Tunisie : Stéphane Richard défend l’association avec la famille Mabrouk
Nous vous rapportons ce matin les inquiétudes des syndicats à propos de l’avenir de Orange Tunisie, détenue à 51% par Marwan Mabrouk, un gendre de Ben Ali. Suite à la conférence de presse tenue aujourd’hui, Stéphane Richard s’est exprimé à ce sujet.
« Nous sommes associés avec la famille Mabrouk. Celle-ci est dans les affaires depuis 1948. C’est-à-dire bien avant la présidence Ben Ali. Elle n’a pas été associée aux 15 dernières années du régime » a déclaré le président de France Télécom – Orange à Challenges.
Stéphane Richard estime même que son groupe a joué un rôle essentiel dans le pays en fournissant aux tunisiens un accès aux réseaux sociaux, en disposant du seul réseau 3G du pays.
Enfin, Marwan Mabrouk reste à la tête de Orange Tunisie, le siège du groupe a Paris est toujours en contact avec son associé.
Stéphane Richard devrait plutot de taire . Il ne connait que la façade de M Mabrouk .
@ varda: L’histoire et l’empire des Mabrouk existe depuis une cinquantaine d’années, quant à la transparence de leurs affaires, elle a toujours été intact et a toujours attiré plusieurs groupes internationaux pour des partenariats.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.