Si vous êtes client Sosh avec un forfait mobile + Livebox, vous cherchez peut être à résilier seulement la partie Livebox.
Pour cela, vous devez contacter un conseiller Sosh depuis le e-chat accessible sur assistance.sosh.fr.
Comme vous devez le savoir, les frais de résiliation de la partie internet Sosh s’élèvent à 50€. Toutefois, vous n’êtes pas engagé et vous pouvez partir à tout moment.
Une fois votre demande enregistrée par e-chat, la résiliation de l’offre Livebox sera effective sous 10 jours. Il vous sera demandé de retourner le matériel (Box et Décodeur).
Les mois suivants, seul le prix du forfait mobile Sosh sera reporté sur votre facture. Le premier mois, les frais de résiliation y seront ajoutés.
Si vous avez accumulé des mois gratuits avec le parrainage, le changement d’offre entrainera la perte de ces mois gratuits.
Je voudrais resilier mon contrat tv orange suite a l’arret de mediapro tele foot je n arrive jamais a joindre un conseiller que faut il faire
Bonjour,
Je viens de passer chez un autre opérateur et souhaite ne conserver chez vous que le mobile.
Comment résilier et renvoyer le matériel??
Bonjour,
Je souhaiterais résilier la partie livebox de mon forfait livebox + mobile. Il m’est impossible de joindre un conseiller en ligne. En effet, j’ai emménagé dans un nouveau logement où il y a déjà internet et je souhaite conserver la partie mobile. De ce fait je vous remercie par avance de me dire comment résilier par courrier car par chat c’est impossible. J’ai essayé plusieurs fois et la personne raccroche ou ne sait pas faire… Et ceci quand j’arrive à joindre le chat car c’est rarement possible sauf en utilisant quelques astuces.
J’attends donc une réponse urgente de votre part.
Cordialement
je voudrais résilier la partie internet de mon contrat le 31 mars mais contrairement à toutes vos indications je n’arrive jamais à joindre un conseiller, ne serait-ce que pour avoir une adresse postale où envoyer une lettre recommandée de demande de résiliation
Vous pouvez contacter un conseiller du lundi au samedi depuis ce site : http://assistance.sosh.fr/
Tapez « résilier » dans le moteur de recherche, puis cliquez sur un résultat « FAQ | Résilier un forfait mobile + Livebox ».
Une vignette permet d’accéder au chat pendant les horaires d’ouverture.