OWNI publiait hier une enquête sur Orange Tunisie, affirmant que « le groupe Orange s’est compromis dans un schéma de corruption du régime de Zine el-Abidine Ben Ali lors de l’attribution de la troisième licence de téléphonie fixe et mobile en Tunisie ».
L’opérateur tunisien, dont France Télécom possède 49% du capital, a réagi aujourd’hui, en démentant les révélations du magazine en ligne :
« Ce papier fait état d’informations erronées portant gravement atteinte à la réputation du Groupe ».
Orange annonce également envisager une riposte judiciaire afin de défendre « ses intérêts et son image afin de poursuivre sereinement ses activités en Tunisie ».
@Hasdrubal: n’oublies pas que orange a 1300 employés Tunisiens jusqu’a maintenant! alors if faut pas penser de cette maniére!
Vous aurez tous les droits pour vous défendre en justice, mais vous ne pouvez pas empêcher les gens de penser que vous avez copiné avec Marouane El Mabrouk gendre du dictateur sanguinaire, qui a profité de ce lien familial pour faire une razia économique dans le pays. En vous associant à lui, vous avez pris un risque de réputation en plus du risque financier et celui-là, il se manifeste aujourd’hui que le régime est renversé, eh oui ça existe des nations qui se soulèvent et c’est pas fini 🙂