Promo PRIXTEL
Commentaires (2)
triboult 4 octobre 2010 à 7:45

c est comme au gouvernement !! c est trop tard plus personne ne croit à ces belles paroles!!! le mal est fait et il est très profond et tout le monde sait que la société est soumise au « diktats » de la finance !! alors l humain là dedans ……..

Allavena 15 septembre 2011 à 19:24

Le maintien au sein du groupe de l’ancien P-DG comme conseiller spécial de Stéphane Richard avait suscité la polémique et beaucoup de remous auprès des salariés et des organisations syndicales, mais aussi du côté du gouvernement et du Medef. SOURCE : Le Point.fr – Publié le 02/03/2011 à 11:24 – Modifié le 02/03/2011 à 11:36. Didier Lombard quitte France Télécom.
Aujourd’hui ou en sont les suicides ? Six mois sont passés et voilà le résultat : Bruno Mettling, DRH du groupe, en présentant les chiffres du baromètre social, réalisé tous les six mois indique : S’il y a toujours des suicides chez France Télécom, et qu’il y en aura probablement toujours (sic), comme il y en a ailleurs, l’heure est à l’apaisement. «L’entreprise est sortie de la crise. On progresse, on est sorti du traumatisme. Nous sommes en voie d’apaisement, même si beaucoup de travail reste à faire et que nous restons très vigilants»
Source : Par Marie-Cécile Renault Publié le 15/09/2011 à 16:26 sur : http://www.lefigaro.fr/societes/2011/09/15
Bravo le DRH. Continuer l’œuvre de votre prédécesseur.
Heureusement que l’heure est à l’apaisement. (sic)
D.Allavena

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page