Promo PRIXTEL
Commentaires (2)
ific 6 juillet 2010 à 11:40

Leur « conquête » n’est pas très originale et ne se limite qu’aux aspects financiers. Mais leurs abonnés ne sont pas intéressés par de nouveaux services ou un développement à l’international.
Ils feraient mieux de se concentrer sur une amélioration de leur service télévision en honorant leurs promesses annoncées depuis la fondation d’Orange télévision : reprise de la TNT payante dans sa totalité (TPS Star inclue), extension des packs cinéma et musique (en reprenant Ciné cinéma Famiz, Ciné First ou des chaînes de cinéma proposées par leur concurrence et d’autres chaînes musicales), intégration de plus de chaînes étrangères, la HD pour tous du moins pour les chaînes gratuites (TF1, France 2, M6 et Arte) et une refonte totale de leur offre satellite…

Ces objectifs sont plus réalistes et pourront les relancer mais leur administration parisienne ne l’entend pas ainsi. Pour eux c’est l’argent, l’argent et rien d’autre. C’est vraiment déplorable.

IFIC

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page