Orne THD et Omega fusionnent afin d’avoir un poids plus important
Les régies municipales Orne THD et Omega ont décidé de fusionner. Pas de grand changement à prévoir pour les clients en parc mais des synergies permettront des économies.
Orne THD et Omega (uniquement l’activité télécom) ont annoncé fusionner, notamment pour « relever les défis de demain ».
Pas de changement pour les clients Omega
Orne THD devient l’interlocuteur unique et Omega s’efface du paysage, les clients de ce dernier devenant de fait des usagers Orne THD. Mais la fusion ne changera rien pour les abonnés en parc.
En effet, pas de changement d’offre à prévoir et le prix restera inchangé pour les clients, une bonne nouvelle alors que le prix des télécoms a plutôt tendance à augmenter dernièrement.
La différence se fera surtout sous le capot. Le rapprochement entre les deux entités permettra des économies d’échelle avec des meilleures négociations avec les fournisseurs, les chaînes TV, un stock unique…
L’équipe s’agrandit, ce qui va permettre de garder des temps d’interventions rapides. Orne THD a aujourd’hui des délais deux fois plus rapides que le secteur et le renforcement des équipes va permettre de garder ce niveau d’excellence.
De son côté, Orne THD continue de travailler sur sa future offre mobile afin de pouvoir proposer une offre complète aux personnes desservies par son réseau fixe et également sur le déploiement de la 4K sur les chaînes proposées, à commencer par celles de France Télévisions.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.