Promo B&You
Commentaires (4)
Rico El Gringo 76 3 janvier 2011 à 14:47

Bouygues et SFR se renvoient la balle et désigne du coup le troisième « larron », Orange -qui est à priori victime-!! C’est trop fort!!
Y a pire comme bug, quelqu’il soit, l’opérateur en défaut doit etre en mesure de prendre ses responsabilitées.
A t’il eu peur de voir sortir des milliers de plaintes de la part des consommateurs?

fanchdeverson 4 janvier 2011 à 8:31

Bonjour,
Le problème concerne le réseau Orange et non l’opérateur Orange. Les opérateurs virtuels utilisant le réseau Orange, comme Virgin mobile, sont donc concernés. L’engagement d’Orange de ne pas facturer semblent être une réponse tournée vers ses clients et non vers les clients MVNO. Quid de ses clients ?

chrisdetoulouse 4 janvier 2011 à 17:40

On va pas pas en faire un drame …

bounty 4 janvier 2011 à 20:50

ce matin on en a parlé de ce sujet au travail pendant la pause ,un collègue qui est chez sfr a eu le meme problème en envoyant un message chez sa soeur qui est egalement chez sfr ,le sms est arrivé quatre fois chez elle!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page