou carrément sourde qui écrit. personne ne s’engage à lui donner un réponse ecrite…
Seul coup fumant qu’ils ont réussi à me faire. C’est un changement de matériel ( prétéxtant une box vieillissante pour justifier leur manquement ) avec un réengagement 12 mois qu’il se sont bien garder de me dire au passage… J’attend Juin 2017 pour résilier sans état d’âme.

Anne 25 novembre 2016 à 20:02

Franck,
Et chez quel fournisseur ira-tu ?
Ils sont TOUS assez mauvais, les uns comme les autres. 🙁

Patou 25 novembre 2016 à 18:50

Pourquoi le replay avec la box SFR NUMERICABLE est il aussi reduit avec par exemple seulement trois documentaires pour FR3

Franck 16 novembre 2016 à 10:00

Oui Anne, mais la politique de Mr Drahi étant de réduire les coûts pour financer son endettement, Je leur donne jusqu’en Juin 2017 pour être au top sinon bye bye Numéricable SFR. Bonjour Freebox.

Anne 13 novembre 2016 à 21:28

Personnellement, je vais rester chez Numericable.
Ils sont en pleine mutation, il faut leur donner le temps.

Franck 13 novembre 2016 à 0:23

Selon vous quel serait l’opérateur Français offrant le meilleur bouquet ainsi qu’en service client et réactivité du passage de chaînes ( zap ) car Numéricable autrefois au top se dégrade depuis le rachat par SFR pour un prix quasi inchangé en haut de fourchette ? J’aimerai retrouver le plaisir que j’avais autrefois en allumant ma télé 🙂

Anne 12 novembre 2016 à 9:05

Silvain, merci pour info.
Donc’ ce n’est plus un « bouquet » mais juste une chaine supplementaire à la carte.
Un abonnement chaine supplémentaire est de 2,5€ je crois.
Nous n’allons pas payer 7,90€ juste pour une chaine russe One Russia ?
Bizarrement, Service Client SFR/Numericable « n’est pas au courant » de ce changement,
et le tarif de « Bouquet russe » n’est toujours pas modifié.

Anne 10 novembre 2016 à 12:29

Depuis fin octobre 2016 – disparition SANS AUCUNE EXPLICATION de 4 chaînes qui font partie de Bouquet russe.
J’ai fait plusieurs appelles au Service Technique et au Service Client, mais ils « Ne sont pas au courant »
ou « Tout va bien, les chaines ne sont pas supprimées » ou aussi « On va vous rappeler », puis – plus de nouvelles.
Ce forfait coûte 7,90€ par mois et je continue à payer quelque chose qui n’existe plus. 🙁
Quelqu’un pourra me dire peut-être ce qui ce passe enfin ?

    Sylvain 10 novembre 2016 à 15:54

    Dans sa dernière brochure de Septembre 2016, Numericable ne communique que sur une seule chaîne dans le bouquet Russe à 7,90€ par mois : CHANNEL ONE RUSSIA sur le canal 510. Donc à l’heure actuelle, les chaînes disparues ne sont plus incluses dans le bouquet Russe malheureusement. A propos d’un retour éventuel nous n’avons aucune information.

Laurie 21 octobre 2016 à 22:37

c’est sympa d’avoir des chaînes en moins ou des nouvelles chaînes sans être prévenu, j’ai découvert en zappant des nouvelles chaînes musicales, je suis contente d’avoir Virgin radio Tv sauf que je n’ai pas le son….dommage

albert 20 octobre 2016 à 18:48

Ou est RTL 9

    Sandrine 21 octobre 2016 à 9:10

    Canal 26

Alex 14 octobre 2016 à 1:27

Pourquoi la chaîne E! n’est plus disponible dans l’application SFR TV et en replay ?

Martine 20 septembre 2016 à 7:03

Je n’ai plus accès au replay de Mytf1 depuis 3 mois. Numéricable ne comprend pas. Quelqu’un peu m’aider ?

elisa 16 septembre 2016 à 22:25

Pourquoi je ne peux pas avoir GULLI en replay?cette chaine figure pourtant dans la liste ?

Franck 14 septembre 2016 à 21:27

Service décevant depuis le rachat par SFR.
Ras le bol de toutes les chaines qui disparaissent sans être prévenu
absence de document papier ou liste valable et à jour avec les numéros correspondants aux chaines.
Un vrai casse tête pour regarder la télévision sur ordinateur ou téléphone.

Sans parler des coupures par absence de signal les soirs de League des champions
( au passage BeIN Sport ne servant plus qu’a ça )
De moins en moins de plaisir en effet à force de mauvaises surprises.
Pour 68€ mensuel, Je pense aller à la concurrence dès que possible.

