
A l’occasion de Noël 2024, Orange lançait son offre SaferPhone avec un forfait mobile, une suite de cybersécurité Orange Cyberserure ainsi que la possibilité d’acquérir un téléphone en plus.
Un forfait pas cher et un téléphone en réduction
L’opérateur vient d’annoncer une nouvelle version de cette offre SaferPhone avec un forfait moins cher, un pack Protection Enfant et toujours la possibilité d’acquérir un smartphone, neuf ou reconditionné.
L’offre s’articule autour d’un forfait « Série Spéciale SaferPhone 5 Go » proposé sans engagement à 5,99 euros par mois pour les clients internet Orange ou 9,99 euros par mois pour les clients qui n’ont pas d’offre internet chez l’opérateur, grâce à une remise de 8 euros par mois jusqu’aux 18 ans de l’enfant (un formulaire est à remplir sous 4 mois). Ce forfait comprend les appels et les SMS/MMS en illimités ainsi que 5 Go d’internet bloqué par mois depuis la France et l’Europe.
Orange propose une option pour ce forfait afin de l’enrichir pour les adolescents un peu plus âgés par exemple avec l’option 35 Go disponible pour 4 euros de plus par mois. En étant client fixe Orange, ce forfait 40 Go revient ainsi à 9,99 euros par mois.
Le pack Protection Enfant inclut comprend une solution de contrôle parental qui permet de gérer le temps d’écran par jour et par plage horaire avec la possibilité de couper complètement internet en wifi et en 4G/5G à la demande, bloquer les contenus inappropriés et géolocaliser l’enfant en temps réel.
Pendant 12 mois, il est également possible de profiter gratuitement d’un service de détection et d’alerte pour lutter contre le cyberharcèlement de SafeBear (au delà, le prix est de 10€/mois ou 48€/an), analysant les communications sur les réseaux sociaux et qui peut alerter les parents.
Et dans le pack, Orange ajoute l’anti-spam sur les appels mobiles ainsi que l’accompagnement à l’installation et à l’usage du Pack par les parents.
Enfin, l’opérateur fait une remise de 50 euros, via une offre de remboursement, sur l’achat d’un Xiaomi Redmi A5, Samsung Galaxy A16 4G ou en reconditionné l’iPhone SE 2022, l’iPhone 12, l’iPhone 16e ou le Samsung Galaxy A32. Ce qui permet d’acquérir un téléphone à partir de 59 euros pour le Redmi A5 ou 169 euros pour l’iPhone SE 2022.