Kerstin 11 septembre 2016 à 17:55

Je n´ai plus de son, seulement l´image pour les chaines diffusées par le décodeur numericable.
Cela m´était déja arrivé dans le passé et avec des manips un peu alléatoires, je suis arrivée à ré activer le son. Cette fois ci pas de succés après des heures…

Chrstine 7 septembre 2016 à 21:17

Où puis-je trouver la chaine MTV? (pas la musicale. qui à disparu de chez vous ?

    Sandrine 7 septembre 2016 à 22:28

    MTV et MTV sont maintenant en exclusivité Canalsat, avec Numericable vous pouvez les recevoir via le Cube S

CLAUDE 27 août 2016 à 8:31

pourquoi la disparition des chaines Série Club .Discovery. SY FY et autres sans avoir été prévenu. Disponibles uniquement sur des bouquets payants sans intérêt

    Emilie 27 août 2016 à 12:13

    Bonjour, ces chaînes sont maintenant dans le bouquet SFR Play pour proposer une offre TV plus complète aux clients des forfaits Power+ et supérieurs.

Jordan 17 août 2016 à 16:35

bonjours sur votre liste de chaîne il y a Virgin Radio TV sur le canal 335 de Numéricâble moi je lait pas avec mon offre dans ma box dommage . bonne journée a vous

liz 7 août 2016 à 8:56

est il possible de recevoir la chaine france 3 via stella par numericable forfait power sur toulon ? merci !!

    Sylvain 8 août 2016 à 14:40

    France 3 Corse est sur le Canal 919 normalement

Louis. 6 août 2016 à 12:16

Bonjour,
trop de listes de chaînes « numericable » avant ou après le passage à Sfr existent, quel est le lien de la plus actuelle.

Merci.

    Sylvain 6 août 2016 à 12:19

    La liste de cette page reprend la dernière numérotation officielle publiée.

jacques NAEGELI 5 août 2016 à 14:11

où est passé la chaine INFOSPORT sur numericable ??????

Pascale 3 août 2016 à 8:37

Quand je vois le nombre de chaines « poubelle » dans le bouquet de base de numericable, je suis dégoutée. Il n’y a que 2 ou 3 chaines à peu près valables dans le lot. Vu le prix qu’on paie. D’ailleurs je ne regarde plus la Tv je préfère mes dvds. J’attends avec impatience de devenir éligible à la fibre pour aller à la concurrence.

marie-claire 1 août 2016 à 20:50

j ‘ai activé le bouquet allemand pour avoir la ZDF. Elle est bien notée dans la liste des chaines de ce bouquet canal 672.Quand je fais le numéro de la chaine le message est aucune chaine sur ce canal.

    Sylvain 1 août 2016 à 21:10

    La ZDF est sur le canal 419 dans notre liste.

grommm 27 juillet 2016 à 17:29

sans parler des agences qui ferment ou sont transformées en « autre chose » !!!

gidlewicz jean 19 juillet 2016 à 12:43

ras le bol de toutes les chains qui disparaissent sans etre prevenu je pense partir alleurs cordialement

Agatha 14 juillet 2016 à 20:21

moi aussi j’avais l’habitude de regarder les 2 chaines planète et également une dure surprise pour Ushuaia canal 131 sur numéricable, la même question pourquoi ces chaines ont disparu de mon bouquet sans être avisée

comment je peux aller sur canalsat? qui dois-je contacter?
Merci de votre réponse

Franck 11 juillet 2016 à 23:45

Oui dégouté de tous ces changements sauvages sur les chaines de la Box Numericable depuis le passage à SFR Numericable. Je commence à regarder à la concurence
Pour la chaine Planète+ belle deception egalement. ( j’adorai cette chaine )
Je prend de moins en moins de plaisir à allumer ma box numericable désormais

Merci M. Drahi.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/04/29/sfr-les-bons-calculs-de-patrick-drahi_4910822_3234.html

MARION CLIENTE NUMERICABLE 6 juillet 2016 à 15:45

Bonjour, je lis les commentaires des autres téléspectateurs et je me pose des tas de questions ; QUELLES DIFFÉRENCES VONT APPARAÎTRE PAR SURPRISE après le passage de NUMERICABLE à SFR . différences sur le nombre de chaines et également sur les tarifs.
Je suis déjà surprise que dans le bouquet family premium de NUMERCABLE il y ait autant de chaines étrangères. A quand le choix des chaines pour chacun ?

arduin marie josé 6 juillet 2016 à 13:13

je suivais régulièrement la chaine planète plus A et E : RIP tous les dimanches soir. Ou retrouver cette émission.

courtecuisse 3 juillet 2016 à 14:35

pourquoi les chaines planètes ne sont plus diffusées.

    Sylvain 3 juillet 2016 à 23:22

    Elles sont désormais en exclusivité CanalSat

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page